contribuer2

Transmis par Alain Titeca

Je suis Duigue, un lutin gardien de ce secteur côtier et Flamand.
Nous sommes des Weigduineskerques, petit peuple des Dunes. Certains nous nomment fées des Dunes ou esprits des sables, ou encore Tûd-Gomon.
Nous apprécions peu la présence d’étrangers dans notre espace, en particulier lorsque, installés dans la matière, ils sont lourdauds-patauds.

La mal-adresse est l’une des caractéristiques principales de votre humanité. Globalement, partout où les gens passent ils sèment le désordre et le chagrin. À part quelques rares exceptions les humains sont enfermés dans la lourdeur de leur monde de matière.
Heureusement le monde change de peau. Les consciences s’éveillent, de plus en plus d’êtres évoluent dans les dimensions subtiles.

Dans la subtilité des dimensions éthériques une entité évolue sur un fil d’araignée sans le briser.
La délicatesse constitue l’une des caractéristiques principales des mondes éthériques.
L’équilibre sur lequel nous veillons est fragile, il ne supporte pas les intrusions inappropriées.
L’espace-temps se transforme. Le solstice d’hiver touche à sa fin et chaque jour qui passe réalise le retour de la vie pour notre mère nature. Le déploiement de la vie dans la nature obéit à spirale de Fibonacci et croît du solstice jusqu’à l’équinoxe. Au départ une toute petite étincelle de vie puis 2, puis 3, puis 5, puis 8, 13, 21, 34, 55, 89, etc, jusqu’à ce que la vie inonde ces lieux.
Nous n’aimons pas les intrus ; certains d’entre vous disent que nous sommes facétieux en réalité nous sommes des Weigduineskerques farceurs pour décourager les mal-attentionnés.
L’équilibre de la vie est fragile, sensible aux variations. Plus l’être est dense, plus il est sensible aux intrusions inconnues. C’est pour cette raison que je vous invite à veiller sur votre propre équilibre intérieur, il est très fragile.

Humilié et Gratitude


Avatar photo

Alain Titeca

Découvrez mon site: www.alain-titeca-sexologue.com/ et ma page FB. - Me contacter ou lire mes chroniques