par Sophie Loret
Chère Fraternité de l’UN,
Nous sommes actuellement baignés et immergés dans une toute Nouvelle Lumière beaucoup plus créative et révélatrice pour l’incarnation et l’incorporation la plus élevée de notre Être.
Cette Nouvelle Lumière crée du nouveau dans l’Univers. En recevant, en conscience, cette Nouvelle Lumière, nous devenons, nous aussi, des êtres nouveaux !
En laissant tout passer par le corps et le Cœur Alchimique Sacré, nous incarnons et incorporons notre Âme en intégrant l’expérience, l’apprentissage que nous sommes venus vivre à ce moment précis. Et ce que nous apprenons et expérimentons est notre maitrise et notre Ascension.
Pour incarner, incorporer notre Âme, nous ne devons plus vivre dans nos têtes, notre mental, notre ego. Sinon, tout ce que nous vivons reste à l’état de théorie, de savoir.
Il nous faut donc sortir des pensées, des croyances, des jugements, et des émotions obsolètes. Tout cela est de l’ancien programme, de l’ancienne terre et n’est absolument plus aligné et compatible avec la Nouvelle Lumière qui nous arrive maintenant !
Plus nous libérons et transmutons ces anciennes énergies, ces croyances, ces jugements, ces anciens programmes, en Amour, plus nous incarnons et incorporons notre Âme dans la matière. Ceci apporte de l’équilibre et de la stabilité à notre Lumière Intérieure et à nos Corps de Lumière qui aident à focaliser cette nouvelle énergie dans nos vies. Ainsi, nous vivons notre maturité émotionnelle.
Pour cela, nous ouvrons notre cœur. Cela permet à la Lumière de descendre par notre colonne d’Ascension, du Ciel vers la Terre. Elle s’arrête au niveau de notre Cœur ouvert, les doux-leurres, les souffrances, les anciens programmes sont mis en Lumière.
Notre cœur ouvert est humble et respectueux, il ne juge pas et accepte de voir sa partie blessée. Moins nous résistons à cette alchimie, plus nous laissons l’Amour et la Lumière les faire fondre, les décristalliser, plus nous nous sentons libre, stable et équilibré. Le cœur ouvert accepte ce qui est et cela crée du nouveau en nous et autour de nous.
Laissons l’alchimie du Cœur Sacré faire son œuvre par l’Amour Inconditionnel Pur en nettoyant, en purifiant, puis en transformant et en transmutant le cœur émotionnel souffrant. Ainsi, il devient un Cœur Aimant, un Cœur Alchimique Sacré qui répand en nous l’Amour Pur.
Vous l’avez compris, ouvrir son cœur, ce n’est pas se répandre en émois avec nos blessures, nos mémoires telle une victime… En agissant ainsi, nous nourrissons cette partie de notre personnalité, de l’ancien programme. Nous avons toujours le choix de ce que nous nourrissons dans notre vie, de ce sur quoi nous portons notre attention et notre énergie. C’est ce qui crée notre réalité.
Nous créons à partir de ce point zéro qu’est le cœur ouvert. Il nous relie à tout, à l’univers et est le chemin du retour à la Source. Nous vivons dans notre alignement divin, la voie du Cœur Alchimique Sacré. Et nous comprenons comment créer, dans l’équilibre et l’harmonie, avec les forces créatrices de l’Univers.
Nous devenons un pur portail stellaire afin de révéler le nouveau. Chaque humain qui a ouvert son Cœur Alchimique Sacré, son Portail Stellaire du Cœur est Amour, incarne son Âme et la Source dans la matière. Nous activons notre Corps de Lumière.
Ainsi, nous ouvrons le portail de notre Cœur Alchimique Sacré pour devenir le Créateur de nos nouvelles réalités en accord (qui vient de cœur) avec notre vibration, notre nouvelle énergie, notre nouveau modèle d’humain divin. Nos pensées, actions, ressentis, intentions et créations sont positifs, amour, joie et unité, et c’est ce qui s’incarne dans nos vies.
Après l’union de nos Féminins et Masculins intérieurs, il est l’heure d’intégrer les forces Féminines et Masculines de la Création Pure de la Source. Alors, nous ouvrons notre cœur à l’Amour, à la Lumière et aux pures énergies de création. C’est le mouvement en nous, en notre cœur, des énergies Féminines et Masculines qui nous aident à créer nos nouvelles réalités. Elles s’activent, tournent, elles s’unissent à l’intention pure de la nouvelle création.
Nous retrouvons maintenant notre pouvoir créateur en alignant notre Cœur et notre Pinéale purifiée afin qu’ils servent notre Ascension ! Aligné au meilleur de nous-m’aime, nous intégrons nos talents, dons et qualités lumineuses du cœur pour créer nos nouvelles réalités. L’alignement à la Source par la colonne d’Ascension nous donne accès à des connaissances et informations inédites. Nous ouvrons nos connexions neuronales et créons ainsi la réalité de la Nouvelle Terre.
