Transmis par Linda Dillon
À la demande d’Archange Michaël, Earthbound Star Soul partage avec Linda ce joyau merveilleusement encourageant de sa lecture du 9 janvier 2019.
Archange Michaël : Salutations, je suis Michaël.
EBSS : Salutations, Michaël !
AAM : Bienvenue, bienvenue, bienvenue ! Je viens en tant qu’Archange de la Paix, Guerrier de l’Amour, Porteur des Nouvelles. Je viens avec des encouragements ! Eh oui, je viens pour accomplir la bénédiction de notre Mère de plus d’espérance, d’une plus grande confiance et oui, d’un pardon encore plus grand.
Beaucoup d’êtres humains ne sont pas seulement confus, ils sont fatigués, ils sont las. Et ils regardent ce qu’ils croient être un chaos grandissant et ils se demandent quand la percée, ou ” si ” la percée, viendra – quand la lumière fera tomber les ténèbres et éliminera ce qui n’est pas de vérité et, très certainement, qui n’est pas paix.
On comprend parfaitement combien cet épuisement mental, émotionnel et spirituel est un fléau pour beaucoup, mais ce n’est pas le moment d’abandonner. Ce n’est pas non plus le moment pour engager le combat ! Mais ce n’est certainement pas un temps de retraite, car ce que font les porteurs d’amour et les travailleurs de lumière, c’est essentiellement tenir la ligne, faire briller la lumière, projeter la lumière dans certaines des situations les plus sombres de ce collectif appelé humanité.
Et je les appelle “humanité” plutôt que “Gaïens” parce que, dans ce mélange, il y en a beaucoup qui ne se considèrent pas comme des Gaïens, qui ne considèrent pas leur planète natale – ce lieu de beauté, de puissance, de tranquillité et de paix – comme étant leur maison. À bien des égards, ils la considèrent comme une chambre d’hôtel, et ils partiront simplement après avoir décimé et détruit ce qui est beau, précieux et sacré.
La raison pour laquelle j’en parle, c’est que beaucoup d’entre vous – et vous, bien-aimés, y compris – regardez les situations et vous dites : “Comment cela peut-il être pire ?” Et c’est parce que vous, et beaucoup d’autres, venez d’un lieu d’amour et de pureté d’intention. Mais vous savez aussi que tout ce qui doit être éliminé, tout ce qui doit être abandonné, tout ce qui doit être guéri dans ce cloaque que nous appelons “chaos” doit remonter à la surface.
Sinon – et cela s’est produit plusieurs fois dans l’histoire de l’humanité – ce qui se passe, c’est qu’il y a une croyance, une guérison, un accommodement, un remède, et puis le collectif humain a tendance à penser, “Bon, maintenant c’est nettoyé, maintenant c’est guéri, maintenant c’est fait”. Mais le noyau – les questions fondamentales – du collectif, et bien sûr des individus, n’a pas été abordé, et par conséquent, il s’installe simplement et cela s’envenime.
Dans cette partie du développement infini et éternel du Plan de notre Mère, tout doit être réapparu pour que ce flétrissement subtil et réel, jusqu’à ce qu’il déborde à nouveau, ne puisse se produire. C’est simplement, dans votre temps et dans le temps de la Mère, le moment où cela doit être guéri. Donc, cela continue à remonter à la surface.
Vous voyez, ceux qui sont même profondément engagés dans, disons des actes sombres, des comportements erronés, des fausses croyances ou des paradigmes qui sont tous des composantes du chaos – très souvent, ce qui s’est passé, c’est que le chaos ne les dérange pas et qu’ils s’en nourrissent. Mais le niveau de chaos qui est apparu à la surface, qui est exposé dans chaque quadrant de la planète – dans chaque société, dans chaque structure institutionnelle, dans chaque structure politique et financière – c’est épuisant !
Donc, non seulement c’est épuisant à cause de la nature tumultueuse, de la nature souillée, de l’énergie qu’on fait remonter à la surface. Cela commence aussi – en fait, de façon très significative – à épuiser ceux qui ont eu des comportements errants ou aberrants. Et c’est une amélioration significative. C’est un départ significatif.
On s’attend à ce que ceux qui sont d’une vibration supérieure, ceux qui portent l’amour et la pureté dans leur cœur, ceux qui sont de la communauté des travailleurs de lumière et des porteurs d’amour – ce qui vous semblerait même naturel – bien sûr, quand ils regardent cela, c’est exténuant pour eux. Il faut s’y attendre. À bien des égards, c’est comme si, en tant que travailleurs de la lumière, vous étiez assis au bord d’une décharge de déchets volcaniques depuis des années. Bien sûr, c’est épuisant !
Mais il est important que ceux que vous considérez comme neutres et ceux qui ont été les auteurs de la violence – parce qu’il s’agit uniquement de violence – en aient aussi assez, s’épuisent, se sentent dépassés. Ce n’est plus simplement une incursion dans la noirceur, puis une retraite dans le confort de la maison. C’est exactement ce qu’il a besoin de transpirer.
Ce ne peuvent pas être simplement les porteurs de lumière qui tiennent la lumière, qui la font briller, qui la font rayonner et qui sont la lumière – ce ne peut pas être simplement eux qui font le gros du travail pour que la planète entière puisse aller de l’avant.
Maintenant, nous ne disons pas que ces récalcitrants embrasseront pleinement la lumière. Même ceux qui ont été dans un isolement strict continuent à se disputer et à se battre ! Cependant, quand ils arrivent au point d’épuisement où ils en ont assez, c’est une victoire – et c’est cela, mon ami bien-aimé, mon frère, qui est en jeu !
Et vous êtes aidés non seulement par les légions de la Mère, mais aussi par votre Famille des Étoiles, de plus en plus apparente et présente – et sera très clairement présente sur la planète très prochainement – non simplement comme des troupes sur terre mais dans toute la splendeur d’une délégation.
Vous avez tenu le centre, bien-aimés. Eh oui, vous avez été témoin, et vous avez rayonné, et vous avez été épuisé. Je vous apporte donc ce message d’espoir, à vous et à beaucoup d’autres. Vous y êtes presque, et la victoire sur laquelle j’ai travaillé pendant des éons est proche.
Maintenant, où voulez-vous, bien-aimé, commencer cette journée ?
EBSS : Eh bien, vous voudrez que Ellen transcrive ça, je vois ?
AAM : Oui, ces paroles d’encouragement doivent être partagées. C’est pourquoi je vous remercie et je vous bénis de l’avoir fait – et bien sûr, je bénis aussi la douce Ellen.
EBSS : “La victoire est proche !” – C’est le titre !
AAM : C’est le titre, et c’est le message, alors courage mes amis ! La fin est en vue et ce n’est pas un mirage !
__________________________
Canalisé par Linda Dillon – https://counciloflove.com/
Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca