par SOPHIA LOVE
Les réponses arrivent immédiatement, apparemment synchronisées. C’est comme s’il y avait un maestro invisible qui dirige cette pièce qui est votre vie.
Les erreurs et les mouvements inattendus se mélangent parfaitement avec tous ceux qui étaient attendus. Le résultat ? De la musique qui fredonne en dehors de tous les genres, mais qui en même temps fait partie de tous les genres. L’unité.
Quelques mots pour décrire cette Unité….
Quelqu’un qui ouvre une boîte reçue dans le courrier, une belle Nativité ensemble : « Je l’ai vu il y a deux jours ! Je le souhaitais, mais c’était vraiment cher ! Je ne l’ai jamais dit à personne ! »
Quelqu’un qui se débat avec l’amour-propre et le pardon : « J’ai fait un rêve. Je ne me souviens plus des détails, mais je me suis réveillé en me sentant beaucoup mieux. Puis, j’ai reçu 3 messages de personnes avec qui j’avais perdu le contact. C’étaient des gens à qui j’ai toujours reproché la façon dont notre relation s’est terminée. On se reconnecte maintenant ! »
Quelqu’un qui se demande pourquoi ils sont ici : « J’avais perdu espoir. Le jour même, j’ai reçu un courriel reconnaissant la différence positive que j’avais faite pour quelqu’un. Je ne savais pas que ce que je faisais était important pour cette personne. Peut-être que je compte. »
Quelqu’un qui se sent isolé et seul : « Je pensais qu’il n’y avait plus de véritable amour dans cette relation. Aujourd’hui, de façon inattendue, on parle de vouloir réparer les choses blessantes qui se sont produites dans le passé. Incroyable ! »
Trop nombreux pour être énumérés ici, chacun de ces exemples présente la preuve d’UNE seule chanson, en harmonie, mais composée de parties apparemment sans rapport, improvisées et isolées.
Surveillez les notes. Elles apparaîtront comme l’étoffe de votre vie – un courrier, un commentaire, un rêve, un paquet, un message instantané, un courriel. C’est cela à quoi ressemble l’unité sous forme humaine.
Appréciez-les et regardez-les se multiplier, puis se fondre et s’harmoniser.
C’est le moment de mettre en pratique. Cette fois, juste avant le concert, où chacun joue et accorde son instrument à tour de rôle. Le maestro ne les réunit pas encore, mais ce moment approche, et tout le monde se prépare.
Nous étirons nos ailes avant le vol. Soyez conscient de chaque contribution et concentrez-vous uniquement sur ce qui vous élève – laissez le reste de côté. Tout cet excès de poids inutile ne fera que vous entraîner vers le bas.
C’est à vous de jouer.
C’est nous qui le faisons. Nous avons ancré la lumière. C’est chose faite.
Avec de l’appréciation pour tout ce que vous êtes,
Sophia
Source: https://higherdensity.wordpress.com/
Traduction La Presse Galactique