Ainsi, connecté et aligné au courant puissant de l’intelligence créative, de cette Nouvelle Lumière, nous créons notre vie comme un maitre, un souverain, une part divine de la Source.
En ouvrant notre Cœur Alchimique Sacré, en nous y alignant ainsi qu’à notre Âme, notre Moi Supérieur, nous recevons beaucoup d’idées, d’inspirations créatrices, ce qui amène beaucoup de mouvement en soi. C’est le pouvoir créateur du Cœur.
Nous accueillons l’inspiration, ce souffle créateur qui unifie notre Cœur Pur avec toutes nos dimensions, tous nos Corps de Lumière. Nous nous alignons au Féminin Divin Sacré, à l’énergie de la Source, de la Mère Cosmique qui est Amour Pur Inconditionnel.
Nous recevons des réponses justes afin de poser des actes justes. Nous sommes guidés, éclairés. Cela est possible car nous avons fait le choix conscient de mettre notre Âme, notre Moi Supérieur en premier dans notre vie.
Ceci nous donne une envie et un grand élan créateur ! Quel pouvoir créateur fabuleux, merveilleux et magique nous possédons en nous ! Et je l’expérimente en ce moment dans ma vie de tous les jours !
Je ressens ces énergies de pure création en mouvement circulaire en moi, ce qui amène du mouvement à l’extérieur en accord et syntonisé à mon énergie, à ma vision positive. Je sens mon pouvoir créateur se focaliser pour créer ma réalité, bien au-delà des contraintes et des enfermements de la 3ème dimension !
En incarnant notre Moi Créateur dans notre vie, en créant nos nouvelles réalités avec la Nouvelle Lumière, nous montrons que c’est possible à l’Human-Unité. Nous aidons le monde à s’éveiller, à s’élever par l’Unité et l’Amour. La Nouvelle Lumière se connecte à notre Cœur ouvert, à tous les cœurs, tous unis les uns aux autres dans la même création. Nous montrons la Voie du Cœur Créateur !
A partir de notre Cœur Alchimique Sacré, nous pouvons ressentir profondément notre Lumière Intérieure rayonner, émaner, elle s’expanse en arc-en-ciel autour de nous. Notre cœur est un émetteur-récepteur et un générateur de l’Amour divin. Le Portail Stellaire du Cœur active notre Conscience Christique, Conscience d’Unité, ce qui crée l’Human-Unité.
Nous émanons et diffusons notre énergie avec quiconque entre dans notre champ énergétique, entre en contact avec nous pour lui transmettre, de façon télépathique (émettre et recevoir de l’énergie), notre énergie d’Ascension, notre Amour. C’est de l’Amour Pur, le divin en nous, le Christ en nous !
Et c’est le message simple et pur de la belle fée, nommée Efirane. Elle s’est présentée à moi, il y a quelques semaines pour me dire que cette année, tous ceux qui sont avancés sur le chemin d’Ascension, vont tendre la main aux cœurs volontaires et qui le souhaitent pour les aider à s’élever. Nous envoyons notre Lumière, notre Amour et notre énergie à tous ceux qui en ont besoin et qui le demande.
Nous exprimons notre maturité émotionnelle en voyant le meilleur chez les autres, comme nous le voyons en nous. Nous avons de la compassion, de la bonté et de l’amour. Nous comprenons et acceptons sans juger les choix de chacun. C’est la Neutralité divine. C’est un acte de service divin.
C’est notre service de montreur de chemin, c’est la raison pour laquelle nous sommes ici, pour faire évoluer l’humanité vers un état de conscience plus élevé dans l’Unité et l’Amour. Toute la création et l’incarnation de notre Âme est pour servir l’Human-Unité et l’Ascension collective.
Plus on s’ouvre à l’Amour, plus on ouvre son cœur, plus on se sent unis aux autres. Nous avons encore plus envie de partager, de nous sentir relier les uns aux autres.
Mettons nos énergies, nos Corps de Lumière en comm-Un. Participez à cette nouvelle façon de créer, de façon télépathique, à l’ouverture des cœurs. Participez aux méditations de L’UN, tous les l’UN-di (la Lumière de l’UN), à 11h11 pendant 35 minutes.
Nous nous unifions à la SOURCE par nos COEURS ouverts et purs ! Nous devenons des générateurs de l’énergie de la Source par nos Cœurs. L’humain divin que nous sommes est unifié à la Source.
Je vous souhaite un mois de Mars purificateur et créateur de vos nouvelles réalités et de l’alignement divin.
Dans l’Amour, la Lumière et la Fraternité au service de Gaïa et de la Source !