contribuer2

par Xavier cartelet

Avoir une nouvelle lune dans la première semaine de la nouvelle année donne l’impression que la magie de l’ astrologie a débuté.

Mais attendez, il y aura également une éclipse solaire partielle le 5/6 janvier en Capricorne, centrée sur les objectifs et orientée vers les objectifs, et il se trouve qu’elle ouvre une nouvelle phase d’éclipses. Cela signifie que nous bénéficions tous d’une motivation supplémentaire quand il s’agit d’aller chercher et de prendre un nouveau départ, et je ne sais pas pour vous, mais c’est exactement l’ambiance de 2019 que j’essaie d’embrasser.

Lisa Stardust , a fait part de ses commentaires sur la prochaine éclipse. « L’éclipse solaire aura lieu dans l’austère Capricorne, mettant en place croissance et structure dans nos vies – bonnes ou mauvaises », explique-t-elle. « Nous sommes tous dirigés vers des transformations et des changements majeurs. » Cette éclipse a pour objectif de nous mettre en forme et de nous propulser dans un monde devenu réalité, en supposant que nous soyons prêts à travailler pour que cela se produise. Considérez ceci comme un système de soutien astrologique majeur pour nous aider à respecter les objectifs de notre nouvelle année.

En parlant de travail, notre vie publique et nos objectifs de carrière vont être au centre des débats en ce qui concerne les thèmes de cette éclipse partielle. « C’est une excellente éclipse solaire pour la création ou la croissance d’une entreprise », a écrit Astrology King sur son site. « Idéale pour les projets créatifs, musicaux et artistiques, elle encourage les actes de gentillesse et de charité. » Saisissez l’énergie de cette éclipse pour tous les objectifs liés aux affaires et / ou à la créativité, car l’énergie disciplinée et ambitieuse du Capricorne peut vous aider à les atteindre.

Bien sûr, vous ne pouvez pas atteindre vos objectifs si votre chemin est plein d’obstacles auto-imposés, n’est-ce pas? C’est une nouvelle année et cette éclipse nous demande définitivement de nettoyer nos vies. « Désencombrez votre vie et retirez le bois mort pour rendre vos objectifs moins compliqués et plus faciles à atteindre », a conseillé Astrology King. Encore une fois, faites appel à l’attitude du Capricorne pour vous aider à avancer et à mettre vos affaires en ordre.

Tout le monde va ressentir l’énergie de cet événement d’énergie lunaire / solaire, mais certains des signes du zodiaque seront plus touchés par l’éclipse solaire partielle de janvier 2019 et devraient s’attendre à une première semaine de l’année encore plus intense. Préparez-vous à poursuivre vos objectifs et à tirer le meilleur parti de votre début 2019 avec la nouvelle lune à venir et l’énergie partielle de l’éclipse solaire de votre côté.

Voici les 4 signes du zodiaque que l’éclipse solaire partielle de janvier 2019 affectera le plus

Bélier (21 mars – 19 avril)

Votre volonté de leadership, combinée à l’éthique de travail intense du Capricorne, est un mariage réussi dans la réalisation de vos objectifs, mais essayez de ne pas faire trop de zèle et d’en prendre trop, trop vite. « Une nouvelle opportunité au travail peut se présenter à vous », partage Stardust.

« Cependant, réfléchissez-y à deux fois avant d’accepter le projet, car cela risque de prendre plus de temps que prévu. » Le moment est venu de se concentrer sur les objectifs de travail, Bélier, mais il est également temps d’éliminer les pièges qui vous gênent – alors ne prenez que de nouveaux projets qui correspondent à votre ambition.

Cancer (21 juin – 22 juillet)

Les luttes de pouvoir dans les partenariats atteignent certainement leur point culminant au cours de ce transit, et avec l’influence de Neptune, il peut être difficile de voir les choses clairement.

« Les problèmes au sein des partenariats risquent de prendre de l’ampleur à l’heure actuelle, car vous tentez tous deux d’affirmer le pouvoir et le contrôle de l’autre », prévient Stardust. La bonne nouvelle est que l’identification de ces problèmes est un élément important de la purification de l’ancien et de l’introduction du nouveau, alors profitez de l’inconfort et concentrez-vous sur une résolution utilisant à la fois votre intuition influencée par l’eau et la raison réaliste du Capricorne .

Balance (23 septembre – 22 octobre)

Il est maintenant temps de vous concentrer sur votre vie publique, votre carrière et votre réputation – mais réviser et modifier ces chemins n’est pas toujours facile si vous êtes pris au piège des opinions des autres.

« Vous êtes peut-être aux prises avec un dilemme existentiel en ce moment, alors que vos convictions fondamentales changent en raison de votre personnalité publique ou professionnelle », explique Stardust. Suivez votre intuition et laissez vos valeurs s’exprimer et se recentrer afin que votre vrai moi puisse briller!

Efforcez-vous de sortir de la spirale descendante qui résulte d’essayer de vous percevoir à travers le regard des autres – la seule chose que vous devriez prendre en compte lorsque vous plantez des graines pour l’avenir, Balance, c’est d’être fidèle à vous-même.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier)

Avec l’éclipse se déroulant dans votre signe, il n’est pas surprenant que vous ressentiez cette énergie avec plus d’intensité. Après tout, c’est l’énergie du Capricorne qui entraînera tout le monde alors qu’il s’engage dans le nouveau cycle de la lune et dans l’ éclipse.

« Vous prendrez le contrôle des situations et serez l’autorité sur laquelle les autres vont se tourner pour avoir un avis ou un aperçu des situations », explique Stardust. « Soignez vos paroles et votre voix avec sagesse, comme d’autres l’écoutent. » Vous avez beaucoup de pouvoir pour influencer en ce moment – non seulement pour votre propre avenir, mais aussi celui des autres.

Gardez cela à l’esprit lorsque vous faites des actions puissantes et n’ayez pas peur de prendre toute votre confiance en vous pendant ce transit. Vous êtes dans votre élément.

Source: https://www.espritsciencemetaphysiques.com/