contribuer2

par Christian Duval

Quand l’esprit entre dans cet Univers. – reflet miroir de l’Univers source- il se dédouble entre : Double Lumière- Soi-  Ange – qui reste hors de cet Univers Miroir et  Double temporel qui  œuvre au sein de cet univers avec un  corps « reflet »  dirigé par un « moi » (partie reflétée et limitée de l’esprit)

[widget id= »custom_html-12″]

Le « moi » se trouve au sein de l’Ombre générée par la matière réflectrice. Tout ce qu’il voit n’est que reflet de ses propres émanations (programmes). Il se trouve au milieu d’une lumière accélérée semblant l’éclairer de l’extérieur.

Au sein de cette Ombre matricielle  demeurent une multitude d’entités ignorant tout de la Lumière Source  . Le « moi » ne sachant plus qui Il est prend peur de son devenir  et émet des formes pensées pour se tisser un « futur potentiel ». Celles-ci résultent des concepts possibles encodés en la Lumière matricielle par le concepteur de celle-ci : l’Archonte.

Les Entités de l’Ombre se mettent à l’ouvrage  et utilisent les « formes pensées » pour tisser un « futur potentiel » au moi inducteur. Chaque « futur potentiel » s’intègre au sein du « programme collectif »

Ces « futurs «  mettent quarante jours à se manifester. Le « moi » a alors l’impression de ne pas être exaucé (de ne pas être créateur) Il puise alors sa « réponse » dans le programme collectif et actualise un potentiel quasi- identique élaboré par un autre moi antérieurement ..Au bout des 40 jours  le potentiel est prêt à s’actualise , mais le « moi » ayant obtenu réponse n’émet plus de pensée pour cela  et le « potentiel » appartient désormais au « collectif » Et sera actualisé par un autre « moi » un jour ou l’autre.

Ainsi chaque « moi » récolte souvent les fruits de la création d’un autre et rarement les siens.

Activant des « futurs potentiels » qui ne sont pas « siens »  il ne trouve jamais la satisfaction totale, car ces fruits ne correspondent pas au plan de vie élaborée par son Double

LA PENSEE  VOYAGE POUR ETRE ACTIVEE

Dès qu’une pensée émane par un « moi » elle devient libre tout comme un enfant peut vivre sa vie sans suivre les directives de son père géniteur. Elle devient alors disponible à tout « moi » qui l’activerait par une pensée similaire.

Exemple : Un « moi » qui sous le coup d’une colère émet une pensée de « meurtre » Créé ce « potentiel » dans la pensée collective (ombre matricielle).  Une fois la colère calmée le « moi » oublie cette « idée » de meurtre cependant celle-ci continue son voyage et peut être activée par un autre « moi » en colère qui ainsi pourra accomplir son meurtre, car cette possibilité était déjà inscrite dans le programme collectif. Le « moi père » ayant généré ce potentiel est coresponsable du meurtre.

Tous les potentiels élaborés par les « moi » depuis le début du cycle se trouvent à la disposition de ceux qui ayant des pensées identiques les actualisent. À chaque fois qu’un potentiel est activé,  il suscite d’autres pensées identiques qui grossissent l’Égrégore : le meurtrier qui raconte son meurtre donne des idées à d’autres « moi » qui captent l’information (on peut en faire des livres, des films, etc.). Les Entités de l’Ombre tissent la « toile d’un futur potentiel »  permettant l’actualisation de ces potentiels (ces pensées les nourrissent)

Quand un Égrégore est suffisamment alimenté par les pensées  il incite les « moi » à l’actualiser (à lui donner possibilité de s’incarner) .Les Entités de l’ombre se manifestent alors comme « tentateurs »  et  les « moi » récepteurs nourrissant consciemment ou non cette idée  crée le champ quantique adéquat à l’incarnation de l’Égrégore qui n’a .plus qu’à choisir  l’humain le plus à même de réaliser son plan.

C’est ainsi qu’Hitler a été l’incarnation d’un « »futur potentiel machiavélique » antérieurement nourri pendant des siècles par toutes les pensées de haine envoyées contre les Juifs. Tous ceux qui ont nourri cela (cinéastes, romanciers, religieux, racistes) sont Coresponsables de l’holocauste : s’ils n’avaient pas nourri cet Égrégore, celui-ci ne se serait jamais actualisé.  De nos jours les Médias servent les forces de l’Ombre en diffusant une multitude d’informations  génératrices de « mauvais futurs potentiels » : chaque film policier ou roman donne aux « moi » de nouvelles idées pour perpétrer des meurtres.

L’univers nous démontre toujours qu’on à raison (loi du libre-arbitre).  Celui qui à peur de l’eau se créé un « futur potentiel » où l’univers lui démontrera qu’il à raison. ; celui qui se nourrit de films d’horreur se crée un futur où ces images deviendront des réalités temporelles pour lui. Chacun est nourri par ce qu’il nourrit.

