par Nikolas Le Touareg
Je vous avais dit que je préparais un article sur la Lune, qui est un sujet bien plus complexe que je ne le pensais au départ. Et à vrai dire, plus j’avance, plus je me rends compte pourquoi ce sujet est si controversé et mystérieux. J’ai remarqué à quel point les articles qui traitaient de la Lune font réagir, avec des sentiments aussi divers que variés, entre ceux qui pensent que la Lune est connectée à des énergies sombres et d’autres, au contraire, qu’elle a des connexions très spirituelles ou encore à des énergies assez changeantes tout comme sa couleur et sa luminosité.
Le nombre de théories sur la Lune est à l’image de la complexité du sujet. De toute évidence, je vais devoir encore travailler un peu avant de publier cet article dédié à la Lune pour expliquer non seulement comment elle fonctionne, mais aussi ce qu’elle représente.
En attendant, je voulais tout de même aborder quelques connexions intéressantes. J’en ai déjà parlé, de nombreuses informations me renvoient assez régulièrement vers une connexion Lune/Mercure et plus j’avance plus cette piste mérite qu’on s’y intéresse. Alors, évidemment, c’est encore une fois une information peu commune et qui sera forcément difficile à croire, ce que je peux évidemment comprendre, mais comme d’habitude à chacun de juger.
Je vous ai déjà parlé de ce que je pensais d’Alcyon et du fait que Gaïa est au cœur d’Alcyon donc de notre Galaxie (cf. mon article sur Alcyon), forcément, la possibilité que Mercure soit en fait la Lune serait presque logique. Cela dit, c’est encore plus compliqué que ça, puisque ce que nous voyons dans le ciel serait en quelque sorte une image qui cache un vortex et cette image semble être la projection sur une surface liquide d’un territoire ou d’un astre qui ne se trouve pas là en réalité. Encore et toujours ces illusions de la réalité.
Ces derniers jours, je me suis intéressé un peu à Mercure et comme souvent, je me suis rendu compte que la vérité est codée et que les informations les plus pertinentes ne sont pas dans les textes, mais dans des symboles, des codes ou pictogrammes issus d’un certain langage universel que certaines appellent le langage des étoiles. Ce langage de lumière est composé de codes qu’on pourrait comparer à un langage informatique sauf qu’ici le programme est divin et à base de lumière informationnelle.
De nombreux symboles ou pictogrammes qu’on retrouve aux 4 coins du monde et tout au long de l’histoire sont issus de ce langage de lumière, un langage universel qui n’a pas de frontière et intemporel comme les Runes, les symboles alchimiques, astrologiques, les symboles Berbères, Kabyles, Touaregs, Mayas, Hindous, tribal, etc. Ces symboles se retrouvent également dans de nombreuses réalisations artistiques d’anciennes civilisations, mais aussi dans de nombreux dessins canalisés.
Ici même, vous êtes nombreux à m’avoir partagé vos dessins canalisés qui sont souvent source d’informations et c’est toujours très émouvant pour moi de retrouver ce langage dans vos dessins. Ces symboles sont également à la base de l’Alchimie, une science qui j’aime beaucoup, car bien plus noble que les dogmes scientistes dans lesquels sont enfermés beaucoup de scientifiques, parfois sans le savoir, comme de nombreux adeptes des sectes.
Et justement, en parlant d’Alchimie, on retrouve la notion des 3 principes (Sel, Soufre & Mercure) directement connectés aux 3 forces, les 3 vortex du Triskel à la base de cette énergie électrique triphasée qui anime notre réalité et qui est basée sur le code 369 de Tesla. Les 3 principes représentent en fait le caducée qui est transposable à l’être humain comme à notre sphère de vie : le canal central Sushumna (la lance d’Odin) dans lequel circule l’énergie vitale (le Sel), le canal solaire Pingala (Soufre), et le Canal Lunaire Ida (Mercure).
Si on prend le symbole de l’astre Mercure, il contient de nombreuses informations intéressantes. Il existe plusieurs représentations de ce symbole, soit le symbole de Vénus auquel on rajoute le croissant de Lune au-dessus, soit un symbole censé rappeler le Caducée. Il existe un 3e symbole qui est l’union des 2 premiers et qu’on appelle la Monad de John Dee et qui représente en fait le Grand Oeuvre alchimique. Ce symbole est composé de 4 symboles : Luna, Sol, Elementa & Ignis.
On retrouve les symboles de la Lune et du Soleil qui représentent donc les 2 premiers vortex du Triskel (la TriForce), les 2 polarités du Torus de Gaïa. Le troisième symbole de la croix « Elementa » c’est évidemment les 4 éléments (Terre, feu, air, eau) donc ce symbole représente Gaïa. D’ailleurs son symbole astrologique est un cercle avec une croix à l’intérieur. Le dernier symbole, « Ignis » correspond au Feu Igné, une énergie spirituelle qui va au-delà de l’énergie vitale, c’est le feu de la transmutation par la lumière divine.
On peut connecter le Feu Igné avec l’énergie de Kundalini (terrestre ou humaine) appelée encore « Le Serpent Igné », ce feu qui part d’en bas, au plus profond de notre être (l’enfer, le soufre), pour remonter le long du canal d’ascension jusqu’à atteindre le haut, le Soleil pour fusionner avec l’énergie du Saint-Esprit. Ce Feu Igné est évidemment issu du vortex central, ce trou noir qui est la source d’une énergie illimitée. Ce vortex central est au cœur de la Singularité, un passage entre les mondes physiques et le monde divin de pure lumière d’où provient toute l’énergie de l’arbre de vie. C’est le Feu qui permet de transformer l’être humain en être de lumière, de transformer le 6 en 9 ou encore le plomb en or : le Grand Oeuvre.
Si on regarde ce symbole avec un autre regard, on se rend compte qu’il représente également la figure emblématique du Diable avec ses cornes et sa fourche, le gardien des enfers, le feu d’en bas qui doit être purifié pour pouvoir monter vers les plans divins. Tout ça est évidemment symbolique et il faut pouvoir se défaire de toute croyance, de tout symbole limitant, de toutes manipulations qui créent la peur pour éloigner les êtres humains de la connaissance et de certaines pistes qui mènent aux plus grands secrets de ce monde.
Il n’y a pas plus efficace que la peur pour éloigner une population asservie par une religion. Le Dieu Mercure c’est Hermes avec son Caducée, celui qui transforme tout ce qu’il touche en Or. Cet être de lumière représenté avec un casque et des ailes, qui ressemble curieusement au casque de Thor ou encore au logo de Ashtar Command. Hermes c’est également Lucifer, le fameux « ange déchu ». Selon certains enseignements, Lucifer serait un être de lumière qui venait de Vénus et qui aurait volontairement chuté dans la matière en 3D pour apporter la lumière aux êtres humains afin de leur permettre de regagner les plans de lumière : le « Porteur de Lumière ».
D’ailleurs, comme on me l’avait justement souligné, Agartha vient de la contraction de As Gard Tha ( As (sans) Gard (Dieu) Tha (Lune) : la Terre des dieux sans Lune, donc sans cycle de vie et de mort). Asgard est Agartha, le territoire des anciens Atlantes ascensionnés (ou hyperboréens).
On voit ici comment tout se reconnecte, comment le fait d’avoir donné différents noms, l’accès à la vérité peut devenir un véritable labyrinthe ! Le savoir primordial enseigne à l’être humain qu’une fois libéré de tout asservissement lié à des dogmes ou croyances, il comprend alors que tout est en lui, que Dieu vit à travers lui et devient à son tour un « porteur de lumière ». On voit donc également qu’un même être qui porte plusieurs noms est le symbole d’un même astre qui porte aussi plusieurs noms. Mercure représenté par Hermés et la Lune représente par Thot qui est Hermés.
Le mercure alchimique libéré de toutes ses impuretés peut refléter alors la lumière véritable comme un miroir. Cette lumière divine invisible avec nos yeux physiques, mais qui est à l’origine tout ce qui est : énergie, forces et matière, la TriForce, les trois vortex, les trois astres : Lune, Soleil, Soleil Noir. Lors des éclipses, la superposition des deux vortex (+) et (-) laisse apparaître le Soleil Noir, la Singularité, l’union des deux polarités, le UN, le 3e vortex qui est central, le 3e œil qui est central, l’œil du divin, l’œil qui voit l’invisible et la lumière divine, l’œil qui voit tout.
Avec le Coeur
Nikolas Le Touareg
Partagé par www.eveilhomme.com avec l’aimable autorisation de Nikolas Le Touareg