contribuer2

par Marilyn Raffaelle

Chers lecteurs, bienvenue sur la nouvelle terre. « Terre Nouvelle », tu dis : « Où est-elle ? » Les idées éclairées et les changements qui les suivent doivent d’abord entrer dans la conscience individuelle et s’intégrer avant de pouvoir devenir un état de conscience capable de se manifester à l’extérieur. Ne pas comprendre cela explique pourquoi tant de gens se sont découragés en observant le chaos et en croyant qu’il ne se passe rien.

Le processus d’intégration se déroule aux niveaux personnel et mondial depuis un certain temps déjà et commence à se manifester à l’extérieur. Rappelez-vous qu’il n’y a pas de conscience non exprimée. L’Ascension n’est pas un flash soudain où tout est soudainement différent. Cela arrive parfois avec certaines personnes qui sont bien préparées, mais en général, l’évolution est un processus dans lequel vous êtes bien engagé maintenant.

La troisième dimension fonctionne en temps linéaire et ainsi les événements se déroulent en séquence à mesure que la conscience collective s’éclaire. Chaque jour, de plus en plus se réveillent et reconnaissent que de nombreuses croyances communément acceptées dans le monde sont obsolètes et fausses. C’est ce qui ouvrira la voie à la nouveauté. Croyez que tout est exactement là où il doit être à tout moment, très chers. Votre travail est de tenir la Lumière de la vérité en vous et de voir la Lumière malgré les apparences.

Nous voulons encore une fois parler d’Amour. Nous avons parlé de l’amour et de ses nombreux déguisements dans d’autres messages, mais il vaut la peine de le répéter parce que l’amour est la réalité centrale qui maintient tout comme UN.

Toute discorde ou disharmonie vécue à travers le temps, à travers le monde et personnellement est et a toujours été l’expression de croyances en la séparation – de soi-même, de Dieu, des autres, des animaux, des plantes, et de toutes les formes de vie. Il n’y a pas de séparation maintenant, elle n’a jamais existé, on ne peut jamais être séparé de l’UN, si ce n’est en tant que concept conservé par des esprits non éveillés.

Il n’y a qu’une seule substance, une seule loi, une seule réalité et une seule Source à partir de laquelle toutes choses se sont formées : la Conscience divine omniprésente, omnipotente et omnisciente. On ne peut pas faire quelque chose à partir de rien. La façon dont les individus interprètent cela dépend de leur niveau de conscience et de leur système de croyances personnelles qui se manifestera dans leurs expériences de vie.

Vous pouvez dire : « Oui, mais qu’en est-il de ceux qui sont très évolués et qui ont des expériences douloureuses et dévastatrices ? » Ces êtres chers ont choisi d’être là où ils sont : apprendre, grandir, sortir d’une vieille programmation, honorer leur contrat d’âme et tout peaufiner afin d’être prêts pour leur prochain et plus haut niveau de conscience.

À cause des puissantes énergies de Lumière qui circulent maintenant sur la Terre, beaucoup d’âmes évoluées ont choisi de venir et de faire de ces temps leur vie  » enveloppant toutes les vieilles choses restantes  » qui peuvent apparaître aux yeux humains comme une série d’échecs. Ne jugez jamais les expériences de vie d’autrui, car beaucoup sont des anges déguisés, même pour eux-mêmes.

Il y a une énergie qui relie toutes les formes de vie parce qu’en réalité, elles sont toutes simplement des expressions individuelles de l’UN. Cette énergie de connexion s’appelle l’AMOUR. Cependant, lorsqu’elles sont interprétées à travers un état de conscience non évolutif, un état qui est complètement immergé dans les croyances de dualité et de séparation, les manifestations apparaissent comme la guerre, le viol, l’abus, etc. L’UN n’a pas changé et ne peut jamais changer, ce sont les fausses interprétations de l’esprit non éveillé qui se manifestent.

Beaucoup continuent à se demander : « Comment Dieu pourrait-il permettre ces choses ? » Dieu ne sait rien de ces choses, elles n’existent que dans le mental conditionné des hypnotisés non réveillés. Si ces choses (la maladie, la guerre, la violence contre les autres et les animaux) étaient embrassées dans l’Esprit Divin, elles resteraient en place pour toujours selon la Loi Divine.

Les situations négatives que vous voyez dans le monde sont les manifestations de l’ignorance collective, de fausses interprétations de la réalité, de la vérité et de l’unité. VOUS ÊTES DES CRÉATEURS.

Le temps est arrivé où tous les étudiants sérieux de la vérité doivent être attentifs aux pensées de jugement, de critique et de séparation sur eux-mêmes et les autres qui sont si faciles à accepter en ce moment. Sachez que les pensées aléatoires sont toujours impersonnelles, flottantes et disponibles dans la conscience tridimensionnelle universelle jusqu’à ce qu’elles soient personnellement revendiquées comme les vôtres.

Voyez les pensées qui semblent continuellement vous bombarder comme des outils qui vous dirigent vers les fausses croyances et les faux concepts qui sont encore présents. L’énergie cherche toujours à s’aligner avec la même énergie (unité). Les pensées qui se répètent sont tout simplement  » en train de faire leur chose  » – elles sont attirées par une énergie semblable et s’alignent avec elle.

Exemple : Une personne qui a connu des vies de maladie attirera automatiquement à elle des énergies concernant la maladie – informations actuelles, symptômes, etc. – tout ce qui flotte dans la conscience humaine universelle concernant la maladie rend la personne malade jusqu’à ce qu’elle soit capable d’éliminer cette vieille programmation. Ils n’accepteront pas tout, mais la tentation et l’attraction continuent tant qu’il y a un alignement énergétique. C’est vrai pour tous les types d’énergie transportés par les individus.

