par Meg Benedict
Nous sommes au milieu d’une restructuration globale, d’un recodage et d’une renaissance d’une nouvelle race humaine divine. Selon une étude scientifique décrite dans l’article Science, ils ont « constaté qu’une partie de l’ADN non codé contrôle l’activation d’un « gène de contrôle maître » appelé réponse de croissance précoce, ou EGR. Les résultats montrent que l’EGR agit comme un interrupteur d’alimentation pour la régénération – une fois allumé, d’autres processus peuvent avoir lieu, mais sans cela, rien ne se passe » ref: https://www.sciencedaily.com/
[widget id= »custom_html-12″]
Tandis que vous vous tenez dans la réinitialisation au point zéro, commandez au « Gène Maître de Contrôle » de remettre à zéro votre ADN dormant en conformité avec le modèle humain divin et l’activation de l’ADN cristallin à 12 brins. C’est un moment extraordinaire pour changer de direction et accélérer votre transfiguration cellulaire. Les ondes d’ascension solaire transfèrent les codes lumineux et la conscience dans votre biochamp.
Presque tout ce que nous faisons à moins de nous concentrer sur notre connexion à notre être Divin est une distraction provoquée par la douleur de la séparation. Nous aspirons à l’Amour nourricier de la Mère Divine.
Avec amour, Meg
Source: https://newearthcentral.com/
[widget id= »custom_html-12″]