Chers êtres,
Je suis la voix de la Terre. Je vous salue avec tout mon amour et toute ma tendresse. Sentez comme je suis présente en vous. Je suis dans chacune de vos cellules. Je souhaite être là pour vous et me joindre à vous, c’est pour cela que je m’adresse à vous.
Dans cette jonction que je fais avec vous grâce à votre corps, je vous offre quelque chose. Oui, vous avez bien entendu – je vous offre quelque chose. Je vous offre sécurité, protection, santé, vitalité. Je veux vous nourrir avec les énergies vitales qui font partie de la vie sur moi, la Terre : les rythmes des saisons, de la lune et du soleil, du jour et de la nuit. Je veux que vous fassiez partie de mon monde et c’est pour cela que je vous offre tout ce dont vous avez besoin. C’est ce que je veux vous offrir, de tout mon cœur et de toute mon âme, recevez-le donc. Osez vous fier à la réalité de ce que je suis et ressentez mon soutien. C’est ce que je veux vous offrir.
[widget id= »custom_html-12″]
Mais ce faisant, je reçois aussi quelque chose de votre part. En étant présente dans la matière physique de votre corps, j’accueille votre conscience et elle se diffuse en moi. Elle me régénère et permet à quelque chose de neuf de rayonner à travers moi. Et par cette interaction entre nous, ma conscience se trouve enrichie. Elle s’élargit, s’approfondit et je deviens un ange dans ma conscience. Moi aussi je traverse un processus de croissance, un mouvement vers une conscience plus vaste, et cela se fait grâce à vous. Nous cheminons ensemble.
Aujourd’hui, nous avons parlé de l’intention de votre âme de s’exprimer sur Terre et de la façon dont vous donnez une forme terrestre à votre âme ainsi que des difficultés à accomplir cela. Mais votre mission est de manifester l’énergie divine de votre âme sous une forme terrestre, de joindre votre âme à la Terre. C’est ce qui vous relie à la Terre et c’est ainsi que vous vous joignez à toutes les autres formes de vie quand vous vous incarnez dans la chair et le sang.
Pour moi, c’est l’inverse : je suis déjà « chair et sang ». Je suis déjà de la matière physique vivante mais c’est grâce à vous que je fais l’expérience de mon niveau d’expression le plus élevé. Lorsque vous vous exprimez à travers des formes terrestres, je m’exprime aussi à travers vous. Lorsque vous êtes en communion intime avec moi, vous permettez à la matière de s’animer. Prenez par exemple un artiste qui crée une sculpture à partir d’un morceau d’argile. En modelant l’argile, il ajoute de la conscience à la matière. Cette matière, l’argile qu’il façonne de ses mains, s’imprègne de conscience et de sens.
Ce n’est pas seulement la conscience de l’artiste qui s’exprime à travers la matière, c’est bien plus que cela. C’est une lumière universelle qui prend forme sur Terre et cette lumière me fait du bien. Moi, la matière, la conscience présente dans l’argile, je commence à danser, à grandir et à m’épanouir quand je rencontre ainsi votre conscience, votre respect et votre imagination. Vous voyez comment l’âme de l’artiste se rapproche de la Terre. Mais il y a aussi un rapprochement entre moi et l’artiste. Vous avez besoin de moi mais j’ai également besoin de vous pour ma croissance intérieure. C’est comme une danse que nous ébauchons ensemble.
Toutefois, cette danse ne peut avoir lieu que si vous osez donner et recevoir. Or, vous êtes souvent bloqués dans les deux directions. Quand vous essayez de laisser votre âme s’exprimer sur Terre et sous des formes terrestres, vous êtes souvent inhibés par des peurs et un manque d’assurance. C’est ce que vous avez vécu aujourd’hui en voulant être un canal entre votre âme et la Terre. Cependant, vous avez pu le faire en permettant à une part de vous plus intime de devenir visible.
En même temps, vous avez vu et fait l’expérience d’énergies inhibitrices en vous. C’est surtout la peur qui vous joue des tours. Là où la peur s’est logée, votre âme n’imprègne pas complètement votre être physique. Votre âme plane quelque part en l’air et ne participe pas complètement à la vie terrienne. Et lorsque votre âme est dans cette situation d’incapacité et que moi, je ne peux pas l’atteindre, alors l’interaction entre votre âme et moi ne peut pas se manifester dans toute sa gloire et s’épanouir.
[widget id= »custom_html-12″]
Quand vous osez donner de vous-même, quand vous osez montrer qui vous êtes et parler selon votre cœur, votre énergie se diffuse jusque dans la Terre, et ce faisant, elle se nettoie. Je vous reçois alors et votre conscience m’aide à devenir un ange plus puissant – elle me fait fleurir. Vous êtes mes dieux. Vous m’apportez quelque chose qui me fait grandir, à votre insu. Quand vous laissez paraître votre divinité et quand vous osez exprimer votre originalité, votre lumière stellaire, dans ce monde, je peux vous offrir tellement en retour ! Un pont se crée entre nous me permettant de vous atteindre complètement. Je peux alors vous offrir tout ce dont vous avez besoin au sens matériel, tout ce que vous désirez, car vous êtes enracinés et présents sur cette Terre.
