par Lena ARTAO
Bonjour belles flammes,
Le temps de la décision cruciale arrive à son terme.
Certaines d’entre vous ont décidé quoiqu’il arrive, de se réaliser avec ou sans leurs jumeaux, laissant l’univers faire son oeuvre, en les représentant (ou non) sur leurs chemins respectifs.
Ce réel » lâcher- prise » permet de redonner toute la force nécessaire pour ne pas bloquer la situation et stagner dans les énergies du passé.
D’autres ont repris contact avec leur autre afin de ne pas rester sur une rupture non éclaircie, ou abruptement vécue, engendrant ainsi de nouveaux nœuds karmiques.
Les flammes qui ont fait le premier pas en vue de la réconciliation ont pris conscience de leur part de responsabilités, et se rendent à l’évidence que c’est leur destin de se retrouver.
Certaines encore fournissent les efforts colossaux pour résoudre des Karmas transgénérationnels, y compris avec leur autre, en acceptant de discuter honnêtement cœur à cœur. Elles se libèrent ainsi mutuellement, avant la prise de décision cruciale concernant l’avenir de leur relation.
Les flammes en fin de parcours et réconciliées au printemps voudront officialiser en été/automne, de ce fait, elles solidifient leurs engagements.
Mais, surtout, beaucoup accomplissent un énorme travail et sont au stade du pardon et de la rédemption, notamment les flammes restées distantes et silencieuses. Elles se réalignent et s’acheminent vers une reprise de contact, grâce au « lâcher- prise » et au pardon.
Je vous laisse découvrir la vidéo et je vous retrouve pour le complément de cette guidance avec la méthode des perles (que j’ai créée ) afin de voir comment ces énergies seront gérées.
Ce qui vous attend une fois les peurs surmontées, et les egos apaisés, c’est le succès assuré sous une pluie de bénédictions donc…
TENEZ BON !
[youtube v= »DbVLD0clkJ4″]
Avec tout mon amour ️
ARTAO