par Chouba
Le mois de janvier se présente comme un mois homogène. Il est si dense et son calme si prégnant qu’il ne laisse de place à rien d’autre, au risque de devenir explosif à la moindre intrusion hétérogène.
Comprenez que le mois de janvier est exigeant et qu’il impose sa ligne : introspection, dans le meilleur de soi, pour le meilleur de soi, dans la justesse et l’harmonie. Les écarts ne sont pas conviés : Ils seraient sans ménagement écrasés par la masse blanche et laiteuse de janvier. Comprenez que vous seriez secoué, pour revenir derechef rapidement à l’atmosphère de rigueur. Alors évitez les désagréments et essayez de faire les choses le plus posément possible. Vous y gagnerez en énergie sur le long terme et profiterez mieux du plein régime dont nous bénéficions actuellement.
Vous l’aurez compris, Ce n’est pas le moment d’être dans l’agitation et l’action. Allez au plus profond de vous-même, dans le calme et la conscience. Acceptez cela.
Le devenir va si vite qu’il est impossible pour le moment de prévoir ce que nous réserve la suite de cette nouvelle année. Ce sera la surprise.
Bon début d’année à tous !
Source: http://chouba2.canalblog.com/