contribuer2

par Tanaaz

Le 18 mai, c’est la pleine lune en Scorpion. Cette pleine lune est considérée comme une lune bleue saisonnière, car c’est la quatrième pleine lune après l’équinoxe.

Traditionnellement, la pleine lune du Scorpion est considérée comme l’une des plus puissantes pour libérer, nettoyer et transformer votre vie. C’est parce que le Scorpion est le signe qui règne sur la mort, la renaissance et la transformation spirituelle.

Sous la lumière de la pleine lune du Scorpion Bleu, nous allons tous être invités à réfléchir à l’endroit où nous pouvons enlever les couches pour révéler davantage notre moi authentique.

[widget id= »custom_html-12″]

Les rayons de la lune bleue vont percer nos masques, nos manteaux lourds, nos fardeaux, et nous aider à les libérer et à les retourner à la terre.

Nous n’avons plus besoin de les porter. Nous n’avons plus besoin de nous empêcher d’être à la hauteur de la vérité sur ce que nous sommes vraiment. Respirez profondément et donnez-vous la permission de tout laisser tomber.

Prenez le temps de vous retirer à l’intérieur de vous, dans le calme de votre inspiration et de votre expiration, où le relâchement se produit. Là, permettez vous de retirer les couches. Permettez-vous de tout laisser aller. Vous méritez de tout laisser tomber.

Toutes les Pleines Lunes sont un puissant moment de relâchement et de lâcher- prise, mais la Pleine Lune du Scorpion est un moment où nous pouvons aller au fond de nous-mêmes et découvrir ce qui nous retient, ce qui nous fait souffrir et ce que nous devons éclaircir afin de réaliser notre plein potentiel.

À quoi cela ressemble-t-il lorsque vous réalisez tout votre potentiel ? A quoi cela ressemble-t-il quand vous commencez à vivre à partir d’un espace de vraie authenticité ? Qui devenez-vous ?

Telles sont les questions que la Pleine Lune du Scorpion explore et bien qu’elles ne puissent pas toutes trouver de réponse en une journée, vous pouvez commencer à en poser les fondations sous cette énergie.

Pendant que cette énergie nous demande de réfléchir à notre direction et à la voie que nous suivons, nous allons devoir aller plus loin.

L’énergie du Scorpion ne se préoccupe pas de ce que vous faites, mais plutôt de la façon dont vous le faites.

Votre âme est entrée dans cette vie avec un plan, mais ce plan ne contenait pas d’idéaux humains ou de conditions humaines. Votre âme n’a pas déterminé quel travail elle allait faire, avec quel petit ami elle allait sortir, votre âme est au-delà de ces choses.

Votre âme est venue pour apprendre, pour expérimenter, pour sentir, pour enseigner, mais surtout, votre âme est ici pour l’aventure. Et c’est à vous de décider de l’aventure que vous souhaitez vivre. C’est à vous d’emmener votre âme sur la route de la vie qu’elle a choisie.

Votre âme sait que peu importe le chemin, les choix, les actions ou les décisions que vous prenez, c’est seulement ce que VOUS en faites qui compte.

[widget id= »custom_html-12″]

Il n’y a pas de mauvais chemin dans cette vie. En fait, chaque expérience, qu’elle soit bonne, mauvaise, grande ou petite, est toujours en train de vous pousser sur votre chemin et de vous ramener dans l’alignement.

Dans ce monde, il n’y a pas de mauvais tournant, juste des choix que vous avez à faire tous les jours.

Chaque jour, vous devez prendre une décision sur la façon dont vous souhaitez voir le monde.
Chaque jour, vous devez décider si vous allez essayer quelque chose de nouveau, ou retourner dans le confort de ce que vous savez déjà.

Ni l’un ni l’autre n’est meilleur que l’autre, c’est tout simplement un choix que vous avez à faire.

La vie est pleine de choix, et peu importe ce que vous choisissez, vous devez vous rappeler que tout cela fait partie de l’aventure.

Il y a une énergie lourde autour de cette Pleine Lune qui va nous attirer et nous demander d’écouter les profondeurs de notre cœur et de notre âme.

Nous allons devoir être doux et patients avec nous-mêmes, et permettre à la magie de la Lune de faire son travail.

Si vous prenez simplement un moment pour vous arrêter, la Lune vous guidera vers ce que vous devez libérer, afin que vous puissiez devenir qui vous êtes vraiment, libre des chaînes de la société, des pensées et des attentes.

Vous êtes plus puissant, plus beau, plus brillant, plus intelligent, plus merveilleux que vous ne le pensez. Vous êtes plus à l’écoute de votre âme que vous ne le pensez. Alors faites confiance à la sagesse, faites confiance à la voix calme et silencieuse qui émerge lorsque vous vous branchez.

Les réponses que vous cherchez ne sont pas en dehors de vous, elles ne sont pas nécessairement grandes ou extraordinaires, les réponses que votre cœur et votre âme vous donnent sont les vérités pures et simples qui se perdent souvent sur le chemin.

Les vérités pures et simples de qui nous sommes, notre but, notre plan d’âme, nous saluent dans le quotidien.

Notre vie n’est pas vraiment à propos des grands moments, mais à propos des petites choses qui arrivent quand nous sommes occupés à faire d’autres projets.

Quand nous nous concentrons sur les petites choses, les plus grandes semblent prendre soin d’elles-mêmes. Ainsi, pendant que vous réfléchissez à votre chemin et à la façon d’entrer dans la plénitude de votre être, commencez par les petites choses.

Commencez par les choses quotidiennes, commencez par les choses que vous passez le plus de temps à faire, et voyez comment cela aide à transformer lentement votre monde de l’intérieur.

Dans un monde qui est toujours axé sur avoir de plus en plus de possessions, nous oublions si facilement la magie du quotidien. C’est à nous de trouver la vérité en cela et de reconnaître les miracles et la gratitude dans notre quotidien.

La Pleine Lune de mai est une lune tendre, mais puissante. C’est le moment pour nous d’explorer l’alchimie de la transformation, c’est le moment de nous concentrer non pas sur ce que nous faisons, mais sur la façon dont nous le faisons et de nous rappeler que nous sommes toujours sur la bonne voie.

Un message canalisé de mon cœur au vôtre sur la pleine lune en Scorpion.

« Notre humanité est la clé du chemin qui nous mène au-delà de notre peau et c’est de cet endroit que nous grandissons, que nous gagnons, que nous trouvons la voie qui a toujours été la nôtre. Nous n’avons pas de temps, nous n’avançons pas vraiment, nous sommes juste branchés dans une boucle qui danse toujours et de cette boucle nous avons des choses à apprendre, des expériences à partager et des leçons à enseigner. A partir de ce moment, nos âmes sont venues faire l’expérience de quelque chose qui nous aidera à nous confronter à nous-mêmes. »

Source: https://foreverconscious.com/

Traduction la Presse Galactique

[widget id= »custom_html-12″]