par Christine
Que les révélations soient de nature personnelle ou choquantes pour la conscience collective, la façon dont nous réagissons à tout scénario crée la prochaine vague de conscience dont nous nous manifestons. Si nous réagissons par notre jugement et utilisons notre libre arbitre pour nous engager dans des ragots inutiles, critiquant ou humiliant les autres pour leurs méfaits passés, nous sommes à l’origine d’une vibration inférieure de conscience sur notre planète. Si nous répondons avec une compassion sans attaches, nous pouvons être amenés à l’action juste par la clarté et le discernement qui fait avancer notre évolution, au lieu de l’effondrer.
[widget id= »custom_html-12″]
Pour que les ombres émergent sur cette planète, pour que l’humanité se libère des schémas karmiques historiques, des histoires stéréotypées et des injustices sociétales chroniques, nous devons trouver la neutralité dans notre capacité à témoigner des événements, en gardant toujours notre attention sur ce que nous générons dans ce moment présent par nos pensées, nos mots et nos actions. Rien n’est plus important que ce moment, et l’impact que notre conscience a sur la planète en ce moment. D’instant en instant, nous choisissons notre réponse au scénario actuel, qui crée l’instant suivant, et alimente l’atmosphère de notre conscience collective. Si nous sommes déclenchés ou distraits par chaque couche qui émerge de derrière le voile, nous nous engagerons dans les fils mêmes de la conscience qui sont en train de déterrer tout ce qui doit être résolu et nettoyé.
Notre participation à des dramatiques peut en fait nuire au processus de défrichage massif qui se déroule actuellement. Il y a un démêlage massif de la vérité qui est déjà en mouvement et il est préférable de le laisser se produire, tout en tenant un espace d’Amour inconditionnel, de pardon et d’acceptation alors que nous élevons la fréquence de la conscience sur notre planète. Nous sommes dans un processus collectif de purge et d’expiation de la vérité, semblable à un processus de mort dans un nettoyage parasitaire. Si nous réagissons au chaos actuel comme s’il était réel, nous alimenterons l’activité parasitaire et les modèles de vibration inférieurs qui sont actuellement en train de s’effilocher.
[widget id= »custom_html-12″]
Un déplacement gravitationnel se produit, et ce qui a été supprimé, caché sous la surface, s’élève maintenant spontanément à la vue de tous. La peur est ce qui retient la vérité et maintenant que la vérité émerge, le volume des émotions associées à cette peur originelle est aussi en train de se déterrer et de s’évaporer comme la vapeur qui monte dans les nuages de pluie. Nous (et tous les êtres) devons être prêts à regarder nos peurs en face, à leur insuffler de la Lumière et à les laisser partir. Nous devons aussi être prêts à affronter notre plus grande source de douleur ou de souffrance et la voir pour ce qu’elle est, afin de libérer l’attraction gravitationnelle qu’elle a eue sur nos pensées, nos paroles, nos actions et nos corps.
Alors que nous avançons vers la libération dans notre spirale ascendante d’évolution, nous ne pouvons plus être liés par des peurs et des insécurités. En élevant notre conscience, nous mettons en lumière l’attraction gravitationnelle de la pesanteur et du poids, et nous la libérons, afin que nous puissions avancer avec liberté, grâce et Amour. Ce faisant, nous transmuons notre structure cellulaire à une fréquence cristalline d’Amour, redéfinissant notre relation avec la gravité et le poids, qui modifie notre expérience physique et nos corps physiques.
Source: https://galacticconnection.com
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]