contribuer2

Transmia par Anne

Voeux des Maîtres 2019

Enfants de la Terre, merci de votre présence à ce rendez vous. Vous aimez ce rendez vous de début d’année car vous espérez peut être que nous dirons des choses qui vous feront comme un effet de voyance, que nous vous dirons de quoi est faite cette année . Mais nous ne pouvons le faire car c’est vous qui allez créer, à chaque instant, par chacun de vos choix, cette année. Rien n’est définitivement écrit en réalité. Certains le croient, mais non. Il y a des milliards et des milliards de possibilités que la Source a déjà vécu, a déjà manifesté, à un certain niveau très élevé et que vous, vous pouvez manifester dans la matière, dans l’incarnation.

Alors, si quelque chose ne va pas, ne restez pas bloqués en vous disant que rien ne peut changer. Au contraire, vous pouvez tout changer, à chaque instant, en imaginant devant vous ce « champ des possibles » comme vous l’appelez. Ces différentes voies, ces différents chemins qui sont déjà écrits, car expérimentés par la Source, mais pour qui vous avez le choix. C’est votre choix qui change tout. C’est cela qui est important. A chaque instant vous faites des choix : celui de vous lever plus ou moins tard, celui de travailler ou d’être malade, (même si ce sont des choix inconscients), celui de prendre à droite plutôt qu’à gauche, celui d’aimer ou de détester une personne, etc… Ce sont les choix que vous faites, qu’ils soient conscients ou inconscients, qui vont créer devant vous un chemin de vie.

Alors il est important d’en être conscient, pour que quand quelque chose vous déplaît, quand vous vivez quelque chose qui ne vous convient pas, vous puissiez prendre conscience de ce qui ne va pas et choisir un autre chemin, ce chemin que vous désirez au plus profond de votre cœur, le chemin que votre âme appelle. Si vous lui laissez plus d’espace pour qu’elle puisse vous guider, elle vous donnera toujours le bon signal, pour que vous fassiez le bon choix, celui du cœur, celui de l’âme, celui qu’elle veut vous faire prendre pour que vous continuiez votre évolution, ou plutôt, pour être plus précis, pour qu’elle continue SON évolution spirituelle grâce à votre personnalité qu’elle a choisie pour cela. Vous avez été choisis par vos âmes pour qu’elles puissent évoluer, grandir, puisque vos habits, ce corps de chair, vous ne les amènerez pas avec vous. Mais elle, elle sera toujours là. Elle partira avec les expériences qu’elle aura vécues à travers votre incarnation.

Ensemble, votre âme et vous, vous avez, à chaque instant, le choix. Des choix à faire et bien sûr en conscience. Conscience que vous avez des choix à faire et conscience que c’est le choix du cœur qui prime. Même pour passer à droite ou à gauche vous pouvez écouter votre tête ou votre intuition ou votre cœur, puisque c’est le même langage, le langage de l’âme.

Apprenez à faire les bons choix. En cette année 2019 qui est là ce sera très important . Il va y avoir beaucoup de péripéties difficiles à vivre pour le collectif, et parfois, dépendantes de leur chemin de vie, de là où les personnes en sont, pour les individus. C’est dans le collectif que vous allez être chahutés. Bien sûr cela retentit sur chacune, chacun de vous, sur vos émotions, sur là où vous en êtes, sur vos opinions, et c’est là que vous devrez rester centrés dans votre cœur, à l’écoute de votre cœur, de vos intuitions, pour ne pas être manipulés par tout ce que vous allez entendre, voir, vivre autour de vous. Certaines personnes ne pourront pas éviter d’être impliquées dans certaines situation, quelles soient personnelles , familiales, amicales, car si tout bouge sur la planète c’est que tout bouge aussi dans des endroits plus petits comme la famille ou les amis.

Alors préparez- vous à une année pas calme du tout, mais très importante justement à cause des choix que vous aurez à faire en conscience : choix d’être manipulés ou pas, choix de rester centrés ou de se laisser emporter par des émotions car il y aura de nombreuses raisons d’avoir des émotions. Choix de décider de changer de vie ou pas, d’opinion ou pas. Car se sont des choix conscients et également faire attention aux choix inconscients que votre personnalité par son éducation, par son enfance, par du travail personnel qui n’a pas été mené à bien, va faire inconsciemment. L’inconscient est très important. Vous le savez, la conscience n’est que de 10 % mais le reste est l’inconscient. Alors souvent vous êtes dirigés, non par votre cœur et votre âme, mais par votre inconscient et cela est important d’en prendre bien conscience pour que ce soit bien votre cœur et votre âme qui prennent les décisions et non pas le côté inconscient et émotionnel.

