Extrait de Benjamin Fulford
Le Nouvel An Chinois – l’Année du Cochon – commence demain, 5 février 2019 et promet que cette année sera une année de bienfaits, où les gens pourront s’abreuver tout leur soûl en s’en donnant à cœur joie, selon des sources des sociétés secrètes Asiatiques.
L’Année du Cochon ou du Sanglier est associée à la tranche horaire de 9-11 heure du soir, ce qui signifie que le monde va apprendre la vérité qui sera divulguée sur le massacre de masse et le vol des réserves d’or du 11 septembre 2001, affirment les sources.
Cependant, cette année est également destinée à être l’année de la mise en quarantaine de certains criminels de l’élite qui ont fait de leur mieux pour nuire au 90% de la population mondiale, selon des sources de sociétés secrètes Occidentales.
C’est la restitution du butin volé par ces criminels qui va servir à nourrir les 90% d’opprimés, disent-elles.
En termes concrets, la branche Britannique et la majorité de la branche Française de la famille Rothschild sont en train de négocier un transfert de pouvoir en règle, selon des sources de la CIA basées en Asie.
Les Rothschild et d’autres familles qui possèdent les banques centrales privées des pays du G7 espèrent troquer leur contrôle actuel de l’argent (DAB, planches à billet), systèmes informatiques financiers et systèmes de transfert financier international contre des actifs bien réels tels que les droits sur une partie de l’Or Asiatique historique, selon les sources.
Ces négociations sont en cours, mais une chose qui a déjà été décidée est que les Nations Unies transféreront leur siège de New York au Laos.
« Seuls ceux dotés d’une énergie élevée qui sont prêts à aider l’humanité à progresser, à nettoyer la pollution sur cette planète et à créer un nouveau monde de Paix et d’harmonie pour tous les êtres vivants seront autorisés à résider dans le nouveau siège – en d’autres termes, tous les nouveaux membres qui représentent actuellement les habitants de ce monde », selon une source.
Le gouvernement des États-Unis a été financé jusqu’au vendredi 15 février afin que certaines annonces majeures liées à ces sujets et à d’autres puissent être faites au cours du long week-end qui marque les célébrations de la naissance de George Washington (22 février), selon des sources du Pentagone et de la CIA.
Suite de la traduction intégrale trouvée sur: https://changera.blogspot.com/