contribuer2

par Sophie Loret

Les énergies de ce grand Passage Sacré sont très transformatrices. Elles mettent en lumière ce qui demande à être purifié, lâché et transmuté. C’est le processus de l’Ascension : libérer ce qui n’est plus, l’ancien pour ouvrir et créer le nouveau !

Ce Passage Sacré est magnifique et magique ! Il nous aide à booster notre évolution en transformant le plomb de nos anciens fonctionnements, de nos doux-leurres, de nos mémoires karmiques, émotionnelles, en Or, en Lumière ! C’est l’alchimie intérieure qui est à l’œuvre pour nous purifier et nous transformer. La véritable magie est là, en nous ! C’est notre Ascension individuelle et collective !

[widget id= »custom_html-12″]

Pour cela, nous lâchons tout ce qui est ancien en nous en premier. Puis ce sera le cas pour ce qui est extérieur et collectif. Nous lâchons les anciennes croyances, les anciens modes de fonctionnements, de penser, de ressentir, d’agir qui sont basés sur la personnalité. Tout ce qui ne sert plus l’expression la plus élevée de nous, le meilleur de nous-m’aime !

Le jugement divise : bien/mal, juste/injuste, bon/mauvais, correct/incorrect… Utilisons notre discernement qui unit dans la Lumière et l’Amour en accueillant, en acceptant ce qui est, sans juger. Tout ce que nous vivons est une initiation, une expérimentation qui nous permet de grandir, de nous élever, d’ascensionner.

Il est difficile de rayonner avec un cœur souffrant, karmique qui contient nos mémoires d’incarnation, transgénérationnelles et karmiques. Il s’aligne avec un mental/ego qui compare, juge, jauge… Alors il est essentiel de revenir à l’intérieur de soi pour devenir son propre observateur neutre.

Ce chemin nous amène au détachement qui est un élément important de l’acceptation. Ne plus se laisser influencer par le regard des autres, par ce que les autres pensent, disent ou jugent ! Il est temps de redevenir le maître de sa vie, de son chemin. Le détachement permet d’incorporer la Pure Lumière par le Service Pur à la Lumière et à l’Amour.

Fini les jeux d’attente que tout se fasse à l’extérieur de nous. Non, ça commence en nous, en chacun de nous car nous sommes les moteurs, les générateurs et les catalyseurs de notre Ascension.

L’acceptation ne juge pas. L’acceptation nous positionne sur des vibrations élevées avec un cœur ouvert, pur et aimant, un Cœur Alchimique Sacré ! Nous apprenons à lâcher prise de l’ancien, du regard des autres, de tout ce qui n’est plus juste pour nous, pour aller de l’avant, nous engager dans notre changement et notre Ascension !

C’est ainsi que nous changeons notre vibration, notre état de conscience et que nous ascensionnons vers une dimension plus élevée et de nouvelles réalités.
L’acceptation, c’est une ouverture intérieure, un accueil et un amour inconditionnels à ce qui est. C’est être en capacité d’observer, de façon neutre, ce qui se passe en soi, autour de soi sans jugement aucun ! C’est observer dans la neutralité du Moi Supérieur, de son Âme !

Observer, c’est mettre de la Lumière et clarifier ce que nous vivons, ressentons, créons ainsi que sur nos choix ! Plus nous observons avec neutralité, plus nous amplifions notre discernement ! C’est un cercle vertueux !

C’est le grand pouvoir de l’Âme de regarder, d’observer sans jugement, sans division mais avec beaucoup d’Amour, de compassion et d’Union, le chemin que nous arpentons sur cette Terre d’Apprentissage. Honorons notre chemin !
Lorsque nous nous alignons à notre Cœur Alchimique Sacré, notre portail stellaire d’Amour, nous nous alignons à notre Âme, principe de Création dans l’Amour avec le Féminin et le Masculin divins en nous, réunifiés, pacifiés et harmonisés.

Notre Âme est une Géométrie Sacrée et une création du Divin ! En nous alignant à notre Âme, cette création pure de la Source, cette Géométrie Sacrée, nous nous alignons à la Source. Notre cœur fixe le chemin du retour à la Source.
Nous sommes des Géométries Sacrées, car nous intégrons les modèles de la Création, nous unissons en nous les forces du Féminin Divin Sacré et les forces du Masculin Divin Sacré par notre Âme incarnée, par nos portes énergétiques. Nous rayonnons ces forces de création, le Divin, la Source. Nous sommes l’incarnation de la Source !

Nous devenons des Créateurs en laissant les forces cosmiques divines féminines et masculines de la Source créer à travers nous.
C’est ce que je vis en ce moment. De grandes énergies de création, puissantes et vivantes qui circulent en moi, s’animent et m’animent en même temps !

