contribuer2

par Sandrine Laroche

En cette période remuante, bouleversante, riche d’une transformation monumentale, il est possible de ressentir la présence bienfaisante et protectrice des vôtres, de vos guides, de votre âme sœur, de votre flamme…

[widget id= »custom_html-12″]

Et cela malgré la séparation physique ou dimensionnelle.

Ainsi, les guides sont sur un autre plan d’existence et pourtant il est possible de les ressentir que ce soit physiquement, ou au niveau des corps subtils… Cette présence peut par moment devenir physique…  une main sur votre bras. Pour ressentir cela, vos antennes se sont très fortement déployées et c’est évidemment dans la confiance et l’amour que vous recevez ces moments. Si vous êtes dans ce cas, vous vous sentez incroyablement bien. Cela concerne particulièrement les Indigos, les frères et soeurs des étoiles, qui ont tendance à se sentir Seul,  ils ressentent alors enfin! qu’ils sont tout sauf Seul!! Au contraire il y a beaucoup de monde avec eux. Quel bonheur et quelle gratitude est ressentie, le coeur de cristal vibre alors plus fort permettant une ouverture plus importante du chakra coeur. Cela donne l’impression d’un tuyau s’est élargi devant et derrière vous au niveau du coeur. Un amour puissant vous submerge…

Quand il s’agit d’un être de cette dimension comme votre âme sœur ou votre flamme, ou tout autre être cher de votre famille ou ami, bien vivant dans cette dimension, la présence peut être encore plus forte. Ainsi, malgré la séparation physique… vous pourriez ressentir la présence de votre autre par la sensation de ses bras autour de vos épaules, par la sensation d’un doux baisers effleurant vos lèvres…

Ceci vous prouve l’existence des liens puissants qui vous unissent et que malgré les séparations dans cette dimension, sur d’autres plans nous sommes reliés…

Nous ressentons davantage notre véritable nature ce qui lui permet de prendre davantage de place et générant ainsi votre transformation.

Remarque: Ce n’est pas parce que vous ne ressentez rien dans le corps qu’il ne se passe rien pour vous. Nous sommes tous concernés, ainsi d’autres phénomènes peuvent vous arriver, vous pourriez avoir une idée en tête qui surgit brutalement, une chanson, une image, ou faire des rêves singuliers… il y a bien d’autres façon pour les plans supérieurs de communiquer avec nous, ici sur Terre.

Alors soyons réceptifs et confiants… nous ne sommes pas seuls dans cette métamorphose. Le papillon sort davantage de sa chrysalide pour se rapprocher du moment de sa libération finale.

Paix, Amour et Lumière

Source: http://sagessequantique.over-blog.com/

[widget id= »custom_html-12″]