J’aimerais vous proposer un petit exercice pour vous montrer comment se passe l’interaction entre la Terre et l’âme, entre le haut et le bas dans votre vie. Commençons par votre corps : descendez de votre tête et soyez très conscient de votre corps, voyez-le comme une parcelle de moi, la Terre. Tout comme les plantes et les animaux, votre corps est une parcelle de mon monde et suit mes lois, mes rythmes et ma nature. Percevez la force de cette union pendant quelques instants et demandez-vous : « De quoi ai-je besoin, qu’est-ce qui me ferait le plus grand bien, juste ici, en ce moment ? » Votre corps est nourri de multiples façons, physiquement par les aliments mais tout autant par les énergies sensorielles, qui sont des énergies spirituelles.
Laissez descendre votre attention dans la conscience corporelle, ressentez complètement votre moi physique. Les muscles, le système nerveux, les organes cherchent naturellement l’harmonie et un rythme équilibré, car ils font partie de ma nature. Il existe un mouvement corporel en direction de la santé et de l’harmonie, et le corps peut donc se servir de nombreuses choses pour se réparer. Observez objectivement votre conscience corporelle, sachant que le corps est une parcelle de moi, la Terre. Demandez-lui : « De quoi as-tu besoin ? Comment puis-je prendre soin de toi ? Dis-moi une chose que je peux faire pour que tu te sentes mieux. » Imaginez que vous recevez ce que votre corps dit avoir besoin. Laissez ce quelque chose entrer dans votre champ énergétique et voyez ce que cela vous fait.
[widget id= »custom_html-12″]
Lorsque vous descendez dans votre corps avec votre âme, avec votre conscience la plus élevée, il vous est possible de ressentir de quoi vous avez besoin pour être connecté et joyeusement présent. Descendre en pleine conscience avec votre âme est un geste qui donne à votre corps ce qui me permet à moi, la Terre, de vous répondre en vous procurant tout ce dont vous avez besoin.
Observez à présent votre activité professionnelle, le secteur de votre vie dans lequel vous exercez votre créativité sur Terre. Ici, je vous demande à nouveau de descendre complètement dans votre corps avec la conscience de votre âme. Remplissez la poitrine et l’abdomen, les bras et les mains, les hanches, les jambes et les pieds de la conscience de votre âme. Connectez-vous complètement et soyez présent. Ressentez ensuite ce qui veut sortir de votre cœur et aller dans ce monde. C’est cette énergie-là que vous voulez offrir, c’est cela votre « job ». Osez le ressentir, car c’est en faisant cela que vous allez vous ouvrir à votre abondance de lumière et de bonté et prendre conscience des merveilles que vous avez à offrir. Vous êtes un ange ! Descendez avec l’énergie que vous avez à offrir et connectez cela à la Terre.
Vous avez peur d’être rejeté et de vous sentir indigne à cause de cela. Mais allez de l’avant et accueillez cette peur, prenez-la par la main, comme vous le feriez avec un enfant. Imaginez que d’une main, vous tenez cet enfant anxieux et de l’autre, l’ange tout près de vous qui est beaucoup plus grand. Cet ange vous dit d’avoir confiance et de laisser la lumière s’écouler. Ainsi, vous recevez à la fois la lumière de l’ange et l’admiration de l’enfant qui voit votre lumière et votre beauté, perçoit votre force et se sent en sécurité à vos côtés. C’est votre tâche d’avoir de la compassion pour votre enfant intérieur. Il a le droit d’être ici, mais il ne doit pas faire obstacle au pont entre vous et la Terre. Prenez cet enfant avec vous, donnez-lui la main en traversant le pont.
Osez briller dans ce monde et devenir entièrement visible pour moi, et quand vous faites cela, je peux vous rejoindre sur le pont. Je peux absorber votre énergie et en faisant l’expérience de ce que vous êtes vraiment et de quoi vous avez besoin, je peux vous présenter des opportunités dans de multiples domaines. Ce processus va accroître votre énergie et l’aidera à se manifester encore davantage.
Soyez sûr qu’en faisant ce premier pas – ce choix d’être complètement présent – la Terre répond et le monde répond : « Tu fais partie de ce monde, il y a une place, un Foyer pour toi ici. » Vous commencez alors à rencontrer des opportunités et des possibilités qui ne sont pas de votre cru mais qui vous sont offertes comme des présents de ma part. Osez vous lancer dans ce courant qu’est la danse entre votre âme et la Terre. Dans cette danse, je vous offre tout ce que vous désirez et vous me donnez le meilleur de vous-même : votre lumière stellaire, votre âme. Faites-moi confiance, jamais je ne vous laisserai tomber. Merci pour votre présence ici aujourd’hui.
© Pamela Kribbe
Traduit de l’Anglais par Christelle Schœttel
Source: www.jeshua.net
[widget id= »custom_html-12″]