contribuer2

Transmis par Ron Head

Depuis plusieurs mois, vous ressentez collectivement l’approche d’un changement majeur. Nous l’avons confirmé pour vous. Nous l’avons confirmé par de nombreux canaux. Votre réponse la plus souvent exprimée a été : ” Apportez-les “. Vous interprétez toujours les choses selon vos désirs les plus chers. Mais un monde nouveau contient bien plus que cela.

Maintenant, c’est bien sûr une chose merveilleuse d’avoir construit une image mentale du monde dans lequel vous désirez vivre. Nous le recommandons fortement. Mais il faut aussi être capable de voir qu’il y a un chemin à parcourir entre là où vous êtes et ce nouveau monde. Et les routes ont invariablement des bosses et des nids-de-poule. Il y aura des choses obscures qui se cacheront dans l’attente, et des choses qui feront “Boom !”, et qui emporteront des ponts.

Vous avez dit ” Apportez-moi ça ” et vous l’avez fait. Ou, plus exactement, en tant que co-créateurs, vous avez tous contribué à l’amener. Alors on vous le dit maintenant. Ce que vous vivez est l’intensification continue de la vague de changement que vous désirez tant. C’est quelque chose que vous devez accueillir et guider, et non quelque chose que vous devez rejeter et dont vous devez vous cacher.

Vous ne pouvez pas maintenant et vous n’auriez jamais pu empêcher les changements que vous avez passé des millénaires à construire de se produire – du moins pas pour la planète. Mais vous pouvez les faire sortir, et vous pouvez les vivre comme des bénédictions ou des malédictions. Vous êtes tout à fait capables de comprendre ces principes maintenant. Ils peuvent sembler nouveaux pour certains d’entre vous, mais en vérité, ils ne le sont pas. Ceux-ci étant la Vérité, sont ce qui a été connu comme gnose, ou savoir. Et il n’y a rien de nouveau à leur sujet. La vérité est, a été et sera toujours. Et elle est en train de se manifester sur votre monde, d’aucuns diraient, “enfin”. Elle se poursuivra sans relâche, mais vous pouvez l’expérimenter, en proportion directe de votre capacité à l’accepter. Certains ne l’accepteront pas. Et leur nouveau monde sera très différent. Ils auront de plus en plus d’appels au réveil.

Pouvez-vous porter à votre regard intérieur l’image du chaman, les bras ouverts face au soleil levant, accueillant l’aube nouvelle ? Nous vous recommandons fortement de faire en sorte que votre vie soit le reflet de cette image. “Je vous remercie. Je vous remercie.

Merci.” Est une pensée beaucoup plus puissante que “Oh non ! Oh non ! Oh non !”

Source: https://sananda.website/category/ron-head/

Traduit par Frédérik pour https://messagescelestes.ca