Métatron transmis par Ma Yawaeh
Mes Amis, mes chers Amis, Je M’avance…. Je suis ce que Je Suis, Métatron , Seigneur de Lumière, qui a à cœur de Vous impulser tout son Amour….
Alors, il Vous faut être présent à Vous de plus en plus, Présents à Vous dans l’instant, présent à Vous sans Vous chercher, présent à Vous pour ressentir ce que Nous Vous insufflons, ce que Nous Vous guidons.
Mes Amis, en ces temps très troublés, Vous ne devez plus Vous impliquer en quoi que ce soit, mais être Vous, en Vous. Être Vous, en Vous, cela veut dire : – « Je suis en mon centre, Je ne cherche rien, Je fais en sorte de ne pas penser comme Je le fais habituellement dans toutes mes pensées où Je Me cherche. Je Me permets d’Être, d’être là, en Moi, Présence…et de ne plus croire que les choses ne vont pas trouver leur résolution. »…
Mes Amis, ces temps troublés permettent que bien des choses émergent, que bien des choses soient ressenties, et c’est à Vous, dans l’accompagnement, d’exprimer votre joie, d’être présents à Vous et de Nous laisser œuvrer à travers Vous. Vous savez que cela va s’intensifier, Vous savez que même la Terre laisse émerger tout ce qui doit ressortir de son impactage, de sa retenue, et surtout maintenant tout doit être rééquilibré, ramené à la Source-même de tout ce qui doit être transcendé, équilibré, et permettre ainsi que tout puisse trouver sa résolution au cœur-même de l’Atome que Je Suis en résonance avec tout ce qui vibre au cœur Cristalline de tout Être, de toutes choses.
Cela est maintenant le changement, le changement irréversible, et cela va s’accentuer dans les quelques années à venir. Mes Amis Vous faites partie du changement, ne Vous laissez plus infiltrer par quoi que ce soit, ne Vous laissez plus détourner par tout ce qui fluctue, mais ressentez en Vous la Puissance que Vous Êtes…….
Ressentez en Vous ce que Nous Vous insufflons…….et surtout n’ayez plus peur de ce qui s’en vient, n’ayez plus peur de ce que Vous Êtes, n’ayez plus peur de Vous découvrir autrement, mais acceptez que tout est en transmutation….acceptez que Vous participez à ce changement…..et qu’il est une grande émergence en Vous, en cette Terre, qui permet une reconnexion à ce que Vous Êtes, qui permet une grande Emulsion de pouvoir s’exprimer et d’étendre sa propre Puissance en Vous et à travers Vous et dans tout ce Cosmos.
Alors mes Amis, sachez que Nous Vous accompagnons, Nous sommes là pour Vous guider, Nous sommes là pour Vous montrer la voie, même si en Vous Vous avez à cœur de vivre une expérience grandiose dans tout ce qui Vous avez à cœur de vivre, cela est possible maintenant tout en Vous réalisant mais sur bien d’autres niveaux et non plus aux niveaux des basses fréquences. Il Vous faut Vous permettre de le ressentir…. Il Vous faut Vous permettre d’être Vous, en Vous, Présence….. Il Vous faut Vous permettre de Vous poser pour que petit à petit Vous puissiez ressentir une réalité qui va bien au-delà de ce que Vous aviez imaginé….
Cette réalité elle n’est plus dans votre conformisme, elle n’est plus ce que Vous en aviez pensé, mais elle est exponentiellement et graduellement une réalité qui peut être vécue tout en étant ici, et tout en côtoyant bien d’autres réalités sans que Vous en ayez peur, sans que Vous cherchiez à revenir en arrière, sans que Vous Vous croyez perdus, sans que Vous Vous croyez intemporellement non-conscients de cette réalité terrestre telle qu’elle perdure à être vécue.
Mes Amis, ne Vous posez plus de questions, Vous ne pouvez pas Vous perdre, Vous ne pouvez pas être dirigés là où Vous ne devez pas aller, Vous ne pouvez pas côtoyer des choses que Vous n’avez pas à côtoyer, mais il faut Vous ouvrir à d’autres réalités, à bien d’autres possibilités, et surtout à une ouverture exponentielle dans tous les possibles de ce que Vous êtes à même de pouvoir ressentir et être amenés à côtoyer.
Il fallait que Je Vous le signifie, il fallait que cela soit exprimé, cela s’en vient très, très progressivement mais indubitablement lorsque Vous-mêmes décidez de reprendre conscience de « Qui Vous Êtes », de reprendre conscience d’une réalité que Vous n’imaginiez même pas.
Source: http://medidetente.free.fr/