par Lulumineuse
En 2019, les deux camps qui n’ont cessé de se creuser depuis 2015 vont devenir très concrets. D’un coté ceux qui aspirent à de profonds changements, ceux qui vont changer la tension en motivation pour un monde basé sur des valeurs humaines de partages, de respect de la planète et de respect des êtres, incluant tous les êtres vivants. De l’autre, ceux qui ne souhaitent pas se retrouver dépourvus de leurs privilèges, à tous les niveaux (même s’ils sont parfois dérisoires), ceux qui bénéficient d’une place confortable (ou de petits attributs) même aux détriments des autres. Pendants les six premiers mois de l’année, nous n’allons cesser de voir les camps changer d’ascendants et s’entremêler, se repousser, se confronter, autant d’un point de vue énergétique que sur le plan relationnel. Amenant des tensions au sein même des familles, des entreprises, des écoles et de toutes structures qui seront d’ailleurs toutes remises en question les unes après les autres. ils veulent être libres de créer, ils veulent qu’on préserve ce droit fondamental, certains pour leur propre compte, d’autres par la conscience que la création est le propre de l’homme et qu’il doit construire le monde qu’il désire.
Il y a encore beaucoup, beaucoup d’ancien à évacuer. Beaucoup d’âmes ont été élevées dans la peur et beaucoup en sont encore totalement inconscientes. Tous les êtres conscients sont appelés à nourrir l’Amour, à le diffuser, à l’incarner, à cultiver la foi, la paix, la confiance, à être des modèles par leurs pensées, leurs paroles et leurs actes. Pour cela ils doivent préserver leur équilibre, bien faire attention aux influences et rester en phase avec leur centre solaire. Beaucoup de gens ont peur d’une véritable chute, comme des agneaux que l’on a nourris au biberon, ils souhaitent un changement des règles de l’étable, mais ils ne voient pas que l’étable elle-même est vouée à l’effondrement. En cette même période, de très belles choses arrivent, se réalisent, des projets voient le jour, des organisations, des associations, attention aux chefs, restez dans le travail de cohésion, dans une organisation circulaire.
On me montre un modèle : Un triangle dans un rond. Un triangle de force : Matière Mental Esprit. Dans un cercle : Union. Ce modèle est intérieur pour le voir un jour se manifester à l’extérieur dans de nouveaux modèles d’organisations. A cultiver, à méditer, à s’appliquer. Grande clé de 2019.
2019 Nous projette dans des énergies de manifestation, d’expression et cela à tous les niveaux et sur toutes les fréquences. De gros travaux sont en cours, période très intense jusqu’en 2020 où l’on montera encore d’un cran. Nous pouvons changer à tout moment les cours des choses, il faut garder cela à l’esprit, le sentiment de fatalité ne doit pas vous desservir.
Nous sommes soutenus et accompagnés. Je vois beaucoup de grandes lumières descendre (beaucoup des énergies de Sirius, étoile bleue), se rapprocher de la Terre, des contacts, des grandes méditations, des gens qui captent et diffusent leurs messages, leurs énergies. Il y a et aura aussi beaucoup de faux, de faux messages. Restez centrés, travaillez avec votre cœur solaire, éloignez-vous des élucubrations mentales, faites la paix avec votre personnalité, ne redoutez pas demain, cela n’aide pas. S’il y a trop d’informations, cessez de les lire, libérez-vous les pensées. Vrai travail de la pensée à faire en 2019 encore plus qu’avant.
