contribuer2

par Aurélia Ledoux

Nous sommes là, nous, ami de la Terre et nous venons en ce jour, pour te dicter un nouveau message.

 

Songe bien que cela nous fait un immense plaisir de converser de la sorte.

 

Nous sommes bien aise du soin que vous prenez des insectes, amis de la Terre, des oiseaux aussi, car les êtres les plus petits sont beaucoup affectés par le froid.

[widget id= »custom_html-12″]

Nous vous invitons à agir en ces temps afin de protéger la nature qui a tant besoin de vous. A votre niveau, vous en êtes les gardiens.

 

Vous prenez peu à peu le relais sur les êtres du monde subtil qui ont du s’en retourner dans le Haut Plan.

 

Nous agissons de même pour stabiliser de nombreuses énergies sur tous les plans vibratoires de votre monde. Des énergies cosmiques, telluriques, galactiques. Cela n’est parfois pas aisé, car il faut synchroniser nos efforts.

 

Il existe beaucoup de peuples volontaires, beaucoup d’êtres qui sont venus aider votre monde en cette phase d’errance. Nous sommes d’accord pour dire, pour concevoir que tout cela vous semble à peu près complètement invraisemblable.

 

A ceux qui trouveront cela invraisemblable, nous ajouterons que notre flotte est en effet à priori parfaitement invisible pour la plupart des vôtres. Seuls ceux qui peuvent voir avec le cœur verront les navires. Cela sera pour eux un bien beau spectacle.

 

Il vous faut concevoir que nous agissons sur de très nombreux polluants, et que nous avons déjà fait cela, souvent, très souvent déjà.

[widget id= »custom_html-12″]

Oui, nous, êtres de lumière sommes à votre écoute, à votre service.

 

Notre pensée, notre musique est vôtre, celle du cœur, pour apaiser vos esprits si troublés parfois.

 

Il nous importe que vous soyez le plus heureux possible.

 

Notre action est aussi concentrée sur les astéroïdes, les mondes à naître. Nous envoyons nos plus grands experts pour peupler ces terres lorsque les consciences qui les habitent y aspirent.

 

Cela est un travail assez délicat, il faut aussi la participation d’enfants nombreux, qui peuvent aisément transmettre la pensée adéquate avec le plus de pureté, de puissance.

 

Vous êtes vous aussi d’un grand secours pour stabiliser les champs, les effluves énergétiques de votre monde. Lorsque sa danse avec la lune est perturbée, bien des vôtres sont volontaires et agissent efficacement pour ré harmoniser le ballet des sphères.

 

Nous vous remercions, amis de la Terre d’avoir pris la peine de lire ce texte,

 

Nous vous embrassons et vous aimons,

 

Le professeur Zolmirel

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

[widget id= »custom_html-12″]