par Aluna Hash – 9D
J’ai reçu un message très clair sur le fait que les éléments sont « remués » avec cette vague 9D et nous avons aussi un portail galactique d’activation le 23 et le 24 mai !! Nous sommes toujours dans le 11ème cycle lunaire, la lune spectrale qui concerne la libération, les détours, la désintégration de ce qui nous prive de notre pouvoir. C’est un grand passage en cette 11e lune, puisque c’est pendant ce cycle de fin d’année galactique, qui est la fin d’un cycle de 13 000 ans arrivant au début de la fin du mois de juillet, nous passerons à la fréquence harmonique de l’un. Qui est magnétique – se déplaçant dans le Soleil magnétique, le cycle galactique féminin divin de 13 000 ans !!! L’ARCHETYPE Féminin Divin en nous TOUS fait le travail lié à Sirius.
[widget id= »custom_html-12″]
Rappelez-vous que notre corps contient tous les éléments, il est important de savoir que lorsque ces éléments sont « remués » dans notre champ planétaire, ils sont aussi remués dans notre champ individuel… équilibrer tous les éléments en vous est important. Surtout si vous avez un élément plus important dans votre thème natal ou votre signature vibratoire. Ce que cela fait, c’est de remuer tout le déséquilibre et la dualité à l’intérieur de nous afin d’équilibrer l’énergie du yin et du yang. Et cela se passe aussi à l’extérieur.
C’est comme si tout était en train de s’agiter dans l’Ether en ce moment.
Des « changements » de ligne de temps auront lieu pour beaucoup… vous commencerez à voir ou à vous sentir comme si vous étiez en dehors du temps et à voir la réalité différemment. On accède à de nouveaux paradigmes. Les synchronicités ont tendance à atteindre des sommets bien au-delà de ce que nous connaissons lorsque les éthers se déplacent comme maintenant.
Même si cela me semble parfois difficile, ce que j’ai moi-même ressenti, c’est que cela devient de plus en plus facile. Ce que nous vivons, c’est une nouvelle vie, mais dans le même corps… s’incarnant dans des paradigmes supérieurs tout en restant dans le physique. Des aspects de notre personnalité sont en train d’être dépouillés et nous nous éveillons à de nouveaux aspects. Il y a un changement énorme en ce solstice d’été parce que c’est vers la fin de cette année galactique, mais le message que j’ai reçu est que cet alignement galactique sert à activer la nouvelle fréquence du solstice de juin 2020.
***Essayez de ne pas nourrir l’irritabilité des autres – gardez votre énergie pour vous. Les frontières spirituelles sont importantes. Ne laissez pas vos réactions déclencher une chaîne d’événements…. il est préférable de traiter les choses ou les gens lorsque vous avez l’impression que vous êtes tous les deux dans une position plus neutre. Beaucoup de gens en ce moment ne sont pas conscients de ce qu’ils projettent inconsciemment – et si vous êtes une personne qui pouvez ressentir cela et qui a besoin de se détacher, faites ce que vous avez à faire. « NOTRE ÊTRE EST SILENCIEUX, MAIS NOTRE EXISTENCE EST BRUYANTE » -Thomas Merton
Source: https://higherdensity.wordpress.com/
Traduction la Presse Galactique
[widget id= »custom_html-12″]