contribuer2

par Nancy

Suite de la partie 1

Êtres divins que vous êtes, profitez de votre ouverture qui se crée et qui sera accentuée de plus en plus dans les prochains jours, mois et années pour reconnaître qui vous êtes réellement, pour voir en vous tout votre Savoir, votre puissance et votre pouvoir divin. Vous êtes des Êtres divins, il ne vous suffit que d’en prendre conscience et de demeurer attentif aux possibilités qui s’offrent à vous sans chercher à les expliquer avec vos facultés intellectuelles, car vous portez la Conscience Divine Universelle en vous, de la même manière que vous portez toutes les semences des qualités et vertus présentes dans chaque famille d’âme de l’arbre séphirotique de la hiérarchie angélique. Il n’en tient qu’à vous de faire germer la semence, de la laisser croître afin qu’elle vienne à maturité et que vous puissiez ensuite récolter ses bienfaits. De la même manière que les gens qui recevront des enseignements, à travers des regroupements de personnes cherchant à cheminer ensemble, pourront également choisir d’appliquer ces enseignements dans leur quotidien pour ensuite influencer silencieusement le reste de la société par leur énergie, par leur intention d’évoluer en conscience et avec l’amour qu’ils déploieront par leur rayonnement.

La terre a atteint un point de non-retour. Des êtres sombres prennent des décisions, occupent beaucoup de place, des places de choix au sein d’une humanité innocente qui ne requestionne pas suffisamment les façons de faire, les réflexions et les décisions prisent au sommet. Ces  êtres occupent des rôles à vos côtés sans que vous en soyez conscients, en se faisant accepter parmi vous comme faisant partie des vôtres. Pratiquez-vous à ressentir les énergies des autres, exercez-vous à ressentir les vibrations des êtres qui vous entourent, exercez-vous à écouter ce que votre âme vous dit et ne demeurez pas en contact avec ces personnes lorsque vous ressentez un doute sur celles-ci. Ne leur donnez pas le  pouvoir de vous vampiriser votre énergie, ne leur donnez pas le pouvoir de faire changer vos perceptions sur des sujets d’importance tel la spiritualité, l’amour, le dévouement, l’entraide, la justice et la justesse. Soyez lumière et soyez conscient que vous êtes Lumière Divine.

Avec la volonté de votre pensée voyez cette Lumière Divine rayonner dans votre cœur et laissez là rayonner volontairement autour de vous telle un Être de Lumière Pure. Ce rayonnement aura pour effet de repousser les êtres impurs, qui portent la noirceur en eux, ces êtres qui ne souhaitent que prendre le pouvoir sur Terre afin de continuer à exister. Vous êtes lumière et vous n’avez qu’à visualiser que vous la dégagez suffisamment pour devenir cette lumière. Vous attirerez ainsi les êtres qui ont des cœurs purs, des âmes qui souhaitent suivre l’amour et la lumière, qui souhaitent atteindre l’Illumination pour ainsi se reconnecter à la Connaissance. Nous vous demandons, chers Êtres Divins, de vous connecter à votre Lumière Divine en votre cœur quotidiennement et de faire l’exercice de rayonnement à tous les jours également. Nous avons besoin que vous le fassiez, nous avons besoin que vous nous démontriez votre appuie dans le travail d’application de la justice Divine que nous sommes en train d’accomplir et ce, partout dans le monde.

Par vos rayonnements d’amour et de lumière, vous démontrerez concrètement que vous avez choisi votre clan et que vous acceptez de nous aider à faire changer les choses, changer l’énergie sur la Terre, changer les valeurs et son image qui est le reflet de l’humanité qu’elle abrite. Cela ne vous demande que quelques minutes de votre temps à chaque jour pour vous connecter à votre cœur, y ressentir ou y voir tout l’amour qu’il contient lorsque vous vous branchez à votre Soi Divin, votre Soi Supérieur. Ressentez cet amour puissant et de haute vibration énergétique et donnez-lui l’autorisation de s’extensionner tout autour de votre cœur, puis dans votre corps en entier, ensuite dans vos corps énergétiques et tout autour de vous aussi loin que vous le pouvez.

En le faisant, vous reconnaîtrez vos valeurs ainsi que la valeur que vous avez en tant qu’Être, vous serez conscient que vous portez des mémoires que vous devez encore purifier pour qu’ensuite, vous puissiez rayonner davantage. Quelles sont ces mémoires? Quel côté sombre de vous, souhaitez-vous guérir ou nettoyer afin de vous libérer et rayonner davantage? Quelle partie de votre corps vous fait souffrir? Quelles émotions difficiles vous surprennent souvent? Qu’est-ce qui vous rend triste? Quel genre de situation vous fait émerger des émotions lourdes ou néfastes? Ce sont autant de questions qui vous permettent de comprendre où se situent vos mémoires ou empreintes qui vous restent à nettoyer. Une fois que vous les avez identifié, demander à vos anges gardiens, à vos guides, aux anges ou archanges, ayant le pouvoir de vous aider à vous en guérir, de le faire avec vous. Observez ensuite les signes, les synchronicités et les symboliques se présenter à vous pour vous renseigner sur ce nettoyage et vous démontrer qu’il s’effectue. Plus vous purifierez, plus vous vous libèrerez et plus vous rayonnerez, vous protégeant de la corruption et vous gardant éloigné des situations nuisibles. Plus vous vous purifierez, plus vous transformerez votre Être afin de vous adapter aux nouvelles réalités planétaires imminentes. Vous serez de plus en plus lumière et amour participant ainsi à l’élaboration du Plan Divin sur terre.

Source: http://entre-ciel-et-terre.ca/?p=523