par Dame-Cande
Les mots de Dame-Cande concernant la guidance des anges de Michèle
Je vous présente la canalisation de la guidance des anges que j’ai effectuée pour Michèle, qui m’était inconnue. Comme à chaque fois, j’ai pris note de chaque mot que ses guides de lumière me faisaient parvenir. Aussi, j’ai enregistré dans ma mémoire toutes les images et concepts. Cela afin de pouvoir les communiquer verbalement lors de l’échange téléphonique que j’ai eu avec Michèle.
Merci à Michèle pour sa confiance. Merci à ses guides pour ce beau message d’amour, de justesse et tout à fait à propos !
Belle découverte à toutes et tous de la guidance des anges.
Dame-Cande
La guidance des anges
Bonjour amie de nos vies,
Nous disons cela, car nous t’accompagnons du berceau jusqu’à ce que tu rentres dans ta demeure.
Nous t’accueillerons, nous te féliciterons, tu nous féliciteras, car la route est longue jusqu’à la maison, mais nous la faisons ensemble.
Tu as déjà fait une belle route, mais ce n’est pas fini, il y a encore des kilomètres qui demandent de la force mentale et de l’énergie physique. Les derniers kilomètres sont ceux pour lesquels il faut tout donner alors que la société humaine laisse penser que c’est le moment de s’économiser.
C’est une erreur de jugement. Si le corps peut se voir déchargé de certains travaux et utilisé avec plus de précautions, il n’est en revanche pas conseillé de devenir un être inactif qui profite mollement des jours qui passent. Certains devront utiliser ces moments de vieillesse pour se pencher sur leurs écueils de vie, sur les mots qu’ils auraient dû dire et les gestes qu’ils peuvent encore faire avant que le sablier ne se renverse sur le côté.
Sur quel objectif dois-tu te concentrer pour remplir ta mission?
Tu as beaucoup d’envie et surtout celle de ne pas être inactive, c’est très bon, c’est une âme qui doit donner l’exemple.
Qui sont ces gens qui passent à côté de ce qu’ils ont à faire ? Ils sont nombreux, trouve-les et secoue-les avec gentillesse et bienveillance. Tu as une bonne oreille, mais surtout une bonne voix pour montrer la voie.
Remets les brebis qui s’égarent sur les rails. Pas ceux du moutonnage, mais bien ceux de l’accès au cœur, les rails de l’énergie qui circule avec fluidité, vitesse et maîtrise, pour les maintenir en vie.Tu veux garder de ta fraîcheur, mais tu vas devoir côtoyer ceux qui en manque un peu…
Arrose les pieds de ces êtres qui manquent du fluide vital, ils se dessèchent et ils n’ont rien compris. Ils ne doivent pas s’éteindre fanés et secs, finir comme des bouquets poussiéreux.
Fin de la guidance des anges
Source: http://dame-cande.fr/