Grande activité du côté de la Pinéale, du Cœur et du Sacré qui impriment en eux les énergies féminines et masculines pour une très grande création qui s’expanse au cœur de tout mon être ! La colonne d’ascension est très active, elle s’ouvre et s’illumine de la Source, du Grand Soleil Central, des énergies de créations qui s’implantent sur la Terre !
Ma Pinéale, mon Cœur et mon Sacré sont des cristaux octaèdres diamant qui rayonnent des Arcs-en-Ciel ! C’est magnifique ! Tous mes Corps de Lumière s’allument et crée un nouveau champ de réalité, de nouvelles dimensions ! Les ponts Arc-en-Ciel vers la Nouvelle Terre s’étirent et ouvrent la voie au plus grand nombre.
Nous vivons une période intense pour mettre en œuvre ces énergies de création pure pour imiter la Source en tant que créateur.
Cela augure de belles manifestations pour 2019, année pour rayonner notre Lumière et notre ADN d’humain divin. Nous allons vivre une ascension intérieure et extérieure inédite.

[widget id= »custom_html-12″]

L’Âme accepte ce qui EST, car c’est juste pour son évolution. Elle ne juge pas le passé, elle y met de l’Amour et de la compassion pour intégrer de nouvelles façons de penser, de ressentir, d’agir et de créer…
Et lorsqu’elle intègre cela dans la matière, elle grandit, elle évolue et ascensionne… Il est essentiel d’intégrer tout ce que nous vivons et apprenons de nos expériences de vie avant de continuer d’avancer.

C’est la raison de notre incarnation et particulièrement de notre choix d’ici et maintenant, dans cette période unique de la Terre, sur cette école « élément-Terre » où nous sommes en apprentissage.
En nous alignant au Cœur Alchimique Sacré et à notre discernement, nous avons accès à de nouvelles réalités, de nouveaux apprentissages et de nouvelles expériences. Nous ouvrons la voie d’un nouveau véritable, une expérience inédite et très créative !

C’est un moment inédit et exceptionnel pour ascensionner et apprendre de nouveaux comportements, dons et compétences. C’est une période « extra-hors-de–l’ordinaire », du connu et du familier pour nous ouvrir au meilleur de nous-m’aime, pour renaître et devenir un Nouvel Etre Humain Divin sur Terre. C’est notre initiation pour le nouveau, la renaissance et la résurrection !

Entrons dans notre maîtrise par nos choix ! Ils sont nos apprentissages, ils créent nos vies, notre présent, notre a-venir ! A nous de choisir entre jugement ou discernement !
Nous pouvons choisir de sortir de la programmation de la souffrance, ne plus nourrir cet ancien programme. La résistance à l’acceptation, à l’amour crée la souffrance, qui crée la séparation. Tout est apprentissage ! Nous respectons et honorons les choix et les chemins de chacun comme leur apprentissage… L’acceptation ne veut pas dire que nous sommes d’accord. Simplement, dans l’Amour et la Neutralité, nous observons et accueillons ce qui est !

L’acceptation ramène de la fluidité, de la joie, de l’énergie, de la Lumière et de l’Amour en nous et dans nos vies. L’acceptation nous ouvre à de nouveaux potentiels et crée le nouveau en nous et autour de nous !
Nous sommes aidés et soutenus dans cette Odyssée divine, n’en doutons plus ! Nous avons de plus en plus de manifestations célestes de nos frères galactiques ! Ils sont là en soutien, en aide et aussi en qualité de témoins de ce passage inédit, unique et magnifique !

Certains sont un peu plus avancés sur le chemin pour ouvrir la voie. Nous ouvrons l’Ascension collective à tous ceux qui sont prêts, à tous les « Volon-Terre » pour le Nouveau, pour co-créer de nouvelles réalités.

Nous nous pré-parons à rayonner toute notre Lumière en notre Amour en 2019 et à entrer encore plus dans notre maîtrise, à manifester notre pouvoir de création. Nous sommes en train de semer, de planter les graines du nouveau, de la résurrection pour les faire germer en 2019.
Mettons notre individualité au servie de l’Unité, du comm-Un, de l’Human-Unité ! Participons à la création de la Nouvelle Terre. Participez aux méditations de L’UN, tous les l’UN-di (la Lumière de l’UN), à 11h11 pendant 35 minutes.

Que ce passage sacré soit votre acceptation et votre création du Nouveau, votre renaissance et votre résurrection pour une année à venir où la manifestation de la Création et du Divin sera au centre du Nouveau !
Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de Gaïa et de la Source !


Photo
[widget id= »custom_html-12″]