par Jennifer Crokaert
Bien-aimés émissaires de la lumière, mes frères et sœurs, voici Ashian.
Les couleurs sont passées du rouge boueux de la chute de l’humanité dans ce cycle, à l’orange, au jaune, au vert, au bleu et maintenant, vous vibrez sur les bords extérieurs du violet et de l’indigo, juste au point où vous rebondissez dans une lumière blanche pure, vous vous étendez en un instant dans chaque couleur, englobant tout ce que vous êtes et sachant que cela doit être votre vérité.
[widget id= »custom_html-12″]
Mes frères et sœurs, vous vous tenez prêts, comme un orchestre symphonique au moment de l’équilibre avant la plus grande performance de leur vie.
Avant de commencer, ils ne ressentent que l’excitation et l’appréhension d’un plongeur, dans l’espace infime entre la décision de bouger et le mouvement lui-même.
Vous êtes si près, si près, si près des plus grands changements que vous espériez voir sur votre planète, des changements sur lesquels vous avez travaillé avec tant de détermination et d’engagement.
Même lorsque vous vous êtes senti vaincu, épuisé et battu sur le chemin des âmes sensibles dans des sociétés qui sont dures et agressives, vous avez continué à faire briller votre lumière, vous avez continué à avoir de la compassion, vous avez continué à être des guerriers de la lumière.
Il y a peut-être un meilleur terme, les manieurs de lumière… car vous avez utilisé la lumière avec l’art et l’habileté de la maîtrise. Vous êtes es tombés, mais vous vous êtes relevés et vous avez servi à nouveau.
Réjouissez-vous maintenant ! Soyez sûrs de tourner votre compassion vers l’intérieur, d’être doux avec vous-même maintenant, car dans les derniers instants, à la » veille » galactique des grands changements : vous êtes nos héros.
Il n’est pas nécessaire de pousser plus fort, car cela exige des efforts. Ce qu’il faut, c’est la libération de l’effort, le flux de lumière qui émerge de la joie et de la spontanéité. C’est le meilleur service que vous puissiez rendre.
Ce sont les moments qui précèdent le sommet. Alors que vous devez continuer à marcher vers l’avant, faites-le avec un cœur léger, avec le bonheur qui bourdonne dans vos oreilles. La quête des âges est terminée.
Source: http://jennifercrokaert.blogspot.com/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]