contribuer2

Photo by arnie chou on Unsplash

Transmis par Wizlove

Chères étincelles divines,

Lorsque vous vous incarnez, pour vivre en tant qu’être humain, bien des choses vous sont voilées, cela fait partie des conditions d’incarnation sur Terre. Cependant, à l’intérieur de vous, votre Cœur de Lumière est présent comme une boussole, pour vous aider à trouver votre chemin, à retrouver votre identité en tant qu’être spirituels vivant une expérience dans la matière. Présentement, à votre arrivée, pour la plupart, la culture qui vous est transmise par votre famille d’origine et votre milieu social d’origine vous oriente rarement d’emblée vers votre nature spirituelle et vers votre pouvoir intérieur. Plusieurs aspects des règles et croyances qui vous sont transmises sont nécessaires pour pouvoir fonctionner en groupe et en société, mais plusieurs de ces points de vue et croyances sont limités et limitants, étant constituées de vérités partielles, qui restreignent l’expression de votre Lumière intérieure.

Une fois atteint un certain niveau de maturité au plan humain, votre psychisme se stabilise, et selon l’énergie de votre âme, vous commencez à détourner une partie de votre attention des multiples règles et valeurs extérieures qui sont présentes dans vos sociétés, pour vous mettre à l’écoute de l’intelligence et la sagesse innée présentes en vous, à laquelle vous avez accès via votre Cœur de Lumière. La clarté et le discernement que peut vous apporter votre Cœur de Lumière sont d’une nature très différente, plus vivante et plus puissante que les règles de conduite plus rigides et moins adaptatives qui viennent des programmations progressivement implantées dans votre mental humain par vos sociétés. Entendez-nous bien, il est nécessaire pour fonctionner en société d’établir certaines règles de base, et nous sommes loin d’encourager l’anarchie et l’absence de conventions et règles sociales. Cependant, une manifestation plus entière de votre nature divine ne peut advenir en suivant uniquement les chemins tracés par vos cultures humaines. dans leurs formes actuelles. Pour une pleine mesure, vous avez à mettre en communication votre mental humain avec l’intelligence du cœur, et apprendre à utiliser la douce puissance du Cœur de Lumière dans votre moment présent. Les intuitions rapides et puissantes de votre Cœur peuvent alors orienter sagement et efficacement l’utilisation de vos capacités mentales.

Nous parlons de douce puissance, car la divinité en vous, votre nature profonde, ne s’imposera jamais à votre mental, et se présentera avec douceur. Si vous ressentez une voix intérieure qui vous semble intrusive et désagréable, sachez qu’il ne s’agit pas de la voix de votre Cœur Nous insisterons toujours sur l’importance du discernement spirituel. Vous reconnaîtrez cette saveur particulière de la voix du Cœur qui est un mélange de douceur et de puissance. Elle combine à la fois une expression présentée avec respect, sans insistance ni sensation d’obligation, et d’autre part, une puissance qui se manifeste par la simple clarté de ce qu’elle vous transmet. Vous ressentez la bienveillance, la sécurité, l’amour, dans cette inspiration que vous recevez via le Cœur. Votre mental est doucement invité à y adhérer librement, à faire suite à cette inspiration, dans la joie, dans l’intime conviction de faire un choix en ligne avec votre essence véritable. Vous ressentez, dans votre être, la paix et la joie du cœur, la claire intuition d’être centré dans votre vérité intérieure.

