contribuer2

par Lilaluz

Nous avons vu que passer d’une conscience humaine rationnelle à la Conscience Divine d’Unité exige de construire en soi une certaine confiance dans ses propres perceptions et objectifs, que cela doit s’accompagner de persévérance, de foi en ses capacités et d’un certain lâcher-prise sur le moment ou les moyens utilisés pour que l’éveil advienne. C’est un effort de concentration et d’expansion en équilibre avec la capacité que nous nous octroyons d’être aimés.

L’éveil ne consiste pas à devenir plus grand, mais à devenir suffisamment petit pour comprendre l’Univers dans son Essence. Alors, par l’effet miroir, nous recevons de cette Essence Immense, incommensurable et Infinie, le vertige(ressenti d’un effet spiral) qui redéfinit la part qui nous représente dans cette Immensité. Lorsque l’on perçoit l’immensité de la Vacuité, il n’y a que Soi, soit « Je Suis » qui semble exister et vibrer en accord avec notre conscience, on peut ressentir son propre cœur spirituel, notre conscience s’amplifie jusqu’aux limites de la vertu essentielle avec laquelle nous sommes liés au Cœur Unifié qui préexiste. Alors, on définit de quelle matière est tissée cette notion de « Je », soit le rayon d’énergie duquel nous avons émergé, c’est la seule chose accessible et réconfortante à ce moment-là.

D’autant que « je » sois, la conscience qui vibre en Soi, n’est pas seulement un corps ou une âme dans une dimension, mais un ensemble d’expériences diffusées dans plusieurs corps, plusieurs époques, à différents moments de l’Univers spirituel simultanément, soit une expérience dans l’Instant Présent, c’est-à-dire le temps définit pour l’expérience.

L’univers que l’on perçoit depuis la conscience divine d’Unité est beaucoup plus vaste que ce que nous imaginons avec la science ; l’univers physique n’est qu’une bulle de savon tandis que l’Univers Spirituel est constitué de myriades de feuilles dimensionnelles où des myriades de bulles de savon coexistent, chacune exprime une vertu, une direction , un objectif, une tentative d’exploration ou de développement d’un projet d’ordre spirituel individuel (d’un esprit immortel) ou collectif (d’un groupe d’esprits immortels).

Ceci est si LARGE et parfois si particulier et destiné à un seul être qui vit dans SON expérience individuelle et spirituelle qu’il est difficile de définir l’Unité comme une seule conscience pour des milliers de consciences fusionnées, mais plutôt on pourrait le comprendre comme un état où la communication est la base des interactions entre les expériences ; cette communication simultanée forme l’Unité de conscience et une communion puisque les expériences très différentes ou opposées s’harmonisent en un Tout Cohérent. Chaque conscience aide à alimenter les connaissances ou les expériences des autres en formant cette base depuis laquelle chaque conscience se projette puis revient avec de nouvelles expériences et expérimentations. Les EDL qui représentent l’équipe technique de ces voyages dimensionnels font partie de notre Être global, puisqu’ils participent à la même expérience de conscience dans une autre barre de fréquences que nous. Nous sommes les plongeurs au cœur de la densité et notre objectif est de conserver la Conscience Divine le plus longtemps possible alors que nous sommes dans une densité où la communication a été très ralentie ou même coupée de la base. Ainsi, chacun doit apprendre à se reconnecter avec son Collectif de conscience, soit son « âme » ou groupe d’âme avec la conscience de soi. Les rituels, les jeunes et toutes les pratiques religieuses servent principalement à purifier les canaux de communication subtils que nous nommons « méridiens ».

Alors que nous « ancrons » la conscience divine dans la dimension actuelle, celle-ci se transforme et se déstructure pour que tous les êtres vivants puissent s’alléger et s’adapter à un nouveau cadre de fréquences où l’Unité est accessible sans effort. À partir de cette nouvelle base, de nouveaux horizons s’ouvriront pour ceux qui retrouvent le pouvoir de leur Je Suis, soit de leur vertu et vibration les plus hautes, car ils peuvent se projeter dans d’autres expériences, ailleurs dans les dimensions qui résonnent avec leur Conscience et leur fréquence vibratoire.  Mais avant cela, l’Intégration exige de prendre conscience de tous nos actes, pensés et des conséquences qu’ils ont eues, ensuite, il faut les transformer en Élixir, qui nourrit les jeunes consciences ou les nouveaux projets. Avant de commencer de nouvelles choses, nous sommes amenés à balayer nos pas et restaurer l’Innocence dans les mondes que nous créons.

Je suis LiLa, Namasté.

Source: http://www.lilaluz.net/2019/01/apres-l-eveil.l-integration.html