par Anrita Melchizedek
L’une des portes les plus puissantes de cette année sacrée de 2018 est la porte 11-11-11 de l’Amour Divin. Par cette porte d’entrée, nous faisons l’expérience du niveau suivant des codes de Lumière qui jaillissent du Cœur Cosmique de Dieu Mère/Père, et en particulier des codes de Lumière de la Mère Divine et du Père Divin et de l’activation du Cœur de Pureté et d’Innocence de Diamant.
La Flamme de l’Amour Divin et les codes de Lumière de la Mère Divine sont assis dans les cœurs aimants de toutes les âmes éveillées sur cette terre sacrée, qui s’élèvent tout d’abord par le portail de la Mère Divine en Bolivie, près du lac Titicaca et sont tenus dans le cœur de cristal de la Terre Mère, représentant le Ventre Universel et les Temples d’Amour Divin sur cette terre sacrée par Marie et la Sœur de la Rose. Les codes de Lumière de la Mère Divine et la Flamme sacrée de l’Amour Divin s’enflamment dans nos cœurs d’amour à chaque instant parfait, alors que nous subissons nos initiations uniques de Lumière, nos défis perçus et nos leçons, pour nous connaître et nous rappeler de nous comme Amour.
Au fur et à mesure que nous faisons l’expérience, puis que nous acceptons et embrassons toute la gamme des émotions humaines, par l’amour de soi, l’appréciation de soi et l’acceptation de soi, nous libérons le blâme et le jugement et séparons les personnages de nos expériences, pensées et sentiments uniques.
Ce n’est qu’alors que l’Ame s’incarne à travers et dans nos cœurs aimants et la vibration de la Source, de l’ouïe et du sentiment et de l’Etre, la Divine Lumière Sainte de Dieu Père/Mère et de notre Présence Bien-Aimée Je Suis, qui nous est donnée alors que nous marchons sur ce chemin de l’Amour.
La Flamme de l’Amour Divin, une belle Flamme Rose-Orange, nous emmène encore plus loin dans une réunion de cœurs en nous-mêmes alors que nous fusionnons et rééquilibrons nos propres Esprits Divins Féminins et Divins Masculins. Avec cela, nous trouvons un sens plus profond de gratitude et d’appréciation dans tout ce que nous expérimentons dans nos vies, ainsi que des niveaux plus élevés de confiance et d’abandon au Divin.
Cependant, à l’intérieur de cette danse sacrée, nous guérissons collectivement les blessures des compagnons karmiques et des relations karmiques à travers les lignes du temps en 3D tout en tenant la Flamme d’Amour Divin. Cette séparation perçue se vit principalement dans les relations entre hommes et femmes et dans la “guerre des sexes” que nous sommes appelés à guérir en guérissant nos propres blessures et en approfondissant l’étreinte de l’Amour et de l’Unité, des énergies Divines Féminines et Divines Masculines, Shakti et Shiva. Ce n’est qu’alors que ces lignes temporelles inférieures se dissolvent et que des lignes temporelles dimensionnelles supérieures émergent et fusionnent en Unité, compassion, compréhension, sagesse et Amour.
La Flamme de l’Amour Divin a été tenue dans le cœur de la Divine Féminine et principalement par les femmes en tant que déesses, car la déesse détient l’énergie nourricière de la création. Alors que beaucoup ont expérimenté le contentement dans ce domaine de l’Amour Divin, cherchant seulement une réunion plus profonde de leur propre cœur, les femmes entendent maintenant un appel du Divin Masculin, exprimé par l’énergie masculine qui les appelle à les voir, à les entendre et à les apprécier. Avec cela, ils envoient une invitation au Divin Masculin pour qu’il tienne collectivement la Flamme d’Amour Divin dans cette réunion des cœurs sur les plans intérieur et extérieur et à travers le Cœur Cosmique de Dieu Père/Mère.
Pour les femmes, nous prenons conscience d’un désir d’aller au-delà de nos frontières, de nos zones de confort. Nous cherchons à allumer la Flamme de l’Amour Divin dans le cœur des hommes, sachant que c’est ainsi que nous guérissons les blessures de l’humanité, les blessures de la séparation perçue ; et ce sont maintenant les hommes qui s’avancent pour être au service, et pour mettre en manifestation ce qui était auparavant non manifeste ~ une réunion des cœurs entre hommes et femmes et une impulsion croissante pour libérer la séparation perçue entre hommes et femmes.
Anrita Melchizedek
Source: http://pleiadianlight.blogspot.com/
Traduit par Marie-Louise pour https://messagescelestes.ca