Il y a peu de temps encore, l’humanité considérait l’eau comme un moyen vital pour rester en vie. Après tout sans eau, rien ne vit ! Que nous utilisions l’eau à des fins de survie ou à des fins mécaniques dans divers domaines, l’eau était jusqu’à présent un simple élément parmi tant d’autres dans la nature.
[widget id= »custom_html-12″]
Cependant… ce que les scientifiques ont découvert en 2011 a été le début d’une véritable révolution dans la conscience humaine. Si vous n’avez pas encore vu cette vidéo, sachez qu’elle pourrait bien être la découverte du millénaire. Il s’avérerait que l’eau est peut-être en réalité quelque chose de plus divin que nous ne le pensions.
Les scientifiques ont découvert quelque chose d’absolument époustouflant : L’eau a de la mémoire.
En d’autres termes, vos larmes gardent une mémoire de tout votre être, les plans d’eau stockent l’information sur ce que chaque goutte d’eau a traversé. La pluie n’est donc qu’un outil de transfert d’informations.
Dit autrement l’eau est finalement un énorme « disque dur ». Et comme nous sommes tous constitués de 70% d’eau, que nous buvons de l’eau tous les jours, finalement c’est ainsi que nous sommes tous globalement connectés.
[youtube v= »ILSyt_Hhbjg »]
Pour obtenir les sous-titres en français, cliquez sur le bouton CC en bas à droite du lecteur vidéo, puis sur la petite roue, puis sur « Sous-Titres > Anglais », cliquez sur « traduire automatiquement » et choisissez « Français »
Trouvé sur https://blog.karma-yoga-shop.com/
[widget id= »custom_html-12″]