Devenir plus conscient du jugement et de la critique ne signifie pas que vous acceptiez, que vous tolériez ou que vous acceptiez les actions néfastes des autres, mais nous parlons plutôt d’un état de conscience qui reconnaît silencieusement et secrètement la véritable identité de tous, peu importe qu’ils la reflètent ou non. C’est un état de conscience capable de reconnaître que derrière la fanfaronnade, l’ignorance, ou même la violence d’autrui, il y a une Conscience Divine qui attend d’être reconnue.

Il est impératif de ne pas vous tenir à l’écart de cette reconnaissance. En tant que puissantes énergies de Lumière, elles font surface et exposent les problèmes globaux, elles révèlent aussi les problèmes personnels. C’est pourquoi de nombreux étudiants sérieux de la vérité éprouvent des remords, des regrets et de la culpabilité alors que les actions du passé sont examinées avec une nouvelle conscience. En vous laissant aller en dehors de l’Unitude, vous resterez enfermé dans la dualité. Ne jamais nier, résister ou essayer de se cacher des actions du passé, mais plutôt les reconnaître comme des éléments nécessaires à votre expérience d’apprentissage.

S’il y a des actions d’amour que vous soyez guidés à entreprendre par rapport à certaines actions ou paroles passées, alors faites les pas, mais si ce n’est pas possible, bénissez « l’autre » avec la Lumière, pardonnez-lui aussi bien que vous et ensuite passez à autre chose.

Libérez l’idée que l’évolution doit être une lutte dans laquelle vous devez continuellement chercher à surmonter et à résister aux facettes de vous-même que vous n’aimez pas ou que vous considérez comme « non spirituelles ». Les tentatives d’écraser l’ego représentent de vieux programmes religieux dans lesquels certaines choses étaient considérées comme spirituelles et d’autres non. Tout est spirituel, parce qu’il n’y a rien d’autre. Ce n’est qu’une prise de conscience limitée qui les juge séparés.

Pendant que vous faites le travail intérieur, apprenant à reconnaître et à accepter la réalité de qui vous et les autres êtes, les ombres créées par votre vieil état de conscience disparaîtront automatiquement et sans effort conscient, tout simplement parce que la seule réalité qu’ils ont jamais eue en premier lieu était celle dont vous les avez dotés par ignorance.

Rassemblez les parties d’ombre physique, émotionnelle, mentale et spirituelle de vous-même dans une étreinte d’amour et d’unité. Une fois que vous serez capable de le faire sans lutte ni résistance, vous découvrirez que les autres qui souffrent de dégoût de soi sont attirés par votre énergie d’acceptation de soi et d’amour. Vous serez prêt à offrir la Lumière de votre état de conscience atteint plutôt que de déverser des paroles sympathiques.

Parce que la terre est une planète de liberté de choix, chacun est libre d’ignorer la vérité aussi longtemps qu’il le souhaite ou en a besoin. Évoluer dans l’énergie tridimensionnelle, c’est apprendre par l’expérience et il y en a beaucoup qui ont besoin de plus d’expériences avant d’être prêts pour davantage. C’est pourquoi il doit y avoir des prisons, des règles et des lois dans la troisième dimension. Ces choses n’existent pas dans les dimensions supérieures.

Les personnes évoluées qui font ce genre de travail (policiers, militaires, avocats et dirigeants) peuvent faire tout ce qui doit être fait, mais découvriront que si elles travaillent silencieusement et secrètement à partir de niveaux d’unité (amour) plutôt que de croyances communément acceptées de séparation, les situations donneront les meilleurs résultats pour tous les intéressés.

Les individus éveillés et spirituellement évolués n’ont pas peur de dire leur vérité ou de prendre les mesures nécessaires lorsqu’ils sont guidés intuitivement. Vivre l’amour inconditionnel ne signifie jamais être le paillasson d’un autre qui en réalité représente une absence d’amour de soi. C’est plutôt un individu qui a récupéré son pouvoir inné, qui a intégré ses aspects masculins et féminins, et qui n’a pas peur de s’avancer et de défendre ce qu’il sait intuitivement être juste dans une position d’amour.

L’amour inconditionnel est très différent des concepts d’amour qui restent bien vivants dans la pensée de la troisième dimension. Vivre un lieu d’amour inconditionnel peut parfois prendre la forme de laisser un autre tomber à plat sur son visage plutôt que de continuer à le sauver de ses propres créations. La Terre est une école d’expérience dans laquelle vous, qui êtes éveillés, devenez des observateurs, permettant avec amour aux autres d’apprendre de toutes les manières dont ils ont besoin, tout en étant disponibles s’ils cherchent une  » vraie  » aide.

Évoluer à travers les expériences de toute une vie n’est pas pour les personnes au cœur fragile et a souvent été extrêmement difficile. Cependant, comme vous apprenez à vous reposer en Dieu, seule Puissance, chaque facette de la vie commencera à se dérouler harmonieusement d’une manière que vous n’auriez pas pu prévoir avec la pensée de la troisième dimension.

En lâchant les concepts de l’amour basés sur des idées de séparation, vous faites de la place pour l’amour réel – des expériences qui découlent de l’Unitude. L’amour est la réalité qui sous-tend et relie toutes choses et c’est ce que ceux qui prospèrent et bénéficient de la séparation ne veulent pas que vous sachiez.

Vivez la vérité et laissez tout le reste tout simplement tomber.

Nous sommes le Groupe Arcturien

Source: http://onenessofall.com/

Traduit avec www.DeepL.com/Translator