Transmis par Galaxygirl
Nous voyons des humains hésitants dans leur nouvelle gloire. N’hésitez pas. L’hésitation n’est pas pour les dieux / déesses. L’hésitation c’est pour les élèves, les débutants. Vous êtes maintenant des maîtres, créant des royaumes avec le feu de l’intention. La Nouvelle Gaia est là. Nous nous associons à elle tous les jours et allumons les salamandres de feu avec la ferveur ardente et fraîche de l’accomplissement dans la joie ! Car c’est notre mission du cœur d’insuffler la vie par le feu à toutes choses afin de les renouveler. Tout comme vous maintenant homme, vous devez écouter, vous devez trouver votre propre chant du cœur et chanter votre joie. Soyez dans la joie. Nous observons l’humanité chercher toujours la joie quelque part en dehors d’elle-même. Pourquoi en est-il ainsi ? Nous ne comprenons pas cette curieuse habitude du monde humain. Pourquoi chercher des divertissements extérieurs alors que les codes de la vie débordent en vous et n’attendent qu’à être exploités ? Pourquoi ce mécontentement ? Ce n’est plus nécessaire maintenant. Nova Gaia vous attend, vous enveloppe, vous nourrit, vous insuffle une nouvelle vie. Inspirez là ! Faites équipe avec nous, les salamandres de feu, si vous le souhaitez. Nous serons heureux de partager avec vous nos codes de lumière, d’amour, de joie pour aller de l’avant en toute confiance dans vos créations. Trêve d’hésitation. Ça suffit maintenant. Soyez forts. Soyez forts comme les arbres de la Nouvelle Gaia, ces géants de la paix. Profondément enracinés, ils détiennent les codes de l’immobilité, mais aussi de la croissance et du renouveau. Nous sommes les salamandres de feu. Soyez en paix.
Nous sommes le Collectif des arbres de la Nouvelle Gaia. Sentez la lumière fractale scintiller à travers nos branches bien au-dessus de vous. Sentez le vent embrassé par les fées caresser vos cheveux, tout comme il froisse nos feuilles géantes, inspirant la paix à vos formes fragiles. L’ancienne méthode n’est plus nécessaire. Laissez-la derrière vous en riant. Permettez l’avènement de la Nouvelle Gaia en vous maintenant. Laissez ses fruits sacrés, ses eaux cristallines, ses dauphins rieurs et ses royaumes de sirènes vous enlacer avec encore plus de lumière. Grimpez dans nos branches. Non – volez ! Volez haut et vite, ou lentement pour profiter de chaque moment sacré. Trouvez votre arbre. Asseyez-vous à ses pieds. Embrassez-vous dans ses branches de lumière, de force, de soutien. Reposez-vous en lui. Balancez-vous sur ses branches comme des enfants, légers et insouciants. N’ayez pas peur de tomber ici, n’ayez pas peur des hauteurs, n’ayez pas peur de quoi que ce soit. Félicité. Sentez les papillons légers scintiller sur votre couronne comme une bénédiction. Leurs couleurs phosphorescentes se marient à celles des salamandres de feu pour vous remonter le moral. Vos esprits s’élèvent haut – si haut – si haut – plus haut que la plus haute branche d’où vous pouvez observer avec empressement et vous abreuver de cette merveilleuse nouveauté. Écoutez les bruits des animaux joyeux, leurs chants, leurs gazouillis, une symphonie de sons et de lumière dorée vous enveloppent chaleureusement.
La Nouvelle Gaia est robuste et forte. Elle est prête pour vous. Trouvez votre arbre. C’est peut-être l’endroit idéal pour méditer, ici et maintenant, dans ce lieu ? Peut-être que cela vous apportera la paix si vous gravez ceci dans votre mémoire et priez ici. Soyez ! Rappelez-vous qui vous êtes ! Et la Nouvelle Gaia commencera à grandir comme un jeune arbrisseau et deviendra rapidement un de ces anciens – et pourtant nouveaux – amis des arbres et tous vous inviteront chez vous. Lumière tachetée, brise douce et chaude, air tropical. Tout cela vous attend. Pourtant, amis humains, vous devez manifester cela maintenant. Vous en êtes les créateurs. Faites tournoyer tout cela autour de vous ! Vous êtes les Nouveaux Gardiens que nous, les arbres, reconnaissons affectueusement et nous vous envoyons tout notre amour et notre soutien. Bienvenue à la maison. Revenez souvent à la maison. La maison est en vous maintenant, car vous avez ancré le nouveau, la Nouvelle Gaia en votre coeur sacré. Remplissez-la de lumière. Les temps anciens sont révolus, terminés. Ils ne vous servent plus. Soyez dans la joie maintenant. Laissez l’ancien tomber comme l’écorce qui s’écaille et qui nourrit les nouveaux arbres. Mettez l’ancien en terre dans ce lieu et soyez- en le lien. Les arbres chuchotent. Vous m’écoutez ? Nous murmurons notre amour à travers nos branches tachetées de soleil qui rient doucement dans le vent. Vous m’entendez ? Est-ce que vous voyez ?
Nous sommes le Collectif des arbres de la Nouvelle Gaia qui murmurent de louanges et de joie ce matin. Vous n’avez qu’à vous en rendre compte par vous-mêmes, ce que nous vous encourageons vivement à faire. Nous vous aimons. Nous vous reverrons bientôt. C’est à vous de décider dans combien de temps. Venez nous voir tous les jours ! Venez sentir notre présence de renouveau, d’expansion et de joie. Nous sommes le Collectif des arbres de la Nouvelle Gaia. Soyez en paix !
~ galaxygirl
Source: https://sananda.website
Traduction la Presse Galactique