Depuis le 1er décembre, nous sommes sous l’effet de VENTS SOLAIRES ÉLEVÉS, mais sans orage géomagnétique, ce qui est une anomalie en soi. Ces VENTS ont généré beaucoup de symptômes d’Ascension, ce qui inclut des problèmes avec le sommeil, des anomalies de temps, des expériences psychiques inhabituelles. Cela en plus de toutes les autres énergies que nous avons reçues de la Nouvelle Lune du 7/12, ceux qui viendront des Portails du solstice du 21/12 et de la Pleine Lune du 22/12, beaucoup d’entre nous sont déjà anéanti. N’oubliez pas de vous enraciner, de sortir dans la nature, de vous asseoir près des arbres, de parler à la nature, au soleil et aux planètes, d’aller dans votre espace sacré quand vous en avez besoin. Tout est conscient et tout est là pour nous aider dans ce processus d’Ascension.
POURQUOI ÊTES-VOUS ICI ?
Vous êtes ici parce que vous avez choisi de l’être. Il y a une raison à votre présence ici. Cette réalité n’est PAS une illusion, elle est réelle et doit être traitée comme telle. Tout est important ici, tout a un but dans votre existence. Vos contributions sont nécessaires, qu’elles soient petites ou grandes, elles sont toutes nécessaires. Chaque être joue un rôle vital dans l’ensemble. Reprenez votre pouvoir. Tenez-vous droit tant que vous êtes là. Ne VOUS CROYEZ PAS MÉDIOCRE et ne laissez pas les autres vous faire sentir petit.
En tant que femmes (et tout autres personnes qui sont sensibles à cet appel), nous pouvons avoir l’impression de ne pas avoir d’autorité dans cette réalité, c’est ce que nous enseigne la SOCIÉTÉ. Pourtant, la société est dans l’erreur et nous avons plus que jamais BESOIN… de transformer cette réalité en quelque chose de JAMAIS VU AUPARAVANT ET DE REDONNER AU FÉMININ DIVIN LA PLACE QUI LUI REVIENT DANS LA CRÉATION DE LA NOUVELLE TERRE.
Copyright Diane Canfield @ 2018
www.DianeCanfield.com
Traduction la Presse Galactique