Même si ce n’est pas évident à prime abord dans le plan physique, la douceur de l’énergie du Cœur est d’une grande puissance. Nous vous invitions à en faire l’expérience, lors de situations conflictuelles, par exemple. Quand vous ressentez de la discorde avec une ou plusieurs personne, portez votre attention intérieure vers la région de votre cœur, et connectez-vous consciemment à votre Cœur de Lumière, voyez son éclat en vous, respirez-la. Voyez cette lumière vive et dynamique irradier de votre Cœur de Lumière et imprégner, entourer toute la situation et les personnes impliquées, y compris vous. Ressentez la douce puissance de cette énergie, ressentez la bienveillance et la compassion, laissez votre mental décrocher des idées et conceptions qui bloquent la coopération et la connexion entre les parties impliquées, et ouvrez-vous à la puissante magie du cœur. Sans attentes précises, dans un état d’ouverture, ressentez ce que votre cœur vous dit, et laissez l’énergie de votre cœur parvenir à votre mental, et demandez à votre mental d’agir en tant que fidèle traducteur, pour mettre en concepts et en mots humain la sagesse divine et éternelle qui vient de votre Cœur de Lumière, pour la rendre plus accessible encore pour votre partie humaine. Plus vous utilisez votre mental dans ce rôle de réception et transformation de votre sagesse divine en pensées et mots humains, et plus ce processus de traduction vous devient facile, et plus vous laissez passer sans résistance la puissance de votre divinité intérieure. Une fois cette information reçue, vous saurez ce qu’il y a à faire ou dire dans la situation, ou vous saurez si vous devez simplement rester présent, en silence, et laisser l’énergie du Cœur de Lumière agir à travers vous, dans la situation. Comme nous aimons à vous le rappeler, si vous vous alignez sur la bienveillance, la coopération, la compassion, la gratitude, le pardon, l’humilité, vous ne pouvez qu’augmenter votre niveau vibratoire et améliorer n’importe quelle situation. Vous ne pouvez pas empirer une situation en vous centrant dans la bienveillance et la gratitude, votre Cœur sacré est une boussole fiable !

Même si au départ, vous n’arrivez qu’à irradier une faible intensité de compassion et de compréhension, le résultat sera déjà très différent que si vous restez figé dans une attitude de confrontation et de peur. Une fois la confiance acquise en la puissante énergie de votre Cœur de Lumière, vous serez probablement étonnés et dans la gratitude pour ce qu’accomplira l’énergie que l’Amour que vous la laisserez passer à travers vous pour la faire entrer dans la dimension physique.

Nous vous invitons également à vous identifier de plus en plus à cette douce et puissante énergie du Cœur, comme étant votre essence propre, et non une énergie extérieure à vous qui passe à travers vous. Plutôt que de vous concevoir comme étant d’abord un être humain qui se connecte à une énergie de vibrations plus haute et plus spirituelle, ajustez votre vision, et prenez conscience de qui vous êtes vraiment: vous êtes une étincelle divine qui a choisi de s’incarner dans un corps et un esprit humain   Réalisez que manifester l’énergie du Cœur, c’est manifester davantage votre Être véritable.

Quelle joie pour nous quand un Cœur s’éveille, et transmets consciemment de plus en plus de Lumière et d’Amour dans la réalité physique ! Nous ne pouvons faire, en tant qu’entités non-physiques, ce que vous pouvez faire en tant qu’être spirituels incarnés. Littéralement, vous pouvez incorporer l’énergie du Ciel sur la Terre. Vous faites partie du monde physique, et vous avez ce pouvoir d’y intervenir, d’y créer des manifestations énergétiques profondément tissées dans la matière. Les êtres non-physiques, ne faisant pas partie de votre dimension ne peuvent le faire. Ils peuvent vous inspirer à le faire, vous observer et vous guider, mais ne peuvent le faire à votre place, ni vous forcer à le faire. Alors choisissez avec sagesse, et téléchargez dans la dimension physique la lumière et l’amour, via la connexion à votre Cœur de Lumière. Si tu lis ce message, il fait sûrement partie de tes buts d’incarnation de participer consciemment à cette transmutation du monde physique. Ce processus se fait à son rythme, sans presse, sans agitation, selon la sagesse du Grand Plan divin. Soyez simplement ouverts et disponibles pour apporter votre contribution, selon vos aptitudes et votre niveau d’avancement, à ce Grand Œuvre cosmique d’Amour.

Dans la Paix et la Joie, nous vous saluons avec amour et admirons votre courage et votre engagement dans le processus d’évolution de l’humanité.

Namaste !

Source: https://coeurdelumiere.net/douce-puissance/