par Dominique Fihey
Actuellement est le Feu….Le grand Feu de la Présence Divine, devant tout purifier, ordonner, consumer les pensées vagabondes de votre mental inférieur afin de permettre à la Lumière de votre Conscience Supérieure de remplir votre vie.
Oui, cela est le plus difficile.
Votre nature inférieure, débridée, tumultueuse, ayant le désir de vous éloigner de ce qu’il y a de plus sacré en vous, ce centre accueil, ancrage de votre Présence Divine, attentive, éternelle, immuable.
Cette Présence a tous les pouvoirs, ceux-ci vous rendent illimités, puissants, créateurs conscients éternels.
C’est la toute Puissance de la Lumière en vous qui transcende, transforme, élève votre Être, lui redonne le Soleil éclatant de la Victoire sur l’humain inférieur en vous.
Il vous aura fallu de nombreuses vies d’errance, de créations multiples et périssables, de souffrances, de morts pour qu’enfin en cette Vie, en cette fin des temps de l’humanité errante, vous ayez le déclic, le courage combatif de déjouer tous les pièges tendus par vous-même, avant de découvrir le Sésame ouvrant la porte de ce royaume illimité, éternel, lumineux.
La liberté se présente à vous.
Elle renaît en vous.
La Lumière de votre Conscience Supérieure prend de plus en plus corps en vous, en votre cœur, en chacune de vos cellules, transforme celles-ci en sphères de Lumière.
Prenez conscience de cette partie Divine en vous, faites appel à Elle, chaque instant de votre vie, utilisez la pour comprendre et transformer ce qui se présente à vous.
Laissez cette Présence, avec toute la Sagesse éternelle qu’elle possède, agir à la place de l’humain réagissant dans sa vie quotidienne limitée par son état d’être non éveillé.
L’Homme nouveau, l’Homme accordé à la Vie Divine, à la Note sublime de la Présence en lui, laisse l’Intuition, part lumineuse de son éveil, agir chaque instant pour le bien être de son existence.
Faisant appel à cette part Divine en vous, laissant de côté votre mental inférieur vous entraînant et vous perdant dans toutes les directions, créant des fantasmes divers, vous vous centrez dans ce qu’il y a de plus grand en vous, calmez ce mental débridé, vos émotions, et réalisez en conscience tous les tenants et aboutissants de vos expériences terrestres.
Votre vision intérieure s’élargit de plus en plus.
Vous comprenez que ce qui vous arrive, ce qui se présente à vous, n’est pas le fruit du hasard mais l’aboutissement, la matérialisation de vos pensées.
Maintenant par cet état d’ouverture, en vous reliant à votre Présence Divine, permettant à votre Conscience Supérieure de se manifester en vous, vous devenez Créateurs conscients et responsables.
Vous dépassez le stade de l’insouciance, de l’humain endormi.
Vous devenez adultes, Homme Créateur, responsable de sa propre vie et du monde qui l’entoure.
Le but de ce contact intérieur est de vous faire croître en Sagesse, en Amour, en Lumière.
Ce sont les clés et les énergies actives de tous les Êtres éveillés résidant dans les mondes Divins, autour de vous, dans les sphères extérieures non encore visibles à l’habituelle perception de votre réalité limitée, à la vue courte.
Le ralliement à ces clés, à ce Feu Divin, maintenant installé en vous, pour l’éternité des temps, vous ouvre en grand les portes des réalités subtiles et des réalisations qui en découlent.
Laisser votre Présence Supérieure agir c’est vous rendre la sublime réalité d’Amour et de Lumière. Elle est la vôtre désormais, Enfants de la Terre.
Laissez la vous bénir, bénir votre environnement. Qu’elle devienne le filtre par lequel vos pensées, vos actions découlent. Vous allez réaliser ainsi à quel point le changement dans votre quotidien est radical, important.
Tout ce qui ne sera pas relié à cette Présence, à cette Source bénéfique, vous paraîtra futile, illusoire.
Au contraire en agissant à travers Elle, allez-vous rendre positives, lumineuses, chaque pensée émise, chaque parole prononcée, dont découleront des actes posés et porteurs de bienfaits.
Croissez de plus en plus dans la Grande Conscience de cette Réalité en vous.
Votre monde va devenir ainsi ce puissant Pôle d’Amour dans lequel nous croyons.
Paix et Amour en vous, toujours.
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com
Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/
Page Facebook: https://www.facebook.com/pages/Dominique-Fihey-artiste-peintre/269934464834