par Brenda Hoffman
Très Chers,
Votre besoin de faire partie d’une communauté est conçu pour vous aider à trouver vos parents universels – ceux avec qui vous avez voyagé à travers des époques et des lieux différents.
Beaucoup d’entre vous sont en train de quitter ceux de votre communauté en reconnaissant que certains vont rester, tandis que d’autres ne présentent plus d’intérêt. Il en est ainsi parce que vous avez complété ces interactions.
[widget id= »custom_html-12″]
Certains pourraient trouver de telles actions méchantes ou froides puisque ces êtres ont voyagé avec vous et vous ont aimé pendant des éons. Pourtant, maintenant que vos liens karmiques sont complets, vous ne voulez plus les avoir dans votre vie.
Votre être est un rassembleur inépuisable d’informations universelles. Mais parce que vous avez terminé les étapes avec telle ou telle personne, il est temps pour vous deux d’effectuer de nouvelles activités de collecte d’information.
Vous avez créé des contrats les uns avec les autres afin d’explorer certaines émotions, activités physiques ou dimensions. Maintenant que vous avez fini d’explorer ces aspects, de nouvelles entités expérimentant différents aspects de la totalité vous intéressent.
Dans un sens, toutes les entités écrivent leurs intérêts sur un grand tableau blanc et ceux qui ont des intérêts similaires s’inscrivent pour explorer cette activité avec ces êtres. Pour explorer ces émotions ou ces actions, les deux doivent coordonner les dimensions, les lieux, l’âge, l’identité raciale, le sexe, etc. Ainsi, même si plusieurs entités souhaitent explorer des activités ou des émotions similaires, cela ne peut se faire sans l’acceptation de l’ensemble des intervenants.
Une telle mise au point peut sembler extrêmement difficile, mais c’est un processus relativement facile. Il s’agit donc pour un grand nombre d’interagir dans le même lieu, le même temps, la même activité, etc créer un flux dans lequel les entités se retrouvent les uns les autres sans trop de difficultés.
Beaucoup de ces expériences communes de vies se terminent – peut-être après des éternités d’interaction – et cela pour créer de nouvelles interactions avec des buts différents. Car les interactions que vous avez complétées dans cette vie terrestre étaient basées sur la peur. Vos nouvelles interactions seront basées sur l’amour.
Ceux qui ne comprennent pas ce changement pourraient parler violemment contre ceux qui les ont « dépassés ». Vous n’avez qu’à vous rappeler que les autres étaient autrefois le centre de votre monde, car ils ont joué un rôle déterminant dans votre apprentissage de la peur. Il en sera de même pour l’apprentissage de l’amour.
Vous voudrez peut-être vous rappeler de ceux qui ont interagi avec vous dans une peur aussi importante que celle des livres de Dick et Jane dans lesquels vous avez appris à lire. Même si ces livres de Dick et Jane vous ont offert des compétences en lecture que vous avez appréciées tout au long de votre vie terrestre, vous n’avez pas poursuivi ce niveau de lecture une fois que vous avez su maîtriser l’écrit.
C’est le cas maintenant. Vous avez maîtrisé la peur. Même si ces leçons de peur vous guideront vers l’amour, la peur n’est plus nécessaire. Car vous n’auriez pas pu comprendre pleinement une vie terrestre d’amour sans le contrepoids de la peur que vous avez maîtrisé au cours des éons passés.
[widget id= »custom_html-12″]
Vous préparez le terrain pour des éons d’amour de la terre que vous visiterez probablement dans d’autres vies. Mais si et quand vous le ferez, vous n’interagirez qu’avec ceux qui souhaitent faire l’expérience de l’amour.
C’est donc vous qui avez préparé le terrain pour l’amour – quelque chose que vous commencez à peine à expérimenter à travers de nouvelles pensées, actions et interactions.
Même si vous pleurez ceux que vous avez laissés derrière vous dans la peur, sachez qu’ils peuvent se joindre à vous s’ils le désirent dans cette vie ou dans d’autres. Car les dimensions universelles – dont la terre fait maintenant partie – sont baignées d’amour. Il n’y avait que la terre et quelques autres endroits où vous et ceux aussi aventureux que vous avez pu explorer la peur et d’autres émotions qui n’étaient pas baignées d’amour.
Le résultat de vos expériences non amoureuses est devenu un dossier que ceux des autres Univers auront à étudier, réviser, apprendre, et changer. C’est donc vous qui êtes un professeur de la plus grande importance et dès plus courageux. Vous vous êtes permis d’explorer des émotions et des actions que d’autres Univers n’ont pas voulu explorer à cause du lourd fardeau de ces explorations.
Maintenant que vous avez évolué au-delà de vos explorations de la peur, on vous encourage à explorer et à vous récompenser avec joie. La joie exprimée par la majorité des entités universelles.
Certes, il y aura des moments où vous manquerez de la finesse, si vous voulez, de la peur ou de la douleur émotionnelle. Non pas parce que vous le devez, mais parce que tel était votre programme pendant tant d’éons. Mais progressivement, vous vous adapterez à la facilité de vivre votre nouvelle vérité.
Si vous souhaitez retourner à la douleur, vos tentatives se dérouleront comme vous le souhaité. Mais vous êtes une personne différente dans un monde différent. La douleur et la peur sont encore disponibles sur la terre, mais il n’y a aucune raison pour vous de l’explorer, car votre nouvelle classe, vos nouvelles pièces d’apprentissage sont l’amour, la joie et la facilité.
Apprendre ces nouvelles expériences de classe vous semblera inconfortable au début, mais ce sera si merveilleux une fois que vous accepterez que vous n’avez plus besoin d’explorer la douleur et la peur. Vos nouvelles explorations sont de passer de la peur à l’amour. Qu’il en soit ainsi. Amen.
Source: https://sananda.website/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]