par Lauren C Gorgo
Février a été un mois tellement activant que je ne m’en souviens déjà plus. Plus que tout autre mois, je suis encore en train d’intégrer, de déchiffrer et de décoder le formidable ensemble de nouveaux codes lumineux qui se sont présentés tout au long du mois de février, et je ne vois ni ne sens cette diminution d’intensité dans un avenir rapproché. Les niveaux d’énergie photonique, cosmique et plasmique qui ne cessent d’augmenter font maintenant l’objet de réinitialisations, de redémarrages et de recalibrages continus (apparemment tous en même temps)… ce qui nous met tous rapidement en alignement avec les nouveaux cycles de vie majeurs qui commencent au moment où j’écris ces lignes. C’est aussi stimulant qu’exaltant.
Chaque fois que nous lâchons le comment et que nous respirons tout simplement dans nos prochaines étapes, voilà que la route de briques jaunes réapparaît et le gout de OSER nous revient.
Le mois dernier a été un mois universel de 5 mois et son objectif principal était donc d’initier (d’agiter) des complétions majeures, des percées et des occasions d’apporter des changements importants, même ceux qui se font attendre depuis longtemps et qui commenceront à se manifester pleinement au cours du présent mois. Les situations de la vie qui nous ont mis une pression supplémentaire et qui nous ont poussé à adopter une nouvelle perspective, à nous détacher, sont en train de s’effondrer, forçant un grand barrage à rompre dans nos affaires personnelles.
La super pleine lune en Vierge du 19 février était la cheville ouvrière, le briseur de tension nécessaire pour nous pousser hors de nos ornières afin que nous soyons prêts pour le Ciel sur Terre (via Uranus en Taureau du 6 mars. Ce cycle lunaire nous a depuis fait entrer dans les scénarios nécessaires pour déplacer les voies… pour sortir du train de banlieue qui fait beaucoup trop d’arrêts et nous placer sur la ligne de transport en commun rapide qui a une fréquence plus élevée et qui fonctionne sur ses propres voies séparées. Cette voie rapide est l’énergie 12/3 de 2019 à laquelle nous nous adaptons tous et le mois dernier a été extrêmement puissant en nous aidant à faire les modifications nécessaires pour nous ouvrir à ces énergies de la Création, pour devenir UN avec la Force.
Février a également vu LA FIN de Chiron en Poissons et son entrée tant attendue dans le Bélier qui est déjà libérateur au-delà de toute croyance. Pendant 8 années très turbulentes, nous avons été ballottés dans nos blessures, ballottés et ballottés dans les marées de la guérison féminine, où l’accumulation de toutes nos nombreuses vies de souffrance a eu lieu.
Les pionniers du collectif ascendant… graines d’étoiles, rayons bleus, travailleurs de lumière, ancres, anges, pionniers et volontaires… ont littéralement transporté le « poids du monde » via l’eau de leurs cellules, travaillant sans relâche pour transmuter la condition humaine à travaers chacun de nos propres corps. Avec Chiron en Bélier qui va le demeurer jusqu’en 2027, nous pouvons enfin assécher nos âmes saturées d’eau, ce qui va considérablement alléger notre charge pour accélérer le rythme de la vie.
Et maintenant, en entrant dans le troisième mois de l’année, rempli des énergies de la Trinité, nous commençons le mois de mars avec un très important cycle rétrograde de Mercure nécessaire pour préparer la nouvelle ère qui s’en vient, pour télécharger le plan nécessaire à la création de nos Royaumes « sur terre comme au ciel ». Selon mes sources, ce sera le moment idéal pour relier les points des pièces de puzzle majeures qui se mettent en place, intuitivement et autrement, car cela concerne notre but le plus élevé dans cette vie.
L’énergie pour soutenir cette acquisition est déjà palpable, il y a quelques qualités exceptionnellement créatives qui éclatent, nous suppliant de faire de nos rêves les plus fous une réalité… De nouvelles inspirations, aspirations et motivations abondent juste en attendant que le soleil du Bélier allume l’éclat de notre nouvelle vie pour la commencer enfin. Pendant les trois premiers mois de l’année, nous emmagasinons l’énergie solaire dans nos cellules, accumulant constamment de la vapeur à partir de la chaleur de nos chambres de combustion, nous préparant à décoller avant l’équinoxe au côté d’Uranus en Taureau.
Dans les domaines qui sont déjà en train de se positionner, nous pouvons avoir une longueur d’avance avec toute une série de lumières vertes soudaines qui, dans certains cas, peuvent être à la fois extrêmement productives et exigeantes alors que nous ouvrons les vannes de notre corps et de notre vie pour permettre un flux plus constant de créativité qui alimentera notre entrée dans notre seconde vie.
Mars sera un mois très important à cet égard, un mois qui a vraiment l’impression de sortir d’une période très différente de celle d’où nous venons. Avec Mercure rétrograde en Poissons, ce ne sera pas un mouvement vers l’avant au sens typique… ce sera plus comme nager sur le dos à travers l’océan avec une vue céleste du ciel nocturne… MAIS, il a le potentiel d’être l’un des mois les plus stimulant pour l’âme, peut-être plus que jamais auparavant.
Préparez-vous pour le nettoyage d’une vie d’avant-printemps !
Source: https://thinkwithyourheart.love/
Traduction la Presse Galactique