contribuer2

Voici un extrait de Barbara Marciniak :

Les avatars et les maîtres ont maintenant pénétré les mailles du monde, apportant avec eux leurs propres outils d’enseignement. Les outils qui sont utilisés sur cette planète sont des artefacts qui ne sont pas de votre dimension, des formes symboliques qui ont littéralement une vie qui leur est propre. Ils constituent ce que l’on appelle le Langage de la Lumière.

Vous êtes implanté avec une structure, une forme géométrique, qui déclenche certaines informations en vous. Elles facilitent également, pour ceux qui travaillent avec vous, l’envoi d’informations directement dans votre être.

La grande majorité d’entre vous est implantée, et si vous ne l’êtes pas maintenant, vous le serez bientôt si vous choisissez de vous ouvrir et de vous aligner. Personne n’est implanté si il ne le choisit pas.

Cette structure du Langage de la Lumière est un moyen de recevoir des informations et de l’énergie pour faciliter votre développement. C’est une méthode d’apprentissage sans le faire par les livres ou par l’intellect. Il s’agit de s’ouvrir à la croyance qu’il y a bien une hiérarchie, immense au-delà de votre compréhension, qui travaille avec l’humanité depuis le tout début.

Cette hiérarchie travaille avec amour, chérit qui vous êtes, et a été capable de voir à travers les mécanismes temporels qui sont ancrés dans la planète pour savoir que la conscience est prête pour le saut évolutionnaire.

Il y a 144 000 membres de la hiérarchie spirituelle qui sont infusés dans le réseau de la planète en ce moment. Chaque maître a son propre sceau qui représente une partie du Langage de Lumière, et vous avez 144.000 sceaux d’énergie qui seront éventuellement infusés dans votre être.

Nous avons dit que les cellules de votre corps contiennent toute l’histoire de cet univers. Idéalement, vous réaliserez l’existence de cette bibliothèque dorée en vous au cours de cette vie et apprendrez à lire ce qui s’y trouve.

Suivre la spirale intérieure est une partie du voyage. La spirale existe dans de nombreuses dimensions. Lorsque vous visualisez la spirale, vous aurez l’impression de l’avoir reconnue, mais au début vous n’en percevrez qu’un aspect. Quand vous commencerez à grandir avec la spirale, vous réaliserez qu’elle a tellement de dimensions que vous pourriez passer le reste de l’éternité pour l’explorer.

La spirale est la clé pour puiser dans ce qui est à l’intérieur de vous. Votre ADN est sous forme de spirale. Des spirales sont tout autour de vous et le Langage de la Lumière monte sur les filaments codés par la lumière qui descendent également sous forme de spirales. C’est quelque chose qui doit être expérimenté et ça prend de l’expansion.

Ces formes géométriques du Langage de Lumière sont des collections d’expériences d’individus qui se sont incarnés sur cette planète, ont défié les lois humaines, se sont éveillés à de hautes capacités qui ont ensuite été manifestées en tant que composants linguistiques et géométriques. Autrefois, ces énergies existaient en tant qu’hommes et femmes sur cette planète. Ils se sont transformés en symboles géométriques et ils existent dans leur sphère d’activité tout comme vous existez dans votre corps.

Ces entités existent dans un système géométrique. Il y a des univers de ces systèmes et il y a des visites dans votre propre univers à partir de ces univers en ce moment. Il y a aussi des cercles et d’autres formes qui sont imprimés sur cette planète dans les champs de céréales et qui sont inexplicables en ce qui vous concerne.

Ces empreintes sont une fréquence, pas un processus ou une action. Il y a une chanson, une histoire ou un langage qui est implanté à la surface de la Terre avec des symboles géométriques. Ces symboles viennent pour établir une certaine fréquence, et cela va en augmentant.

Dans la réalité tridimensionnelle, de nombreux portails sont en train de s’ouvrir pour amener l’évolution sur la Terre. À une certaine époque, la planète a été bouclée et mise en quarantaine parce qu’il y avait des forces qui combattaient ici. Il y a eu des guerres incroyables sur cette planète et certains des vestiges de ces guerres existent encore comme des zones très stériles sur la planète. C’était l’époque du chaos et de la confusion où les dieux créateurs se battaient entre eux.

Au cours de la vague la plus récente des guerres, il y a environ dix ou douze mille ans, la Terre a été scellée parce que les êtres qui opéraient avec la lumière ont perdu la bataille. La lumière ne gagne pas toujours, vous savez. La lumière n’est pas toujours le vainqueur comme vous le pensez, car la lumière doit apprendre à s’intégrer à toutes les parties d’elle-même. Le Créateur est la Source de toutes choses, la lumière et l’obscurité font donc partie du Créateur. Par conséquent, la lumière doit s’incorporer à la partie sombre d’elle-même.

Le temps a orchestré et réuni les événements. Un certain nombre de cycles devaient s’écouler depuis les dernières guerres, après quoi les portails énergétiques de la planète seraient à nouveau ouverts pour que la lumière puisse entrer. Nous vivons cette période en ce moment.

La lumière est orchestrée pour, une fois de plus, venir sur la planète, et elle augmente chaque jour.

