contribuer2

par Sandra Walter

Bénédictions Tribu de Lumière Bien-aimée ~

Une semaine de Pleine Lune puissante, mystique et qui change le cours des choses. Nous nous unissons avec l’intention la plus élevée pendant ce passage, en utilisant les énergies cérémonielles du Printemps afin d’ouvrir tous les cœurs qui en ont le désir à la vérité du Divin intérieur. Rejoignez-nous en direct lors des événements ci-dessous, ou dans le champ unifié du DIMANCHE pour nos Méditations Mondiales.

[widget id= »custom_html-12″]

Yeshua sur l’Essence du Soi

Pour ceux qui expérimentent L’Incarnation, la sensation très réelle de perte d’identité personnelle peut être difficile. Cela s’est fait lentement au cours des dernières années afin d’amener le collectif dans un nouvel état de conscience d’unité. Les retombées psychologiques ont toujours été une préoccupation, mais avec les énergies de 2020 prenant le pas sur les lignes de temps plus basses et les Incarnateurs qui changent les grilles mondiales, nous nous retrouvons une fois de plus dans une nouvelle expérience. Vous avez peut-être remarqué que les fréquences qui arrivent avec l’influx des trois vagues (Février, Mars et Avril) ont fortement amplifié cette perte d’identité.

Alors que je présente des conférences ce mois-ci, l’acte d’équilibre entre le fait de devenir le Soi Supérieur et de maintenir un sentiment de soi suffisant pour faire des présentations est une expérience unique. J’ai passé quelques jours dans le désert avant la conférence de ‘Sedona Cosmic Awakening’, pleinement immergée dans l’expansivité du soi supérieur. Béatitude. Ensuite, comme nous tous, nous changeons de vitesse et nous acceptons la tâche linéaire d’apporter un service, tout en maintenant la forte Présence Divine que nous ressentons dans les états de béatitude.

L’alternance entre les réalités est réduite à une braise. Je ressens vraiment que mes niveaux Supérieurs prennent le relais et j’ai vu la trajectoire supérieure qui manifestait de nouvelles connexions et de nouvelles co-créations alignées sur un niveau de service supérieur.

Les connexions établies lors de ces conférences sont l’évidence de l’arrivée de quelque chose de nouveau. À mesure que le Soi Supérieur prend les pleines commandes du voyage, le sens de personnalité ou d’image de soi se dissipe. Et pourtant, nous avons encore à nous définir pour être en service. Je le fais avec mon rôle actuel au sein de l’Ascension. La Neutralité Divine s’applique ici – compassion détachée d’amour inconditionnel. Le processus est ce qu’il est. Et ce n’est pas pour toujours.

J’ai interrogé Yeshua à propos de cette phase, car il était si doué pour être dans ce monde, mais pas de celui-ci. J’ai demandé à quel point il s’identifiait à être qui il était dans le corps, quelle part de sa personnalité était dans sa conscience alors qu’il avançait dans sa maîtrise. Nous faisons l’expérience de l’abandon au processus d’Ascension, mais il apparaît qu’il doit exister une sorte d’identité liée à la SurÂme afin de fonctionner et de servir dans ces règnes inférieurs.

Sa réponse a été révélatrice et plus énergétique que les mots ne peuvent le décrire ici. L’expérience d’Incarnation se déroule par phases qui augmentent en intensité assez rapidement. Lorsque le pur vêtement harmonieux du JE SUIS enveloppe la conscience inférieure, vous commencez à devenir un pur canal des règnes supérieurs. La projection du soi sert d’interface dans ces règnes et elle est maintenue par une Essence du Soi. (Parallèle intéressant entre Essence du Soi et Essene).

C’est comme une cape transparente portée avec ce pur vêtement subtil, qui vous permet d’interagir et d’être visible dans ces règnes. Cette Essence du Soi est un reflet de la géométrie de votre signature de pure lumière qui a de nombreuses représentations fractales dans de multiples réalités à la fois. L’Essence du Soi n’est pas abandonnée lorsque vous interagissez avec les règnes inférieurs. Elle est purifiée, distillée comme un parfum subtil, afin d’apporter la pure essence de la plus haute intention du créateur qui agit à travers vous.

[widget id= »custom_html-12″]

Soutien de la Convergence d’Avril

Tous les Êtres magnifiques expérimentant et embrassant L’Incarnation vont recevoir un soutien photonique positif lors de la convergence d’Avril. La convergence est une unification de la Grille Cristalline, des Portes de la Nouvelle Terre et des anciennes structures situées sous la surface, parfois appelées grilles de la Terre Intérieure. C’est la raison pour laquelle notre événement de Sedona est nommé *Convergence Cristalline* – cette activation va commencer alors que nous nous réunissons, ce qui est assez excitant.

Ces codes d’unification se diffusent dans notre ADN, en créant un nouveau niveau de précision géométrique et vibrationnelle qui purifie cette Essence du Soi. Comme avec toutes ces phases puissantes d’Ascension, plus vous embrassez rapidement l’inconnu, les sensations mystiques, la perspective multidimensionnelle supérieure, plus les niveaux supérieurs peuvent apporter rapidement votre trajectoire Divine. Tout accélère – une fois encore.

D’après mon expérience, cette superposition ou Essence du Soi est ressentie comme une poussière d’étoile cristalline dans mon champ. Ce n’est pas le soi passé, ce n’est pas le soi futur, c’est l’expérience du point zéro, le vrai Maintenant qui est là. Un Territoire plus inconnu et pourtant familier – je ressens le Soi Supérieur plus fortement que jamais. Comme toujours, nous recevons, intégrons et suivons la trajectoire la plus élevée de l’Ascension. Quelle merveille de percevoir l’expérience et d’incarner l’expérience en même temps.

Montrons à l’HUmanité ce qui est possible avec Ascension!

Dans L’Amour, la Lumière et le Service,

Sandra

Message d’origine en Anglais ICI

Bonjour chers amis.
Vous pouvez me soutenir financièrement dans ce travail de traduction,
en 
cliquant directement sur ce lien: TRANSLIGHT
♥ ♥ ♥ Merci – 
Marinette ♥ ♥ ♥

1- a

Traduction Marinette Lépine
Transmis par TransLight : 
https://translightml.com/ ☼
Émail : 
[email protected]

[widget id= »custom_html-12″]