contribuer2

par Suzanne Maresca

Apparemment, bon nombre d’entre nous entendons différentes versions d’un son à haute fréquence dans nos oreilles.

On se demande quand consulter un médecin ou quand se détendre et reconnaître qu’il s’agit d’un symptôme lié à l’augmentation rapide des fréquences qui saturent notre monde.

[widget id= »custom_html-12″]

Des préoccupations surgissent dans ce domaine lorsque les choses sont tout simplement trop belles pour être vraies, ce qui est tout à fait compréhensible.

On nous a menti et trompé pendant si longtemps et de tant de façons que même lorsque le bien, le vrai et le beau apparaît, nous nous demandons si c’est pour nous, ou même si nous le méritons.

Et si nous étions vraiment les créateurs de notre réalité ?… Ça vaut la peine de la contempler, surtout en ce moment où les énergies qui se manifestent pour nous sont à un niveau sans précédent. Nous sommes des êtres souverains et nous avons le choix de concentrer nos pensées sur ce que nous voulons pour notre monde. Il n’y a littéralement aucun intérêt à habiter ailleurs.

« Non merci » est l’expression qui vient quand les pensées négatives sur ce qui est possible pour nous s’insinuent.

[widget id= »custom_html-12″]

Le son presque constant des hautes fréquences dans mes propres oreilles ne me dérange jamais. Je ne l’invite et ne l’autorise que si c’est au nom de la Lumière et pour le plus grand bien de toutes les personnes concernées, comme je le fais pour toute autre chose.

J’ai l’impression que ces sons contiennent des codes qui me sont propres, en rapport avec les activations qui ont lieu dans mon propre corps. C’est comme s’il s’agissait d’une préparation de ce vaisseau physique aux changements plus tangibles et plus rapides qui auront lieu ici, sur Gaia.

Tous les codes, compétences et pouvoirs seront activés lorsque le moment sera venu, le tout dans un parfait Ordre Divin.

Et cela est !

Ces fréquences sont un cadeau pour tous ceux qui existent sur et au dessus de cette planète… bien que la rumeur dise le contraire, même au-delà de la Terre.

Toute ma gratitude….

Source: https://higherdensity.wordpress.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]