par Sophie Loret
Nous sommes maintenant dans un grand passage sacré avec 3 puissants portails : le 10/10 qui a marqué un nouveau cycle, un re-nouveau, un changement et une renaissance. Certains d’entre nous ont pu assister et vivre des manifestations extra-hors-de-l’ordinaire dans la simplicité, la beauté, la magie. Ce fut notre cas sur le Portail de Grand Lieu, le Ciel et la Terre se sont unis devant nous. Nous avons vu de formidables vaisseaux-nuages. Nos frères galactiques et nos frères de l’intra-terre sont venus nous soutenir et nous encourager dans notre Ascension individuelle et collective. Ils deviennent les témoins de notre grand changement en tant qu’Humanité !
Le 11/11/11, portail majeur de cette fin d’année et très puissant dans son initiation vers notre plus haute maîtrise, notre ouverture aux énergies de l’Amour, de la créativité et à notre plus grand pouvoir intérieur. Cette suite de six 1 nous parle de notre opportunité à nous unifier à l’intérieur et à nous unir collectivement. C’est un temps propice à l’UNITE, à l’Human-UNITE.
Le mois de Novembre nous focalise sur notre force et notre pouvoir intérieurs. Il nous est proposé de nous ouvrir aux capacités illimitées de notre Âme, de notre origine divine pour nous engager sur la voie de la maîtrise et devenir le maître de notre vie (cf article « Un Maître en soi« ).
Puis, nous irons à grands pas vers le 12/12 qui enclenchera complètement et pleinement notre nouvelle mission et notre nouveau service divin. Nous expérimentons notre nouvelle mission, notre nouveau service. Nous terminerons cette année très alchimique et purificatrice par le Solstice d’hiver, période propice à l’équilibre et l’harmonie intérieure pour intégrer tous nos changements et renversements initiés cette année.
Incorporation et intégration, notre chemin de Maîtrise et d’Ascension
Durant ce grand passage, nous sommes soutenus et assistés pour activer et amplifier encore et toujours plus la Lumière en nous, en nos Corps de Lumière.
Plus nous recevons cette Lumière et cet Amour, plus notre cœur pur s’expanse, à l’intérieur de nous d’abord pour allumer nos cellules, notre adn et activer notre Corps de Lumière. Ensuite, nous rayonnons et diffusons notre Lumière et notre Amour vers l’extérieur. Tout se passe d’abord à l’intérieur de nous pour aller vers l’extérieur.
Nos Corps de Lumière nous aident à focaliser notre énergie dans nos vies et à l’intégrer. C’est l’incorporation – UN-CORPS-ORATION -la mise dans le corps pour l’incarnation du divin et de la Source dans la matière. L’incorporation aide à l’actualisation de notre adn cristallin, ce qui crée notre réalité et nos expériences de vie, maintenant.
Nous intégrons et incorporons l’Amour et la Lumière, les hautes énergies de la Source, tout d’abord par nos choix de penser, de ressentir, d’agir et de créer. Nous expérimentons un nouvel apprentissage nous menant vers notre maîtrise, le Christ en nous, ce Nouvel Humain Divin.
Nos leçons de vie nous permettent de télécharger un nouveau modèle humain divin. Ainsi, par la voie de la moindre résistance qu’est l’Amour, l’acceptation, l’expérience devient plus douce, plus facile et joyeuse. C’est notre chemin d’Ascension.
L’activation de notre adn cristallin active le Christ en nous
La Lumière régénère tout en passant par les Cœurs reliés à la Source. Lorsque nous méditons, nous pouvons appeler notre adn cristallin divin. Il éveille le Christ en Nous.
L’adn cristallin, tel un octaèdre, une sorte de diamant, est le signe de l’unité réalisée dans notre intériorité. Puis, nous créons cette unité à l’extérieur. J’ai vu ces diamants-octaèdres tourner sur eux-mêmes et expanser les ponts arc-en-ciel.
Plus notre cœur s’ouvre, plus nous permettons à l’adn de diffuser les ponts arc-en-ciel. Ces ponts qui nous guident vers la Nouvelle Terre.
Toutes ces nouvelles énergies et vibrations d’Amour s’installent sur la Terre Ascensionnée. Ces énergies Sacrées se diffusent et s’infusent dans nos corps, nos adn, nos cellules. Ce qui nous permet d’activer le Fils de Dieu qui sommeille en nous. Particulièrement en ce mois de Novembre, mois sacré qui porte une vibration sacrée de créativité, de conscience collective d’unité.
Nous vivons ce Sacré en notre Cœur, dans nos Corps de Lumière, et dans notre incarnation.
Lorsque nous avons activé notre adn cristallin, notre Corps de Lumière et nos Multidimensions, nous nous ouvrons à la conscience d’unité. En ouvrant notre Conscience, notre discernement, nous changeons de dimensions, nous devenons multidimensionnels.
Pour créer une nouvelle dimension en nous, nous ouvrons notre Conscience à l’Amour Inconditionnel du Cœur Alchimique Sacré afin de recevoir, de comprendre les communications de note Âme, de nos guides, de la Source…
L’Amour Inconditionnel du Cœur Alchimique Sacré est une clef fondamentale et essentielle de l’Ascension. Tout commence en notre Cœur !
