par Xavier Cartelet
Tandis que les planètes extérieures commenceront à devenir rétrogrades en avril, Mercure sera la première à briser le sort sans rétrogradation en mars, qui sera rétrograde du 5 au 28 août en Poissons. Bien qu’il puisse y avoir un besoin de révision et de réalignement, la plupart des autres domaines sont plutôt simples.
Uranus entre en Taureau le 6 mars et continuera à transiter ce signe pendant environ sept ans.
Uranus est entré en Taureau le 15 mai 2018 et y a passé moins de six mois avant de se retirer en Bélier jusqu’au 6 novembre. Nous apprendrons à nous libérer de certaines contraintes matérielles lors de ce transit à long terme d’Uranus. Il peut y avoir des changements brusques avec l’argent, des objets de valeur, des biens et des revenus qui peuvent entrainer un remaniement des priorités ou des valeurs.
Cela peut aussi être une période où les revenus proviennent de sources ou d’entreprises non traditionnelles. Nous allons apporter des idées progressistes au monde des affaires au cours de ce cycle qui durera jusqu’en 2026. De nouvelles façons de faire des affaires, ainsi que de générer, visualiser et manipuler de l’argent sont probables au cours de ce cycle. Le revenu et peut-être l’énergie que nous mettons à gagner de l’argent peuvent être variables lorsque nous cherchons à nous en procurer.
La Nouvelle Lune dynamise le signe des Poissons le 6 mars.
Cette lunaison apporte un «nouveau départ» à nos vies. Nous sommes conscients de la nécessité d’une vision spirituelle. Il est temps de nous revitaliser au travers d’expériences qui nécessitent imagination, compassion, ou qui représentent simplement une «rupture» avec la routine. Nous sommes peut-être en train de mettre quelque chose derrière nous pour pouvoir recommencer à zéro. Survenant au milieu du signe, nous pourrions ressentir une certaine pression pour gérer des tâches.
Lire la suite sur https://www.espritsciencemetaphysiques.com/