par Tanaaz
Nous avons traversé un portail d’énergie. Cette énergie a été déclenchée par la Super Lune de mars dernier et se poursuivra jusqu’à la Pleine Lune du 19 avril.
La Nouvelle Lune du 5 avril, est le point médian de ce voyage et le repère où nous pouvons décider si nous sommes prêts pour quelque chose de nouveau.
Peut-être ressentez-vous cela dans votre vie d’une manière ou d’une autre. Peut-être ressentez-vous l’appel de laisser tomber l’ancien « vous ». Peut-être ressentez-vous l’appel de vous débarrasser de croyances limitées et d’éliminer les blocages qui vous ralentissent.
La nuit de la Nouvelle Lune du Bélier, nous aurons tous l’occasion d’embrasser une nouvelle façon d’être et de continuer à avancer à travers ce portail d’énergie afin que nous puissions évoluer, grandir et nous renouveler.
[widget id= »custom_html-12″]
La Nouvelle Lune du Bélier est généralement le meilleur moment pour se manifester, se fixer des objectifs, planter des graines et faire des vœux. Si vous voulez un moment de l’année pour vous éclairer sur vos rêves et dessiner l’avenir, cette Nouvelle Lune en Bélier est l’un des meilleurs.
Le Bélier est ardent, il représente le leadership et l’action et lors de la Nouvelle Lune en Bélier il y a une énergie suralimentée dans le cosmos qui peut nous aider à nous rapprocher de la vie que nous désirons.
Pendant la Nouvelle Lune en Bélier, nous pouvons transmettre nos voeux à l’Univers avec la certitude qu’ils seront entendus et que nous trouverons les étapes dont nous avons besoin pour les transformer en réalités.
Bien que ceci soit le cadeau de la Nouvelle Lune en Bélier, le temps est venu d’aborder cette énergie différemment. Le temps est venu pour nous de nous pencher plus profondément sur ce qui se cache derrière tout cela et de sortir de l’ego.
Le problème lorsqu’il s’agit de se manifester et de rêver de l’avenir, c’est que très souvent, nous sommes pris dans notre ego.
C’est l’ego qui s’illumine lorsque nous avons la vision de rencontrer notre âme sœur, d’acheter une grande maison, de diriger une entreprise prospère ou de gagner à la loterie.
C’est l’ego qui s’allume quand on se fixe des objectifs et qu’on fantasme sur une réalité qu’on veut se créer.
C’est l’ego qui s’illumine quand on imagine une version mythique et meilleure de soi ou de sa vie.
Bien sûr, dans ce voyage physique, notre ego est tout aussi important que notre âme, mais le temps est venu d’équilibrer les choses. Nous devons ajouter une nouvelle pièce à cette équation et apprendre à se rendre.
Se rendre, c’est croire que son âme a tracé un chemin pour vous avant que vous n’entriez dans cette vie.
Bien que vous ayez la liberté de choisir, votre âme a soigneusement planifié la meilleure ligne de conduite que vous puissiez prendre. Votre âme a tracé un plan de ce qu’elle désirait accomplir dans cette incarnation.
Votre âme n’est pas venue ici sans un plan et même si vous n’avez pas accès consciemment à ce plan entier, de petites lueurs et des indices vous sont envoyés aussi longtemps que vous apprenez à vous abandonner et à faire confiance au flux de votre vie.
Le chemin que votre âme a tracé pour vous est le chemin de votre Moi Supérieur; c’est le chemin du Divin. Quand on s’aligne sur cette voie, on n’a pas besoin de projection ou de vision, on n’a pas besoin de souhaits, en fait, le seul but est de demeurer dans l’alignement.
Nous n’avons pas à forcer ce qui nous est déjà destiné. Nous n’avons pas besoin de courir après et de nous frayer un chemin jusqu’à notre destin le plus élevé. Notre destin le plus élevé est déjà en train de se dérouler; nous n’avons qu’à nous aligner avec lui et laisser l’Univers prendre les guides.