Vous verrez que ces conseils, si vous les suivez tout au long de l’année, sont importants et si vous arrivez à rester « droit dans vos bottes », centrés sur la Terre- mère, dans son cœur, connectés à la Source, comme vous l’avez été tout à l’heure, en gardant à l’idée d’être ce pilier de Lumière qui sert, qui est utile pour que la Lumière puisse inonder la Terre. Cela passe à travers vous. Si vous arrivez à rester bien centrés, conscients de qui vous êtes, conscients de ce que vous pouvez ou pas faire, de ce que vous pouvez ou pas être, de ce que vous pouvez ou pas avoir, alors vous verrez que les choses seront beaucoup plus douces, beaucoup plus faciles.

Ne soyez pas comme une feuille perdue dans la tempête qui se laisse balloter ! Non ! ancrez vous. Plier parfois car vous serez secoués, mais restez centrés dans votre cœur pour que vos réactions ne soient pas des réactions émotionnelles mais des actions dans le monde. Car pour faire changer les choses il va falloir des êtres comme vous qui puissent rester centrés, lucides et qui vont pouvoir réfléchir par rapport à ce qui se passe sans se laisser emporter par les grands égrégores émotionnels qui vont se manifester au fur et à mesure.

Vous êtes bien plus nombreux que vous l’imaginez à pouvoir rester centrés et à pouvoir créer, vous aussi, un égrégore stable, comme une base stable, bien ancrée, bien connectée, à travers laquelle les ondes, les fréquences vont se manifester, certes, mais sans déstabiliser cet égrégore là. Parce que vous savez que vous êtes là pour garder la stabilité de ce monde. Nous vous le redisons : vous êtes nombreux, sur toute la Terre… Alors suivez, si vous le pouvez,les grands mouvements planétaires de méditations mondiales, de manifestations mondiales pour la Paix car cela participe à cet ancrage, à la création de cette base fixe d’Amour, de partages, de Paix.

Cela participe de faire grandir les égrégores de Lumière. Il y en a de plus en plus sur la Terre et grâce à ce réseau, qui peut être aussi magnifique qu’horrible qu’est internet, vous allez pouvoir savoir lorsque cela se passe.

Alors prenez un temps pour cela. Un temps en conscience du rôle que vous jouez.

Il n’est plus temps pour les Êtres de Lumière que vous êtes et que nous sommes, de se reposer. C’est maintenant que le champ des possibles s’active pour que vous puissiez faire les bons choix, prendre les bonnes décisions pour vous et pour le collectif, sans vous laisser déborder par ce collectif, par les médias qui les relaient et qui souvent faussent les choses. Ne vous laissez pas aveugler par les réseaux d’internet ou les médias, faites vous votre propre opinion en allant chercher l’information la plus fiable possible.

Restez dans votre cœur, restez en confiance. Ce mouvement qui va se passer sur la Terre cette année, qui va secouer les choses est important et obligatoire. Pour pouvoir changer les choses il faut les bousculer, il faut les déconstruire pour les reconstruire autrement et ces deux années à venir sont des années de déconstruction et de reconstruction et nous avons besoin de vous les travailleurs de la Lumière pour aider à cette reconstruction dans la paix du cœur, l’amour et le partage.

Vous allez voir que les jeunes vont se réveiller d’une façon qui va vous étonner, car la plupart d’entre eux sont arrivés à des âges où ils sont réveillés. Ils connaissent, consciemment ou inconsciemment, le rôle qu’ils ont à jouer sur la Terre pour créer la nouvelle Terre.

Bien entendu, ce n’est pas un coup de baguette magique, cela prendra plusieurs années et les 10, 15 années à venir sont des années très importantes que vous verrez, et auxquelles vous participerez aussi. Alors soyez heureux de cela. Vous verrez le changement, vous verrez les jeunes se réveiller, vous verrez tout ce qu’ils vont créer et auquel vous pourrez participer. Vous avez déjà fait tout un chemin et ouvert des portes. Alors soyez fiers du travail que vous avez fait. Mais les jeunes viennent pour prendre la relève et ce sera magnifique. Ne vous laissez pas et ne laissez pas les gens autour de vous se laisser emporter par les émotions lorsqu’ils verront autour d’eux tout ce qui pourrait se passer.