Pour que l’énergie s’infiltre dans votre conscience, elle doit se loger sur la planète. L’intelligence pénètre sous forme d’ondes créant des formes géométriques sur Terre. Ce n’est pas qu’un vaisseau spatial descende, fasse des agroglyphes dans la nuit, puis décolle. Bien que certains cercles aient été causés par des débarquements de navires, l’information peut prendre la forme qu’elle veut et très souvent les renseignements prennent la forme d’une vague.

Un temps viendra où il y aura réellement une immense vague de lumière qui balayera toute la Terre.

L’intelligence est au-delà de la parole et de l’écrit, car ces fréquences nous viennent dans des formes géométriques. Pythagore a eu un début de compréhension de cela, mais sa géométrie n’a pas été comprise par les autres. La géométrie est une intelligence évoluée, une collection d’expérience qui peut communiquer d’énormes quantités d’informations.

En fait, les agroglyphes de toute la planète sont mis là par des sons au-dessus de la fréquence humaine pour mettre en place ces formes de langages. Souvent, au début, ces formes sont des cercles. Ils évoluent en triangles, en lignes et bien d’autres choses.

Les cercles et les formes que l’on met sur Terre sont là pour vous aider à tenir et à gérer votre fréquence et à avoir le courage de vivre votre lumière. Ils rendent l’information sur les fréquences disponibles d’une manière très subtile, et personne ne peut encore les comprendre. Ces formes sont toutes reliées les unes aux autres et si elles étaient toutes écrites simultanément sur le champ d’un agriculteur, quelque chose arriverait immédiatement. Ils sont espacés d’un continent à l’autre et ils créent une bande de fréquences autour de la planète qui aide à activer le travail de la Terre. Ils vous permettent de ne pas vous sentir bizarre avec ce que vous savez et de vous sentir plus à l’aise avec les changements de fréquence lorsqu’ils se produisent.

Comme nous l’avons dit, les formes géométriques sont porteuses d’intelligence. Ce sont des ondes de fréquence qui peuvent être modulées et modifiées.

Les formes qui arrivent sur Terre sont comme des portes énergétiques ou des glyphes énergétiques. Ils détiennent de l’intelligence et sont en train d’être mis en place pour éventuellement se connecter et créer un réseau intelligent autour de la planète. Ce réseau aura une fréquence que l’humanité pourra utiliser pour évoluer.

Rappelez-vous qui vous êtes. Vous êtes tous des expressions de la Source qui s’efforcent d’une manière très glorieuse à devenir encore plus évoluées. En vous souvenant de cela, et en vous rappelant qu’il y a ceux qui vous aideront en tant que vos tuteurs, vos guides, vos conseillers, en apprenant à reconnaître qui vous êtes et sur quel chemin vous vous dirigez, vous pourrez mener cela à la plus grande expression de la joie. Vous serez étonné de ce qui commencera à vous arriver.

Rappelez-vous que vous êtes cet être de lumière, cette entité de lumière et que vous porterez une force inébranlable de puissance et de beauté partout où vous irez et vous n’aurez pas à vous sentir affecté par les vibrations des autres. Lorsque vous achetez n’importe quelle version de la peur, elle peut devenir votre expérience parce que vos molécules sont intelligentes et votre énergie répond au sentiment prédominant dans votre être. Le centre de votre esprit est exactement ce qui donne les ordres pour créer ce que vous vivez. Vous devez apprendre à mettre fin aux guerres dans votre monde en mettant fin à celles-ci dans votre esprit.

Il y a de nombreuses personnes sur votre planète qui ont été des êtres hautement évolués et c’était un état de grâce d’être en leur présence. C’est ce que vous devez reconnaître. Il est inutile d’essayer de changer les autres. Reconnaissez ce que vous êtes réellement et vivez-le !. C’est cet état qui élève.

Barbara Marciniak – http://www.pleiadians.com/


Ce qui suit est un extrait de DNA of the Spirit de Rae Chandran :

Chaque cellule de votre corps se transforme en un symbole de l’infini. Chaque corps HUmain porte 144 motifs géométriques sacrés. Quarante-quatre d’entre eux sont dans votre chakra de la gorge. Ces symboles interagissent avec tous les motifs géométriques à l’intérieur de vous. C’est très simple. Cela évoque-t-il des sentiments en vous ? Est-ce que cela vous fait voir la vue d’ensemble ?

Il y a équilibre et perfection dans l’Univers. Le Ciel et la Terre sont tous deux complètement en équilibre. Les symboles vous parlent directement. Ils ont la capacité de contourner le mental et d’aller directement dans votre subconscient et votre inconscient. C’est pourquoi les symboles communiquent.

Les symboles sont interdimensionnels. Cela peut prendre des jours, parfois des années, pour transmettre le sens d’un symbole de façon linéaire. Mais quand tout est condensé, vous ne regardez pas les lignes, vous voyez tout le sens du symbole. De même, lorsque vous regardez votre vie de façon linéaire, du point A au point B, vous ne voyez pas son sens  beaucoup plus profond en raison de sa multidimensionnalité.

Un symbole, comme une peinture, parle de l’aspect interdimensionnel de chaque être humain.

Trouvé sur : https://in5d.com/

Traduit et partagé la Presse Galactique