contribuer2

par Jamye Price

Il y a une dynamique intéressante en cours qui nous aide à relier les choses de manière plus expérientielle – la grâce de la sagesse. Elle commence par la connaissance, puis l’application est tissée par l’expérience, créant la sagesse.

Alors que nous entrons dans le deuxième trimestre de 2019, nous passons du temps avec l’émotion. Le temps et l’émotion ne sont pas si séparés. Nous définissons notre expérience par les effets du temps, mais il y a une vérité supérieure et invisible qui englobe le flux linéaire du temps. C’est notre rapport au temps qui influence notre interaction avec lui. Les émotions se focaliseront dans le deuxième trimestre comme le mouvement si le temps se connecte plus consciemment.

[widget id= »custom_html-12″]

AVRIL MAI JUIN

L’influence du deuxième trimestre est la neutralité, bien qu’elle ait été donnée d’une manière très spécifique : la transformation de la peur en amour. Notre Ascension consiste à entrer dans une connexion consciente avec le royaume subtil qui intègre une nouvelle couche de vérité qui a toujours existé, mais qui devient maintenant consciente. Cela nous fait passer de la polarisation à la connexion.

Vous êtes le véhicule de la connexion dans la vie – votre choix crée. Lorsque vous utilisez votre pont subtil (vos pensées et vos émotions) pour communiquer clairement et directement avec le royaume subtil, vous vous connectez avec le moteur magnétique qui construit le royaume physique. Un aspect de ceci est la force passive de l’Amour, qui est la force magnétique, irrésistible.

C’est l’amour qui est prêt à se connecter et la connexion est nécessaire pour une nouvelle création physique. Dans le modèle subatomique, on nous montre que le neutron fait le pont entre les opposés.

Ce trimestre vous encourage à neutraliser votre polarisation.

Votre polarisation peut sembler radicale ou mineure, mais au fur et à mesure que vous neutralisez, vous améliorez votre capacité à créer à nouveau plus facilement. Vous créez de nouvelles formes en accord avec les lois de la nature.

Observez votre neutralité pendant cette prochaine phase de temps. Vous n’avez pas besoin d’être parfaitement calme et de n’avoir aucune réaction – en fait, vos réactions initiales sont de bons indicateurs de votre information subconsciente. La neutralité est une connaissance profonde de votre capacité à créer avec la vie. Ce trimestre mettra l’accent et soutiendra votre neutralité afin d’accroître votre liberté.

[widget id= »custom_html-12″]

ÉNERGIES D’AVRIL 

Pour le mois d’avril, on m’a montré les énergies sous forme de prévisions pour l’avenir. On m’a montré que cela permettait à votre conscience de façonner doucement un état de détente afin qu’elle commence à magnétiser la forme. La prévision de l’avenir est d’apprendre à neutraliser  l’inconnu de sorte que vous soyez pleinement incarné dans votre moment présent sans crainte inconsciente de l’avenir qui pourrait créer une tension excessive. Il n’est pas nécessaire d’être parfaitement détendu tout le temps, il est préférable d’être en mesure de changer de forme, de changer les aspects positifs et négatifs de votre vie.

Le mois d’avril est susceptible d’offrir beaucoup d' »informations » qui peuvent être distrayantes ou destructrices, mais c’est là que se trouve l’occasion de créer de nouvelles connexions. Ces temps passionnants permettent d’exercer notre volonté d’aimer lorsqu’un choix n’est pas facile ou évident. Honorer le soi et les autres pour que l’Amour prévale à travers toute la création – la création du soi (la Vie sous forme humaine) et la création de la vie sur Terre (les humains sous forme divine). C’est l’incarnation de fréquences rose et lavande que l’on m’a montré en train de tisser dans le champ d’énergie et d’apparaître dans notre magnétosphère.

L’information est disponible si vous êtes prêt à vous concentrer au-delà des apparences tout en équilibrant l’écoulement du temps. Au fond, il s’agit de vivre pleinement l’instant présent. Alors que nous marchons sur la ligne de l’expression dimensionnelle, nous connectons les lignes temporelles du potentiel à notre résonance et tissons toute notre information dans le champ de la Terre. Le collectif s’immerge dans ce potentiel et offre une nouvelle résonance de choix.

La cupidité et la tromperie nous ont conduit depuis si longtemps. L’évolution est inconditionnelle, car l’Amour est la force de liaison de la Vie. La vie se lie à toute création lorsque la neutralité est reflétée et offerte.

La clarté de votre concentration vous assure un avenir. Prévoyez-vous l’amour ou la peur ?… Votre champ d’énergie est en train de diffuser et la vie vous transmet vos informations à travers vos pensées, vos émotions et votre intuition. L’amour se connectera, même avec la peur. C’est la différence entre l’Amour fort et l’illusion d’amour qui est en fait la suppression ou l’évitement de la peur et de la réalité. Avril vous aidera à vous épanouir dans la floraison de l’Amour, car la plus douce vulnérabilité a une force profonde, souvent invisible.

[widget id= »custom_html-12″]

BÉNIR VOTRE AVENIR

On m’a montré un exercice simple pour ce mois-ci. C’est se demander, « Et si… ? » et compléter avec quelque chose qui se rapporte à votre expérience et vous ouvrir à de futurs potentiels. C’est aussi un relaxant efficace lorsque cette exercice est utilisée lors de défis ou d’opportunités spécifiques, bien que parfois ça ne se traduise pas par un soulagement immédiat, alors soyez patient. Ancrer davantage l’état de permettre, même lorsque vous dirigez votre foyer, cela fait partie de l’intégration de votre flux de temps, d’émotion et finalement de création.

RÉSUMÉ

Le mois d’avril nous projette dans l’avenir, alors que la peur s’éloigne – ces deux opposés se connectant dans une nouvelle forme. Nous devenons la voie du milieu, nous prenons de l’expansion. Comme le dit Areon depuis des années, il est important pour ceux qui aiment, ceux qui ont de la compassion, ceux qui sont sensibles, de mettre leur énergie au service de ce monde. Prévoyez dès maintenant votre avenir d’Amour !…

Source: https://jamyeprice.com/
Image par Hans Braxmeier de Pixabay

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]