Ouvrir son cœur et sa Colonne d’Ascension
Je vous propose un exercice pour ouvrir votre cœur et regarder votre vie, votre incarnation d’un point de vue plus élevé, celui de l’Âme… Observer avec neutralité et bienveillance, c’est accepter ce qui est. Car ce qui est expérimenté est considéré comme un apprentissage, une véritable initiation ! Et c’est là le sens authentique de notre incarnation.
Posez-vous et centrez-vous sur votre respiration. Laissez entrer le flux de Lumière en vous, laissez cette énergie ouvrir votre Cœur. Ainsi, laissez les doux-leurres apparaître au grand jour, se mettre en lumière, en toute humilité, en toute simplicité.
Observer sans juger… Ce qui apparaît n’est pas vous… Observer votre cœur blessé, souffrant… Laissez-le vous montrer sa blessure, sa souffrance pour mieux l’accepter… Elle est votre apprentissage dans cette incarnation.
Ne résistez pas, vous allez créer encore plus de doux-leurres et de souffrance. Laissez l’Amour et la Lumière les faire fondre, se décristalliser…
Le mouvement se crée à partir du Cœur par l’Amour. La vibration augmente, la fluidité revient. Le Cœur Alchimique Sacré s’expanse et devient la Source de toute vie.
Laissez cette Lumière descendre en vous, par votre Colonne d’Ascension. Pour cela, connectez-vous à votre Cœur Alchimique Sacré, à votre Troisième Œil purifié et à votre Sacré pur, vos trois portes intérieures. (cf article « Ouvrir nos portes intérieures« .)
Cette ouverture de la Colonne d’Ascension permet de manifester et de créer sa vie comme un Maître, un souverain, une part divine de la Source. C’est la Voie du milieu, la troisième voie, la voie de l’amour, de la paix, de l’harmonie et de l’équilibre. C’est la voix du Maître et de l’Alchimiste.
Notre cœur devient un Soleil d’OR
Le Cœur est la porte du divin, le pont cristallin vers la Nouvelle Terre. Il est un catalyseur et un générateur – qui fait naître – solaire, diamant. Ils nous mènent vers l’unité, nous devenons des catalyseurs et des générateurs de l’énergie de la Source sur Terre.
Le Cœur porte en lui le soleil, nous sommes en train de l’activer comme un grand soleil intérieur en connexion avec le Grand Soleil Central. Notre univers intérieur se syntonise sur l’univers de l’Ain Soph Or. Nous devenons notre propre système solaire.
Nous communiquons avec le Grand Soleil Central. Notre Cœur, ce Soleil intérieur s’aligne avec le Grand Soleil Central par notre adn cristallin. Nous devenons des soleils divins.
Le cœur est en résonance avec l’OR qui lui interagit avec le Christ en nous. Activer l’or de notre ADN, de notre Cœur révèle le Christ. L’or est le résultat de la grande alchimie que nous avons vécue cette année.
C’est le soleil, la Lumière de l’Ain Soph Or et elle passe par notre Colonne d’Ascension, par notre cœur. Nous recevons la Lumière purificatrice du Grand Soleil Central Ain Soph Or pour activer notre adn cristallin et notre Corps de Lumière. Nous sommes les catalyseurs et les porteurs de la Lumière de l’Ain Soph Or et de la Source !
La Conscience d’Unité, la nouvelle humanité, l’human-unité
Nous nous unifiions à la SOURCE par nos CŒURS ouverts et purs ! Nous devenons des générateurs de l’énergie de la Source par nos Cœurs. L’humain divin est unifié à la Source.
En nous connectant au Champ Unifié d’Amour, nous versons notre unité dans ce collectif d’amour. Nous sommes UN-TERRE-Connectés les uns aux autres, à l’univers, à la Source. Nous nous unissons par nos intentions, nos cœurs et nos consciences purs. Nous sommes interconnectés. C’est une puissance et une force extraordinaire de l’amplification, de l’expansion de la Lumière et de l’énergie d’Amour sur notre planète, dans nos cœurs et celui de tous nos frères et sœurs.
Pour cela, on utilise l’incorporation et l’intégration du Corps de Lumière pour servir le plus grand nombre, pour ouvrir les voies et les chemins, pour répandre la Lumière. C’est notre plus grand service divin.
Nous maintenons tous ensemble les vibrations élevées dans l’amour. Nous maintenons notre vision du monde nouveau, dans le Bien, le Bon et le Beau sur Terre. Cela crée la vision de la Nouvelle Humanité, l’Human-Unité. Cela devient visible, réel.
Cette Human-Unité est fécondée de notre libre volonté d’amour. Car nous sommes Amour. Mettre cet Amour en comm-UN nous aide à aller de l’avant ensemble.
Le pire pour nous, pour notre Âme, pour l’human-Unité, serait de saper notre énergie, notre élan de vie et du cœur, en nous disant « A quoi bon » ?
Dans ces moments de découragement, souvenons-nous que nous sommes soutenus par les énergies du Cosmos, de l’Ain Soph Or et de la Source ! Souvenons-nous que nous pouvons avoir de l’aide, du soutien en nous « branchant » sur le Champ Unifié d’Amour… Notre cœur se remplit d’Amour, de Lumière, d’énergie positive pour se guérir, pour s’expanser…
Nous pouvons affirmer : « Nous sommes une conscience d’unité, nous sommes une force d’amour de la Source ! »
Je vous souhaite un passage très lumineux, le cœur ouvert à l’amour, au christ, à l’or pour que la contagion du cœur fasse son œuvre !
Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de Gaïa !