contribuer2

par Judith Kusel

L’Age où le Pouvoir de l’Amour est plus que tout autre pouvoir, et seulement égal à celui de la Sagesse – car c’est l’Age des sages, des philosophes, des visionnaires, qui conduira l’humanité au Nouvel Age d’Or lorsque nous nous réveillerons enfin, après plusieurs millénaires de sommeil, dans notre véritable héritage cosmique.

L’amour est un miracle et lorsque nous cessons enfin de résister à sa puissance et que nous nous laissons emporter par sa force, des miracles se produisent.

C’est lorsque nous laissons notre cœur s’ouvrir, notre esprit se synchroniser avec le cœur, que l’âme s’épanouit et que le génie, la vision, la perspicacité, la sagesse s’envole et vole. Nous entrons dans la cocréation, nous commençons à utiliser nos pouvoirs manifestes avec sagesse, et l’amour imprègne nos créations, nos actions, chaque parole et chaque action.

2019 est une année catalyseur. C’est l’année où le nouveau s’élève de plein fouet. C’est l’année où un leadership visionnaire et sage s’impose. Car ce sont les visionnaires, les nouveaux maîtres du monde et les sages qui devront maintenant faire un pas en avant et diriger l’humanité d’une manière profonde.

L’ancien se désintègre, il ne sert plus l’humanité. Il a vécu son temps.

Les forces cosmiques s’envolent. Le plus grand nettoyage et la purification, la désintégration ont commencé maintenant avec toute leur force. Les vents cosmiques balayent l’ancien avec force, suivis par les feux qui transmutent et apportent une nouvelle vie et de nouveaux commencements sous toutes les formes. C’est une puissante force régénératrice et elle est là pour les cent prochaines années. Une renaissance totale est en train de se produire – et elle est immensément puissante !

La force régénératrice balayera nos relations les plus intimes avec nous-même et avec les autres. Le pouvoir de l’amour balayera nos illusions, nos fantasmes alors que nous retournerons à la vérité ultime. Nous sommes mis à nus, dépouillés jusqu’au fond de notre âme, où nous ne pouvons plus nous cacher. Nous ne pouvons pas nous mentir à nous-mêmes et nous ne pouvons pas mentir aux autres. La vérité finit par libérer – et comment ! La force régénératrice nous enseigne que seul l’Amour est réel et que tout le reste est illusion.

L’approfondissement de l’amour se produit quand nous rentrons enfin à la maison pour nous-mêmes et en rentrant à la maison pour nous-mêmes, nous pouvons trouver l’amour le plus profond de notre ultime Soi Divin.

Lorsque nous voyons la Divinité en nous-même – la perfection, la beauté intérieure – alors nous sommes profondément et sublimement touchés. C’est le véritable amour qui se renouvelle toujours, et qui se rapproche toujours plus du Bien-Aimé car il ne peut faire autrement et n’être aucun autre. Le véritable amour est le plus grand cadeau de ce temps, pour ceux qui sont prêts à ouvrir le cœur et l’âme à des niveaux toujours plus grands d’amour et d’être aimé et de ne pas s’en détourner.

Le Pouvoir de l’Amour est une force régénératrice autant qu’une force d’expansion, de renaissance et de croissance de l’âme.

L’Âge des Miracles apporte de nouveaux modes de vie plus élevés. La nouvelle science imprégnée de métaphysique ne pourra plus nier l’âme/esprit dans tout, la plus grande Divinité/Maître-Esprit/Les Lois Universelles, et enfin la science s’étendra dans le Tout-Connaître, et sera réinventée jusqu’au cœur. On ne peut pas s’approprier la science de l’âme !

De Nouvelles technologies apparaîtront fonctionnant avec les sources d’énergie cosmique, ils n’auront pas besoin de dépouiller la terre et fonctionneront à des niveaux inter-étoiles. Télépathie, téléportation et d’immense expansion dans l’espace. Tout est là, attendant que nous nous réveillions à notre héritage galactique et que nous le revendiquions enfin.

C’est l’âge où nous apprendrons à vivre et à laisser vivre. Cela pour nous permettre de revenir à la compréhension ultime que nous créons ce que nous vivons, que nous récoltons ce que nous semons. Nous sommes des co-créateurs, mais c’est la manière dont nous utilisons cette force qui nous rend meilleur ou nous brise.

Nous reviendrons à la sagesse de l’équilibre, sachant que tout équilibre vient d’abord de l’intérieur, avant qu’il ne se manifeste à l’extérieur.

Permettez à la Puissance d’Amour d’apporter cette force régénératrice dans votre cœur, votre esprit et votre âme et d’embrasser un mode de vie beaucoup plus élevé et plus profond. Rappelez-vous que tout cela commence en vous – et se manifeste ensuite à l’extérieur.

Vous êtes à la fois le créateur et la création dans laquelle vous vivez.

Plus que cela – les miracles arrivent la plupart du temps silencieusement, doucement et spontanément. En effet, des miracles se produisent même aujourd’hui, et pourtant la plupart de l’humanité est endormie, mais ce sommeil est le plus grand pouvoir de transformation qui balaie la terre, le système solaire et le noyau galactique.

Judith Kusel – https://higherdensity.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique