par Marie Josée Andichou
Nous vous saluons chers frères et soeurs de la planète Terre. Nous sommes vos Frères de Lumière vivant sur les multiples planètes qui gravitent autour de vous dans une quantité innombrable d’univers. Comme vous le savez, nous sommes tous réunis en une assemblée que nous appelons la Confédération des Frères de Lumière. Cette Confédération a pour but de venir en aide à diverses planètes qui en ont besoin, dont la vôtre.
Votre planète Terre et surtout son humanité a bien besoin de soutien nous dirions « moral » et souvent aussi physique c’est pourquoi notre oeuvre d’Amour est de venir vous aider à mieux vous comprendre mais, aussi, comme cela est souvent arrivé dans ces dernières années, à venir dépolluer le sol de votre planète et vous permettre ainsi de mieux vivre sans tomber dans la maladie ou la catastrophe.
Pourquoi sommes nous si près de vous ? Car tout simplement vous êtes une humanité en grande évolution même si cela ne vous paraît pas ainsi. Depuis de nombreuses décennies, vos consciences ont évolué et vous avez progressivement compris ce qu’est la VIE. Bien sûr, vous ne la comprenez pas totalement car, nous le savons, vous vous posez de nombreuses questions sur le pourquoi de votre vie sur la Terre, quel en est le sens, quel en est le but.
Si nous vous transmettons tant de messages par la voie de vos frères et soeurs terriens qui nous permettent de passer par eux pour vous enseigner, c’est afin de répondre à vos questions. La Vie dans son ensemble vous parait complexe. Or, il n’y a rien de plus simple à comprendre. Vous savez que vous êtes des étincelles divines, que vous avez reçu en vous le Pur Amour et la Pure Lumière du Créateur et que le but de votre vie est d’amplifier ces deux merveilleuses énergies sur cette planète Terre, de les vivre vous-mêmes en tant qu’âmes en expérience sur la Terre et de porter ces deux énergies dans tout votre univers et dans tous les univers. Ne doutez pas que les efforts que vous faites pour retrouver l’ Énergie Originelle qui est en vous sert aussi à tous les univers et nous vous disons à nous-mêmes vos Frères de Lumière.
Nous ne sommes pas séparés bien que nos vies se passent sur des planètes différentes et bien que vos consciences ne soient pas encore sur les mêmes plans que les nôtres. Mais ce qu’il est important de comprendre c’est que nous sommes tous des FRERES et SOEURS que nous soyons, pour vous sur la Terre et pour nous sur nos planètes respectives.
Or, le devoir d’Amour d’un frère ou d’une soeur est de veiller sur ses autres frères et soeurs. C’est ce que nous faisons avec beaucoup de tendresse. Oui, nous avons de la tendresse pour vous car nous savons toutes les difficultés d’une vie sur la planète Terre.
Mais notre aide va s’amplifier, chers frères et soeurs terriens. Dans très peu de temps de votre temps terrestre, vous allez pouvoir voir briller dans votre ciel des « étoiles » qui vont vous surprendre. Ces « étoiles » seront des signaux de nos vaisseaux qui vont commencer à vous apparaître. Bien sûr, pour l’instant nous n’allons pas encore vous apparaître physiquement mais vous allez pouvoir vous rendre compte que dans votre ciel il y a une vie d’Amour et de Joie par le scintillement de tous nos vaisseaux qui vont vous faire ces signaux. Ces signaux seront parfois plus nombreux à certains lieux de la Terre que dans d’autres. Ils seront là, parfois groupés, pour vous montrer que vous n’êtes pas abandonnés comme vous avez souvent pu le penser. Ces signaux montreront à tous ceux qui ne croient pas en une vie hors de la Terre que cette vie existe réellement.
Voyez vous chers frères et soeurs de la Terre combien vous êtes aimés. Si nous allons vous apparaître de cette façon dans le ciel cela signifie que vous avez fait d’énormes progrès dans votre compréhension de la Vie. Bien sûr, nous le savons, tous les humains ne croiront pas en nous, mais pour l’instant, vous êtes une masse suffisamment importante d’âmes humaines ayant évolué pour que nous puissions nous montrer à vous.
Chers frères et soeurs de la Terre, nous sommes heureux d’être près de vous et, un jour, de nous présenter à vous physiquement. Mais cela dépend de votre conscience, de vos lâchers prise par rapport à vos sentiments humains perturbants. Ayez confiance en la Vie, ayez confiance en votre Être de Lumière en vous et réjouissez vous de voir nos vaisseaux scintiller dans votre ciel très bientôt.
Nous vous aimons.
Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.