Fort sentiment d’injustice cette année, besoin d’harmonie, besoin d’être entendu très fort. Quelque chose germe plus en profondeur, quelque chose de beau se nourrit, c’est encore très profond, presque imperceptible, mais c’est là. La graine est là. Ils me montrent de ne pas la noyer dans des torrents d’émotions non maîtrisés, de ne pas polluer son air par des flots de pensées néfastes. Attention à votre Terre, prenez-en soin, comme vous, elle va craquer par endroits. Elle suit vos gestes, elle va parfois secouer ceux de la surface, elle va les interpeller, les recentrer. Elle demande à ce qu’on retrouve la conscience de son existence, qu’on la préserve, qu’on préserve son sang (je vois des fleuves, des rivières, des mers, des océans), son cœur solaire s’active aussi, elle me montre ses volcans, ses poumons (je vois de grandes montagnes, le Mont Fuji). Notre mère ne veut plus d’enfants ingrats. Elle veut qu’on grandisse, qu’on prenne soin d’elle car elle nous nourrit toujours. Avec le soleil, ils sont comme nos parents et nous nous évertuons à les maltraiter, à abuser d’eux, à nous faire du mal à nous-mêmes. Nous ne pouvons pas faire du mal à nos parents sans faire nous faire du mal. L’humain doit choisir, le décider et par dessous tout le comprendre.
Beaucoup de choses s’accélèrent également, des épreuves mais aussi des transformations intérieures, je vois des gens prendre de la hauteur, prendre leur place, trouver leur place, s’animer, se voir agrandir leur foi, expérimenter. Je vois aussi des moments de voyages, d’expériences, de nouveaux genres d’expériences. Il y a aussi cette année un fort rejet des réseaux sociaux, ça monte de plus en plus. Cette technologie sera un jour caduque mais ce n’est pas encore le moment. Des choses se mettent en place et pour le moment ces canaux peuvent servir mais attention de s’en servir avec précaution. Il y a beaucoup de confusions, beaucoup de mélanges. On perd les vraies valeurs, on se sépare, se déconnecte les uns des autres. Apprendre à faire la part des choses. Ne pas se laisser happer, utiliser avec modération et seulement si cela est utile, nécessaire. Privilégier les sorties dans la nature nature, passer du temps en famille et/ou avec des amis sur la même longueur d’onde. Trouvez-vous des passions, des plaisirs, tous les arts sont un excellent moyen de communiquer, de nettoyer, de se libérer et de se purifier. Attention à vos propres éléments intérieurs. Je vois air/eau très fort. Tempêtes. Orages. Éclairs. (émotions/pensées). Élevez vos pensées, aidez la lumière.
Pour ceux qui ont entrepris un véritable cheminement de l’âme ces dernières années, vous allez sentir des choses s’alléger, parallèlement à une densité ambiante (certain le ressentent déjà, surtout depuis novembre). Vous aurez l’occasion d’être plus calme, plus en profondeur, plus captivés par la joie, plus attirés par le beau, la créativité, la création, attention à ne pas se perdre dans la fantaisie, les fantasmes. Cultiver une ou plusieurs activités saines, une cohérence intérieure, un alignement, une humilité, de la légèreté avec de l’humour peut aider.
Pour ceux qui ont tendance à remettre leur volonté de changement à demain, cela va être de plus en plus dur, une tension peut s’installer, entourez-vous, ne prenez pas les choses de manière trop sérieuse, n’incluez pas la peur dans tout ce que vous souhaitez entreprendre, ayez confiance, sortez de vos schémas, un pied devant l’autre, hissez la voile. Nous savons que cela ne semble pas facile mais restez dans cet inconfort vous affaiblit davantage, vous éloigne de vos envies, de votre lumière, de vos merveilleux rayons. Reprenez confiance en vous ! Décidez d’opérer les changements, posez des actes concrets et réalisez-les. Petit à petit, un pas puis un autre. Vous êtes des êtres adaptables, plein de ressources, plein d’idées, commencez à mieux vous connaitre en vous côtoyant dans votre intimité, dans vos propres pensées, dans vos réflexions. Élevez vos réflexions, adoptez de nouveaux réflexes, de nouvelles habitudes, décidez d’être perspicace, laissez la victime en vous, vous n’en n’avez plus besoin.
A venir :
Les changements intérieurs. Centre solaire. Cohérence énergétique. Nouveaux plans de pensées.
Je poursuivrai cette guidance 2019 au moment voulu.
Paix et AMOUR à tous,
Lucile.