[widget id= »custom_html-12″]

COMMENT ÉVITER LE PIRE

La période de 40 jours séparant le moment où le « moi » émet la pensée et celui où elle peut s’actualiser peut être utilisée par le « moi » pour effacer cette « pensée » génératrice de ce « potentiel futur ».. Pour cela il suffit que le « moi » fasse sa rétrospection journalière. En revoyant le film de sa journée à l’envers (du soir au matin) il peut prendre conscience des pensées et sentiments nourris pendant la journée. Il lui suffit ensuite de contacter son Double et de lui demander d’effacer ces « mauvais potentiels » générés pendant la journée. C’est une sorte de mea culpa suivi de « pardon ». Le Double efface alors le »mauvais potentiel » avant que celui-ci puisse se matérialiser.

Un « moi  éveillé «  vivant dans l’Attention consciente à chaque instant effectue ce nettoyage dès qu’il se rend compte des mauvaises pensées qu’il vient d’émettre et il demeure ainsi en contact permanent avec son Double qui lui insuffle des pensées génératrices de meilleurs potentiels. Le Double ne peut accomplir ce nettoyage tant que le « moi » ne reconnait pas sa Présence et ne le lui demande pas… il respecte le libre- arbitre du « moi »… Le « moi » qui accomplit ce nettoyage journalier ne se crée plus de karma futur alors que le « moi » non relié accumule devant lui des « mauvais futurs potentiels » qui dans le futur deviendront sa réalité. Ce nettoyage ou pardon libère à la fois le « moi », mais allège le karma collectif puisque les forces de l’ombre ne sont plus nourries et cela  allège la souffrance du monde. Si chacun balaie devant sa porte, la rue n’est jamais sale ! C’est le travail le plus important à réaliser ici-bas : ne pas essayer de transformer les autres, mais simplement de nettoyer son propre royaume pour que les générations suivantes bénéficient d’une Terre plus magnifique…

 

Tant que le « moi » n’est pas relié au Double, il se sent seul et isolé et a peur des autres et pour se protéger, cherche à les dominer ou les éviter.  Le « moi » relié à son Double perçoit que celui-ci est partie intégrante du  Double Universel ou Christ Cosmique  et il n’a peur de rien ni de personne. Il sort de la zone de peur et entre dans la zone d’amour.

 

FIN DES TEMPS

Au fur et à mesure de l’écoulement du temps, la « Matrice « se remplit de tous les « potentiels futurs » (bons et mauvais) élaborés par les « moi » pensants. Il arrive donc nécessairement un moment où la coupe est pleine, ou la masse des « mauvais potentiels » générés par la peur devient si lourde que les « moi » submergés par les suggestions des entités de l’ombre ne peuvent plus élaborer de « bons potentiels » ( pensées positives nées de la confiance absolue en leur double donc sans aucun doute ni peur)  et ne font qu’actualiser les mauvais potentiels élaborés par les « moi » antérieurs.  (C’est-à-dire eux-mêmes dans le passé actuel et dans les vies antérieures) .

L’humanité résidente ne peut alors plus se créer un avenir prometteur –Paradis-(et n’actualise qu’un avenir infernal constellé de catastrophes naturelles, de guerres, de pollutions, semblant être la conséquence d’une apocalypse inéluctable (pré destination)

[widget id= »custom_html-12″]

JÉSUS ET LES AVATARS

Le Grand cycle de 25920 ans est divisé en 12 Petits cycles appelés Ères zodiacales et à chaque petit cycle un Avatar est envoyé sur Terre. Celui-ci prend un corps humain afin de ressentir en son ADN toutes les difficultés rencontrées par les « moi » pour réaliser leur relance. L’Avatar se relie à son Double et lui transmet les infos résiduelles et en retour celui-ci transmet à l’Avatar les nouvelles clés permettant l’activation d’un nouveau « codon » ADN qui va faciliter la reliance.

 

Jésus est l’Avatar de la fin des temps : il est arrivé à l’époque où la Porte du futur s’ouvrait. Il a pris corps humain afin d’en ressentir les avantages et inconvénients puis après s’être relié à son Double, a pénétré dans le Futur (là où  résidaient tous les « futurs potentiels » élaborés par les « moi » (inconscient collectif) et a dissout tous les mauvais potentiels résultants de l’ignorance : confronté aux Tentateurs et ses démons il a effacé l’ardoise (les péchés du monde).Il a ainsi fait connaitre aux Entités de l’Ombre la véritable Lumière originelle et a détissé la « toile des mauvais futurs possibles »

 

Dans ce « futur potentiel » il ensuite été dans la zone des « futurs possibles » élaborés par son Double – Christ et à pu ramener dans le Présent sa « nouvelle forme » : son corps glorieux qui lui a permis de ressusciter.

Le corps glorieux est constitué par l’unité rétablie entre le corps physique et le corps du Double : le corps énergétique (eaux terrestres) du corps physique fusionne avec le corps énergétique (eaux célestes) du corps du Double.  L’Unité vibrale est rétablie. Jésus est resté en ce corps pendant 40 jours afin d’imprimer ce « modèle » au sein de l’ADN humain.

