par Nassrine Reza
La vie est faite de diverses vagues, avec lesquelles nous pouvons surfer allègrement, si nous cessons de vouloir plaire aux autres, si nous nous ouvrons pleinement à notre unicité et si nous accueillons la « peur de ne pas être aimé ».
Alors, si vous vous sentez incompris, dites-vous que c’est merveilleux parce que vous percevez la vie à travers votre singularité. Si vous vous sentez isolé, profitez-en pour vous relier davantage à vous-même et pour découvrir ce que vous êtes, au-delà de tout ce qui a été dit à votre sujet. Et si, mieux encore, on vous traite de «fou», alors là, c’est le jackpot assuré !
[widget id= »custom_html-12″]
Restez fidèle à votre énergie qui est unique au monde, peu importe les réactions qu’elle suscite. Ne vous limitez pas et ne croyez pas ce qui est dit à votre sujet, mais découvrez par vous-même…
[youtube v= »3lFQfDKr3gs »]
Peu importe la situation que vous vivez maintenant, peu importe le seuil de souffrance qu’elle engendre, abandonnez-vous complètement à ce qui est à vivre maintenant. Inspirez la tristesse, la peur et la colère qui se manifestent à vous et offrez-leur tout l’espace nécessaire à leur propre épanouissement. Ne cherchez plus à libérer quoi que ce soit. N’essayez pas de comprendre les raisons de cette situation. Soyez simplement présent à ce qui est maintenant.
La lutte intérieure ainsi dissipée vous ouvre les portes sur une dimension, dans laquelle vous réalisez soudainement que rien n’a le pouvoir de vous affecter et que votre véritable nature est toujours hors d’atteinte. Ainsi s’achève toute forme de souffrance.
[widget id= »custom_html-12″]