contribuer2

De plus en plus de preuves s’accumulent sur le fait que la déshydratation peut causer certaines maladies et en aggraver d’autres. Boire un verre chaque matin après le réveil est une habitude quotidienne importante au Japon, et les résultats sont clairs.

L’eau est universellement nécessaire pour maintenir une bonne santé et éviter les problèmes métaboliques, ce qui explique pourquoi l’Association Médicale du Japon a approuvé cette thérapie de l’eau comme un moyen efficace de traiter certaines maladies chroniques.

[widget id= »custom_html-12″]

Selon l’AMJ, la thérapie de l’eau est efficace dans le traitement des maux de tête, maladies cardiaques, arthrite, épilepsie, asthme, tuberculose, méningite, maladies rénales, hémorroïdes (détend les intestins), maladies des yeux, et même les douleurs menstruelles.

N’hésitez pas à essayer cette thérapie à la maison. Ça ne peut pas faire de mal, non?

Tout d’abord, buvez quatre verres d’eau tiède ou bien à température ambiante. Si vous choisissez l’eau tiède, nous vous recommandons de réchauffer de l’eau froide dans une casserole, parce que l’eau chaude du robinet peut avoir accumulé beaucoup de déchets dans le chauffe-eau. Nous vous recommandons aussi d’utiliser de l’eau qui a été filtrée avec un filtre à osmose inversée ou distillée avec un distillateur d’eau. En effet l’eau du robinet contient divers produits toxiques et l’eau en bouteille relâche du plastique dans l’eau et le plastique perturbe les hormones.

Après avoir bu les 4 verres d’eau:

  • Ne mangez et ne buvez pas pendant les 45 minutes suivantes.
  • Prenez un petit déjeuner au bout de 45 minutes.
  • Ne mangez et ne buvez rien pendant deux heures après chaque repas.
  • Si vous ne pouvez pas boire quatre verres d’eau, c’est parfait. Commencez avec un verre et augmentez graduellement.

Image par silviarita de Pixabay

Source: https://www.sante-nutrition.org/

[widget id= »custom_html-12″]