Bien sûr il y aura des bons moments, des accalmies, ne vous faites pas un film complètement négatif de ce qui pourrait se passer. Mais lorsque les choses se compliqueront, deviendront plus difficiles, lorsque des manifestations deviendront plus fortes, comme cela s’est produit en cette fin d’année, ne vous laissez pas emporter.

Ce sont des mouvements normaux, il faut que cela ait lieu.

Priez simplement, priez pour qu’il y ait le moins de dégâts possible. Envoyez à ces êtres des énergies d’Amour, d’apaisement pour permettre à ces manifestations du changement de se passer le plus paisiblement possible.

Nous veillons, nous aussi, de notre côté pour qu’il n’y ait pas trop de débordements. C’est notre rôle que de faire en sorte que cette vibration nouvelle arrive sur la Terre et ne fasse pas trop de dégâts, sinon cela n’aurait aucun intérêt, n’est ce pas ?

Alors ensemble oeuvrons en conscience. C’est pour cela que nous vous donnons ce message, pour que vous sachiez ce qui se passe et qu’à chaque instant vous sachiez que nous sommes avec vous pour ancrer une énergie de soutient qui permet à la tempête de passer au dessus. C’est comme si vous étiez le fond de l’océan, stable, magnifique, et qu’au-dessus la tempête circule. Mais c’ est parce que l’océan est stable que la tempête peut passer et s’apaiser.

Cette image, gardez- la dans vos cœurs car elle est importante pour vous tous qui écoutez ou lisez ce message. Soyez l’océan en paix qui permet à la tempête de se manifester d’une façon moins violente que si vous n’étiez pas là.

Alors, chers enfants de la Terre, oeuvrons dans la Joie, car c’ est une Joie ce changement, ce n’est pas quelque chose de triste, c’est quelque chose qui doit être porté par l’Amour, la Paix et la Joie, cela est important. C’est une énergie très positive la Joie de cette Nouvelle Terre qui se crée, mais comme tout changement, cela perturbe aussi des choses. Mais que la Joie reste pour tous ceux et celles qui savent ce qui se passe vraiment, comme vous, et qui comprennent pourquoi cela a lieu. Vous n’êtes pas si nombreux sur la Terre, en tout cas vous n’êtes pas la majorité, qui comprenez, mais vous êtes nombreux à travailler pour ça. Quelquefois certaines personnes le font, car ce sont des êtres d’Amour mais ils n’ont pas toutes les connaissances que vous avez. En fait vous êtes très nombreux à être dans cette base tranquille de l’océan et avec vous, nous sommes là aussi et ensemble nous allons faire en sorte que ce grand mouvement de cette année 2019 soit le plus doux possible, le plus joyeux, le plus lumineux possible. Ensemble ouvrons nos cœurs pour que cette énergie de changement, de transformation, qui passe par vous et nous, puisse vraiment porter ceux qui n’ ont pas la conscience qu’ils sont les instruments du divin et ainsi le changement sera positif n’en doutez surtout pas.

Vous vous êtes incarnés en cette période pour vivre cela, pour y participer, car vos âmes voulaient vivre cette période. Certains d’entre vous sont de vielles âmes qui ont vécu beaucoup d’incarnations sur cette Terre et qui ne voulaient pas rater ce grand changement, la création de la Nouvelle Terre. D’autres sont plus récentes, mais ont suffisamment évolué rapidement pour pouvoir avoir envie de cela et les jeunes, eux, sont souvent de nouvelles âmes qui n’ont pas besoin d’avoir autant vécu, mais elles savent, au fond de leur cœur ce qu’elles sont venues faire. C’est pourquoi elles portent à la fois de la colère et de la Joie. Si vous avez autour de vous des jeunes qui sont ainsi essayez de leur faire comprendre que la Joie est plus performante que la colère et essayez de les faire basculer dans le coté positif de leur incarnation, de leur manifestation, de ce qu’il sont venus faire, car ce sera beaucoup plus porteur pour eux. Et si des jeunes lisent ce message qu’ils sachent qu’ils sont très, très aimés, et très, très accompagnés par nos plans, car ils sont celles et ceux qui vont vraiment être les acteurs du changement vers la Paix, vers l’Amour et vers la Lumière .

Nous vous aimons – Nous vous aimons – Nous vous aimons

Et nous vous accompagnons.

Trouvé sur : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes