contribuer2

Transmis par Natalie Glasson – Source originale : École sacrée d’OmNa

Salutations mes bien-aimés sœurs et frères de la lumière, c’est un tel plaisir de se connecter avec vos énergies aujourd’hui, il apporte un immense amour à mon âme et mon cœur. J’aime profondément me connecter et mélanger mes énergies avec les nombreux aspects du Créateur, cela produit un sentiment d’unité et d’intégrité qui est parfait et pur. C’est mon souhait le plus profond que ceux qui sont incarnés sur la Terre puissent expérimenter et accepter une unité et une intégration similaires avec les nombreux aspects du Créateur. Je suis Maître Kuthumi, j’occupe le poste d’Instructeur du Monde avec Maître Sananda.

[widget id= »custom_html-12″]

La vérité et l’illumination que je partage avec les autres ne proviennent que de l’amour, car je sais que l’amour est l’énergie et l’essence fondamentales du Créateur. Je crois comprendre que l’énergie inverse de l’amour est la peur. Quand nous incarnons l’amour du Créateur, nous pouvons le ressentir dans chaque partie de notre être, comme une énergie enveloppante qui apporte tant de joie, de liberté et d’illumination. L’énergie ou la qualité de la peur est similaire, elle a la capacité de submerger et de consommer tout votre être, de s’incruster dans chaque aspect de votre être, de se développer en qualités, actions et expériences supplémentaires dans votre réalité. La peur peut détenir un immense pouvoir, tout en causant la décomposition ou la détresse du corps. Il est important de réaliser que chaque énergie, qualité, sentiment ou émotion a une source de manifestation. Lorsque nous distinguons cette source, nous sommes capables de comprendre si elle découle de tout ce qui est vrai et pur dans l’âme du Créateur ou si elle découle de délires et de séparation. Avec cette prise de conscience, nous apprécions cette peur, bien qu’elle puisse être extrêmement puissante, intense, contrôlante et envahissante; il s’agit simplement d’une manifestation de déconnexion avec le Créateur et de la vérité en vous.

Il convient de comprendre que la peur peut être traumatisante lorsque nous la laissons nous consumer, mais, à bien des égards, il s’agit simplement d’une fausse impression qui nous alerte sur notre besoin de connexion, de soutien et de confort. Le plus grand confort et le plus grand soutien que vous puissiez obtenir est celui de votre âme et de la Source en vous-même. Même les entités qui se manifestent physiquement ne peuvent pas vous offrir un confort complet en vous-même, en votre réalité et en votre croissance, ni vous soutenir entièrement. Quand vous commencez à examiner la peur, vous réalisez que la peur peut être activée de l’intérieur à travers vos expériences sur la Terre, mais habituellement, elle provient d’un sentiment d’être sans soutien, hors de contrôle, manquant de pouvoir personnel, peu sûr, confiné, non guidé, appréhensif, paniqué, déséquilibré et plus encore. Afin de dissoudre ou de disperser la peur, il est nécessaire de vous permettre de faire l’expérience du soutien et du réconfort. Quand je parle de réconfort, moi, Maître Kuthumi, je me concentre sur les sentiments de réconfort, de sécurité, d’être à l’aise, calme, équilibré et centré. Ce sont toutes des qualités qui se manifestent lorsque vous expérimentez une connexion avec le Créateur, en étant capable d’accepter et d’incarner l’amour. Quand l’amour est présent, il dissout toute négativité, assure votre protection et votre équilibre, avec la capacité de vous soulever de toute forme de douleur, de peur ou de mal. Lorsque vous vous permettez de rester constamment et éternellement soutenu et réconforté dans la lumière du Créateur, incarnant l’amour divin, vous réalisez une vérité puissante. Quand l’amour est présent et incarné, la peur n’a plus d’emprise sur vous, elle ne peut plus vous contrôler, l’émotion et même la situation peuvent simplement se dissoudre ou se résoudre plus facilement. C’est la présence puissante de l’amour.

[widget id= »custom_html-12″]

La vérité de la peur

Réaliser que la peur est le résultat d’une séparation et que l’amour du Créateur peut vous aider à conserver une connexion qui vous soutient et vous nourrit, vous permettra de dissoudre les attaches à la peur et de réaliser que vous n’avez plus besoin d’elle. La peur peut encore surgir dans certaines occasions ; cependant, vous serez en mesure de reconnaître la peur comme un avertissement ou une alerte qu’une meilleure compréhension est nécessaire. La peur ne sera plus une répétition constante qui entrave votre intuition, au contraire, elle reviendra à son but naturel, celui de vous alerter d’un danger extrême. C’est parce que l’amour apporte une certitude de confiance, de protection, de sécurité, d’équilibre, de vérité et d’acceptation de toutes choses, ce qui attire la même chose dans votre réalité afin que vous la viviez. Il faut du temps et de la patience pour prendre conscience de l’illusion de la peur et manifester une profonde confiance en l’amour. Une fois que cela a été réalisé, vous pouvez vous libérer du tourment et de la douleur de la peur et embrasser la présence de la félicité, de la joie et du bonheur. Si chaque âme sur la Terre était capable d’y parvenir, la peur et ses influences se dissoudraient complètement et le pouvoir de l’amour s’épanouirait en chaque âme, aidant tous à s’élever et à s’unir à l’âme du Créateur.

Source: https://sananda.website/

Image pa rambroo de Pixabay

Traduction partielle la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]