contribuer2

par Brenda Hoffman

Mes chers,

Même si vous avez l’impression que le poids du monde sera sur vos épaules dans les prochains jours, ce n’est pas vrai.

Le monde – y compris votre monde – s’illumine rapidement, car vous testez maintenant la vérité. Un mot que vous avez mentionné pendant des éternités, mais que vous avez rarement atteint ou même souhaité atteindre.

[widget id= »custom_html-12″]

Vous décidez quelles sont les parties de votre être qui resteront en 3D et lesquelles seront votre nouvel être de 5D.

L’énergie n’est jamais dissoute. Il s’agit simplement d’une transition vers une nouvelle forme ou un nouveau format. Ce sont donc vos segments 3D, vos pensées, vos souhaits et vos idées qui ne seront pas transférés à votre être 5D, mais un autre temps et un autre endroit. Parce que la vie est circulaire, et non linéaire, ces séquences de la 3D qui ne s’alignent pas avec votre nouvel être 5D vont changer d’une manière que vous ne pouvez pas imaginer en ce moment.

Vos scènes en 3D n’auront plus les peurs et les angoisses des vies de la 3D d’autrefois. Ce sera comme si vous teniez une baguette magique dans la 3D vous donnant de l’espoir et une nouvelle vie. Votre énergie changera votre histoire, ainsi que l’histoire du monde. Pas en paroles, mais en actes. C’est donc le scénario que vous connaissez maintenant qui se dissipera pour être remplacé par des moments d’amour et de joie.

Vous vous demandez peut-être comment il est possible de changer l’histoire et pourquoi c’est nécessaire.

Votre histoire du monde sera réécrite page par page pendant que vous évoluez de la peur à l’amour. Car les générations futures ne comprendront pas pourquoi la peur faisait partie intégrante de votre vie. C’est donc votre histoire actuelle de la terre qui peut devenir un conte de fées ou disparaître. Beaucoup de vos contes de fées sont en train de devenir réalité.

Vous en 5D ne pouvez pas laisser les peurs d’antan prendre le pas sur les joies d’aujourd’hui. Ces craintes doivent donc disparaître. Ce n’est pas parce que d’autres à l’avenir peuvent revendiquer ces peurs, mais parce que d’autres pourraient revisiter ces souvenirs enlevant à la terre la joie qu’elle est maintenant en droit de vivre.

Beaucoup de vos fables, histoires bibliques, etc. étaient des pièces de théâtre similaires à un moment donné. Aujourd’hui, les informations sur la longévité humaine, les vaisseaux spatiaux, les extraterrestres, etc. sont le plus souvent considérées comme des fables et non comme de la véritable histoire. Ainsi, pour votre terre, des éons de peur deviendront des histoires intéressantes qui n’ont pas grand-chose à voir avec les futurs imaginés par les Terriens.

Ceux d’entre vous qui aiment apprendre l’histoire le font pour préparer les livres d’histoire akashiques. Même si rien de ce qui a été accompli, tenté ou achevé sur la terre ne sera perdu, ces pièces malveillantes ne feront plus jamais partie de vos connaissances ou de vos intérêts quotidiens sur la terre.

Vous passerez à l’amour avec la terre. Il en résultera la nécessité de faire passer l’histoire de ce qui était projeté auparavant à ce que vous vivez aujourd’hui. C’est donc votre être 3D qui pourrait faire partie d’un conte de fées, mais pas celui de votre histoire actuelle ni de celles qui vous ont été racontées. Car comment un instructeur pourrait-il justifier la peur et la douleur de la 3D après la création du Nouveau Monde de la joie ?

Nombreux sont ceux qui croient que l’histoire de votre peur aidera les générations futures à mieux comprendre votre traumatisme et votre dévouement et à transformer la terre en amour. C’est vrai, c’est vrai. En même temps, tout comme l’amour était un but inaccessible tout au long de votre période de peur terrestre, la peur de l’avenir le deviendra aussi. Et tout comme l’amour est un objectif sur lequel il faut travailler en 3D, la peur le deviendra aussi en 5D et au-delà.

Les livres d’histoire de 3D sont fermés. Vous ouvrez maintenant de nouveaux livres d’amour 5D. Même si l’amour sera le thème tout au long du reste du temps terrestre, cette transition entre la peur et l’amour est ce qui vous préoccupe aujourd’hui.

[widget id= »custom_html-12″]

Au fur et à mesure que vous avancerez en 5D, vous aurez des difficultés à vous souvenir de votre colère et de vos peurs de la 3D. Il se peut même que vous ayez l’impression de perdre la mémoire. Au lieu de cela, vous déplacerez votre mémoire. Ces séquences qui ont déjà produit l’indignation et la colère sortiront de votre esprit pour être remplacées par des souvenirs de joie et de rire.

La plupart d’entre vous, qui êtes les précurseurs, ont connu de fortes angoisses tout au long de leur vie 3D – et peut-être continuez-vous à en faire l’expérience à travers ceux autour de vous qui ne sont pas encore en 5D. Vous ne pouvez pas aller de l’avant vers l’amour avec cette peur et cette colère. C’est pourquoi on vous encourage à dissoudre ces pièces lourdes de la manière la plus appropriée pour vous.

Éventuellement, lorsque des frères, des sœurs ou des amis vous parleront d’un moment désagréable, vous verrez tellement de soleil dans cet incident que vous ne vous en souviendrez même plus. C’est donc vous qui effacerez l’histoire de vos peurs, comme le feront tous ceux qui font la transition au-delà de leurs êtres en 3D. Jusqu’à présent, seuls ceux de la terre qui souhaitent rester dans la peur se souviendront de l’inconfort et de la douleur de la peur durant cette vie. Les générations futures n’auront pas d’histoire de la peur à passer en revue, car ces épisodes sont effacés par ceux qui sont présentement sur la terre.

Cela peut sembler improbable ou farfelu. Mais encore une fois, vous devez ignorer, effacer ou disperser votre peur avant de pouvoir entrer pleinement dans l’amour. Et c’est ce que vous faites. Ceux qui refusent de le faire continueront à vivre dans la douleur.

Vous avez allumé votre flamme de vérité et d’amour. Quelque chose qui ne peut plus être altéré ou détruit. Vous êtes libre de découvrir vos nouveaux vous dans l’amour. Un amour qui ne contient ni la peur et la douleur d’autrefois, ni l’histoire de la peur sur terre. Vous êtes libre.

Source: http://lovehaswonessentials.org/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]