[widget id= »custom_html-12″]
Dans l’obscurité de cette Nouvelle Lune, nous allons être invités à sortir de notre ego et à nous rendre. Nous allons être guidés pour nous aligner avec le Divin et pour croire que tout ce qui doit être accompli viendra à notre rencontre.
On n’a plus besoin de se battre. Nous pouvons déposer le costume et l’épée du guerrier auxquels le Bélier est généralement associé et permettre au côté plus doux et plus féminin du Bélier de couler.
Le côté masculin du Bélier nous encourage à faire des vœux, à nous fixer des objectifs et à avoir des buts à atteindre. Mais le côté féminin nous encourage à nous aligner, à nous joindre au courant et à croire que tout ce qui doit venir à notre rencontre le fera facilement tant que nous resterons dans cet alignement.
La déesse du Bélier nous rappelle que nous n’avons pas besoin de faire des tableaux de vision ou d’écrire nos buts et nos rêves. Elle nous encourage plutôt à rejoindre le flux de notre vie et à croire que tout fonctionne toujours pour notre plus grand bien.
Elle nous rappelle qu’en adoptant cette approche, nous sommes beaucoup moins susceptibles de nous bloquer ou de nous enliser dans nos rêves et nous sommes plus susceptibles de tomber sur le chemin qui est destiné à notre âme.
Elle sait que nous vivons dans un monde physique et que nous avons besoin de notre ego pour survivre, mais elle sait aussi qu’il existe une autre approche, une autre façon de se nourrir pour prospérer.
Cette période de la Nouvelle Lune en Bélier, qui est généralement la meilleure pour se manifester, voyez si vous pouvez résister à l’envie de faire des souhaits et des objectifs qui sont alimentés par l’ego. Demandez-vous si ce que vous voulez est vraiment un appel du cœur et de l’âme ou simplement une illusion construite par l’ego ?
[widget id= »custom_html-12″]
Il n’y a pas de jugement ici, parfois nous avons besoin de notre ego pour diverses raisons et si vous sentez que cela est vrai, alors sachez que vous pouvez toujours aller vers ces objectifs sans vous sentir coupable. Vous avez la permission de faire ce que vous avez à faire sir ce plan.
Mais, si vous regardez à l’intérieur de vous et soupçonnez que vos objectifs ne sont pas ce qu’ils semblent être, donnez-vous la permission de les retravailler ou de les laisser partir. Peut-être qu’ils ont besoin de s’ouvrir et de devenir plus fluides, ou peut-être que ce sont les choses qui ont bloqué votre succès et vos progrès depuis le début.
Sous la nuit obscure de la Nouvelle Lune, allez à l’intérieur de vous et voyez comment vous êtes guidé. Voyez comment on vous encourage à vous rendre, comment on vous encourage à planter des graines pour vous aligner avec votre vérité la plus élevée et votre chemin le plus élevé.
Demandez à l’Univers de vous guider vers le chemin parfait pour vous. Ayez confiance que votre âme connaît le chemin et qu’elle a déjà établi un plan pour vous.
Vous n’êtes pas venu ici les mains vides. Votre guide est en vous et votre âme, cette essence qui est en vous, connaît chaque détail et chaque mot.
Bien que votre esprit conscient ne se souvienne pas de ces détails, cela n’a pas d’importance, car tant que vous aurez confiance, vous serez guidé.
Faites l’expérience de cette Nouvelle Lune en lâchant vos objectifs, vos souhaits, vos rêves et en vous abandonnant à ce qui est.
Placez votre main sur votre cœur et demandez à l’Univers de vous guider. Demandez qu’on vous montre le chemin. Abandonnez vos propres projets, vos propres visions, vos propres désirs et demandez à être guidé.
« Quand tu prends ta place, calme et silencieux sur le trône de ton propre cœur, tout commence à se mettre en place parce que tu l’as fait. » ~ Tosha Silver
Source: https://foreverconscious.com/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]