Extrait de l’article de Benjamin Fulford
Pour la première fois de l’histoire, les sociétés secrètes Orientales et Occidentales ont accepté de coopérer au bénéfice de la planète, selon des sources des sociétés secrètes. Comme l’a formulé une source d’une société secrète Occidentale : « Jésus Christ va se marier à Guan Yin [la Déesse Bouddhiste de la Miséricorde] ».
https://en.wikipedia.org/wiki/
Il en ressort qu’un financement illimité va être mis à disposition pour financer des projets destinés à aider les créatures vivant sur cette planète, humaines et autres, affirment les sources. Cependant, étant donné que nous pénétrons dans des eaux inconnues de l’histoire, il va probablement falloir plusieurs mois avant que cette entreprise ne puisse vraiment commencer, déclarent les sources.
Pour le moment il existe plusieurs projets concurrents qui sont présentés aux plus hauts niveaux du pouvoir mondial. Le Vatican et la Loge Maçonnique P2 veulent mettre à disposition des fonds à des états-nations par l’intermédiaire de personnes sélectionnées, affirment des sources de la loge P2. Les Chinois ont déjà commencé leur travail par leur programme La Ceinture la Route. Les casquettes blanches du Pentagone et du complexe militaro-industriel font la promotion de leurs concepts de Réamorçage Monétaire Mondial de NESARA et GESARA.
Théoriquement, il y a assez d’argent disponible pour que tous ces projets démarrent simultanément. Cependant, il y a unanimité pour que tout déblocage de fond soit fermement ancré dans la réalité et dans des projets concrets si nous voulons éviter l’hyperinflation ou une inflation des actifs, comme c’est le cas dans notre système actuel.
La Société du Dragon Blanc (WDS) a également soumis des propositions qui ont eu l’aval aussi bien des sociétés secrètes Orientales qu’Occidentales, selon des sources de la WDS. La proposition de la WDS est la suivante : la création d’au moins deux futures administrations de planification concurrentes. Chacune d’entre elles aurait un conseil d’administration de sept personnes choisies dans sept régions du monde : la Chine, le reste de l’Asie Orientale, l’Europe y compris la Russie, le Monde Musulman, l’Inde, l’Afrique et les Amériques. Toutes décisions seraient prises à la majorité des voix et les véto limités aux régions individuelles.
Les lieux des sièges proposés pour l’administration Occidentale sont Winnipeg au Canada, le centre géographique exact de l’Amérique du Nord, et Buenos Aires en Argentine (patrie du Pape). Pour l’Asie, Nara au Japon, le Laos et Singapour sont les candidats proposés. Les négociations sont en cours et aucune décision n’a encore été prise.
Cependant, il a été confirmé que plus de 200 milliards de $ de fonds garantis-or seront mis à disposition pour démarrer l’administration dès que les documents juridiques appropriés seront prêts, selon des sources de la Banque des Règlements Internationaux.
Malgré ces bonnes nouvelles, les combats se poursuivent pour subjuguer les satanistes Khazars restants aux Etats-Unis, dans l’Union Européenne, en Israël et au Japon.
Aux Etats-Unis, selon des sources du Pentagone, le Parti Démocrate est tombé dans le piège lorsque … ils ont été « leurrés à commettre leur fraude électorale des élections de mi-mandat, ce qui va entraîner leurs inculpations étant donné que la déclassification des documents FISA va provoquer la chute de la Chambre des Représentants du Congrès ». En d’autres termes, les élections en Floride et en Arizona et ailleurs ont été soigneusement surveillées, et les preuves de la fraude électorale ont été réunies pour arrêter davantage de criminels de la Mafia Khazar, affirment des sources de la CIA.
https://www.zerohedge.com/
De plus, les élections de mi-mandat ont permis de purger le Sénat des Etats-Unis des Républicains anti-Trump et ont donné au gouvernement Trump le véritable contrôle du Sénat (commission judiciaire et des lois, NdT). Cela signifie que les juges et les procureurs peuvent maintenant être désignés pour mener à bien les arrestations tant attendues, affirment les sources. « Le changement de poste entre le Procureur général Jeff Sessions à la justice, et son remplaçant provisoire Matt Whitaker marque le début de la période difficile, avec l’ouverture des inculpations pénales sous scellés et les arrestations massives », confirment les sources.
En outre, poursuivent-elles : « Lorsque les dirigeants Démocrates de la Chambre des Représentants seront évincés, des élections spéciales se tiendront, ce qui pourrait rendre le contrôle de la Chambre au Parti républicain ».
L’autre évènement notable aux Etats-Unis la semaine dernière concerne la Juge de la Cour Suprême, Ruth Bader Ginsburg qui « a fait une chute dans son bureau » en se brisant trois côtes. Des sources de la CIA avaient affirmé qu’on s’attendait à ce qu’elle démissionne de la Cour Suprême en janvier. Cela donnerait au gouvernement de Trump soutenu par les militaires une majorité de 6 contre 3 à la Cour Suprême, ont fait remarquer des sources du Pentagone.
Source: https://benjaminfulford.net/
Traduction du texte intégral sur https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/