par Sophie Riehl
Nous continuons notre chemin et l’invitation est toujours à l’accueil de l’élévation vibratoire de Tout ce qui Est dans notre ici et maintenant sur cette magnifique planète. Si vous espérez des moments de pause, cela est bien sûr possible et ne dépend que de vous. Je le constate dans mon quotidien, peu importe ce qui se passe, si j’ai trouvé un point de paix et d’équilibre en moi, tout est paisible et se résout facilement. C’est un juste dosage d’amour de Soi et de confiance en la Vie.
Et nous pouvons ressentir nos différents corps énergétiques et particulièrement leurs interactions qui nous amènent à la conscience de l’Unité de ce Tout qui forme notre corps. Tel que perçu dans l’expérience, cette projection de notre particularité non séparée de la Source est exprimée dans le vécu. On prend alors conscience de cette danse des corps d’énergies qui nous constituent, on peut les ressentir, les laisser vibrer à l’unisson avec la Terre Mère et le Père Ciel.
Il est donc important de pratiquer quotidiennement l’ancrage Terre/Ciel. Celui vient d’être renforcé, pour apporter une guérison au niveau de l’âme. En effet, celle-ci aussi a besoin de guérir des multiples incarnations où elle a été enfermée dans la matrice astrale. Maintenant que nous recevons directement la Lumière de la Source, nous pouvons évoluer beaucoup plus facilement et vivre la véritable guérison de l’Être.
Les mots sont importants ils portent le souffle créateur de la Vie. Quand vous faites vos ancrages utilisez les noms de notre planète, Urantia Gaïa, et celui du grand Soleil Central, Alcyone. Cela renforcera votre connexion à Tout ce qui Est et vous reliera à l’Esprit Source de la planète, pur et multidimensionnel. C’est aussi une clé pour l’Abondance. Nous sommes des citoyens d’Urantia et des citoyens galactiques, reliés aux autres peuples.
Dans cette nouvelle configuration, l’Union des corps n’est alors plus un acte qui serait à provoquer ou quelque chose qui se produit mais simplement la constatation d’un état de fait qui a toujours été et le sera toujours. Il s’agit simplement du retour de la conscience de l’Unité, de cette Union des corps qui forment la particularité du Je Suis dans l’ici et maintenant. Cela s’obtient grâce à la réunification de notre féminin/masculin sacré. Ainsi tout est relié, il n’y a aucune place au hasard dans les multiples libérations par lesquelles nous passons.
Plus la conscience s’élève, plus les ressentis « nouveaux » se présentent, plus la Joie monte sans que rien « d’extérieur » ne puisse en Être la raison. Méditer avec tour à tour l’énergie Source Féminine puis Masculine accentue cela. C’est l’accueil sans voile que tout est parfait dans l’instant. Tout se présente tel qu’il doit l’être : le véritable non-jugement.
On peut alors Voir, Ressentir les éventuels « blocages » se présenter d’une autre manière, on peut les observer depuis ce nouveau point de vue avec bienveillance, les voir interagir avec tous nos corps énergétiques comme une simple énergie qui nous traverse et ainsi saisir de manière plus profonde ce qui peut se produire dans notre corps physique lorsqu’une émotion se cristallise, se bloque dans l’énergie.
A cet instant, si je peux me définir comme étant à la fois la Source et ce qui est projeté de cette Source dans ma particularité, ce qui est Vu comme étant un blocage peut se fluidifier à nouveau et l’on peut revenir à cette magnifique et magique danse infinie de la Vie qui s’exprime de plus en plus dans l’expérience. C’est la danse de l’Esprit dans la matière. Vivre cette expérience amène beaucoup de soulagement. Il devient de plus en plus facile de vivre l’incarnation en ressentant la connexion permanente avec la Vie, en trouvant ce point d’équilibre décrit plus haut.
La perception de l’Union des corps énergétiques nous permettra alors en toute autonomie de nous offrir cette fluidité même qui nous permettra de nous ouvrir à plus grand encore et ainsi de suite. Honorer l’ensemble des corps qui nous constituent devient alors une évidence, la bienveillance ne se limite plus à une partie ou l’autre de Soi mais à l’ensemble car tout est Vu dans ses multidimensions et interactions. C’est le déploiement de l’Amour Divin dans tous les aspects de l’Être.
L’Union des corps ainsi ressentie nous invite encore une fois à Nous Aimer dans notre entièreté sans jamais rien rejeter puisque tout est Un et que nous sommes ce Un. Nous pouvons alors nous
embrasser entièrement et Jouir de cette danse en toute simplicité.