Cependant, les temps de la fin du dédoublement n’étaient pas venus (il restait encore un cycle de 2070 ans à vivre) Jésus devait donc s’en aller (ascension), car s’il était resté dans son corps glorieux ici-bas  tout le futur aurait été changé : l’humanité aurait atteint sa fréquence glorieuse -chaque « moi » aurait profité de l’opportunité – mais cela allait à l’encontre de la loi du libre- arbitre : tous les « moi » ne désirant pas ascensionner…  Jésus à actualisé le potentiel du corps glorieux, le rendant accessible à tous via l’ADN, mais chaque « moi » devait rester libre de ses choix.

 

Jésus à nous a laissé un cadeau : le Paraclet *. Qui est Émanation de son Double et tout « moi » qui se relie à son Double se trouve ainsi directement relié au Double de Jésus –Christ et peut ascensionner de sa propre volonté. Il lui suffit de demander le nettoyage de ses « mauvais potentiels futurs » et de dire à son Double : «  que ta volonté soit faite » et celui-ci  actualise tous les paramètres permettant l’ascension dans le corps glorieux.

*le Paraclet  est  l’Esprit saint (et non le Saint-Esprit)

  la synthétisation des informations

[widget id= »custom_html-12″]

PASSAGE DE LA PORTE ÉTROITE

Dans le Futur on trouve : les potentiels générés par notre « moi » (bons et mauvais) et ceux élaborés par notre Double (les meilleurs .Le Passage de la Porte étroite nécessite la « disparition du moi » qui doit devenir transparent pour fusionner avec le Double : Jésus nous montre cette Porte : celle du Cœur celle-ci nous amène de la .fréquence du « cœur  physique » a celle du « cœur vibral » – le cœur du Double,- qui est  Une Étincelle d’antimatière  ne subissant ni la force de gravitation ni celle de l’attraction électromagnétique.

 

Le passage s’accomplit en trois phases :

Phase  1 : L’activation du Point d’ancrage de l’esprit dans le corps (situé au-dessus du mamelon gauche) déclenche le rayon ultraviolet activé par l’Archange du Soleil : Mikael… ce Rayon  nettoie toutes les scories cristallisées dans nos corps élémentaires (physique/terre – vital/eau – astral / feu – mental/air) Ce nettoyage évacue de notre « rate » (petit soleil ou RA) les éléments indésirables de notre Passé. Par la Rate – RA- nous sommes reliés au Petit Soleil de l’intraterre.

Phase 2 : Le nettoyage une fois  accompli déclenche le second point d’Ancrage  régit par Marie/ Isis situé au niveau du plexus solaire. L’Énergie bleutée du Rayon de l’Esprit saint réunifie nos 4 corps dans l’Ether Lumière (5° élément ou Feu éther et ouvre la Porte du Présent.

Phase 3 : Une fois cela accomplit le troisième point – celui de l’Enracinement de l’âme (situé sur au-dessus du mamelon droit) s’active. Christ le Double ouvre la Porte du Futur située au niveau du Foie : le Double et le « moi » se réunifient alors  au niveau du dos (derrière le sternum) s’ouvrent deux « ailes invisibles », mais perceptibles qui sont celles de « l’Ange que nous sommes » ; l’ange et l’homme sont réunifiés (signe du Verseau).

 Avant le nettoyage, les Portes du futur et du passé étaient sous domination des gardiens du seuil  et nous maintenaient dans l’Illusion du Temps Linéaire.La porte du Passé -située à gauche du thorax – liée à la Rate était sous domination d’Ahriman (le mental et de Mars, le  dieu de la Guerre). La Porte du Futur (située à droite au niveau du foie) était sous domination de Lucifer  (les émotions, plan astral)  nourrissant les forces de l’ombre tissant nos « mauvais futurs ». La Lune étant son point d’ancrage. Nous ne pouvions vivre alors qu’un faux présent dominé par ces deux forces. Dès que le « moi » se relie à son Double et demande le nettoyage du passé et du futur,  tout rentre dans l’Ordre cosmique.

 

TOUT EST POSSIBLE

 

Depuis l’expérience de Jésus enregistrée au sein de notre ADN nous disposons donc d’un  nouveau potentiel : celui d’accomplir la même chose que lui. Pour cela il nous suffit de nous ouvrir en totalité à notre Double, de lui exposer sans rien cacher tout ce que nous sommes, ne rien lui cacher des « cacas » que nous avons déposés dans le futur afin qu’il « nettoie nos Écuries d’Augias » (signe du Verseau) et nous révèle le « meilleur potentiel qu’il a élaboré pour nous » avant même notre incarnation : notre forme glorieuse révélant notre Identité stellaire. Tous, sans exception avons cette possibilité.

 

Il est fortement déconseillé ( et totalement inutile) de pratiquer une multitude d’exercices pour soi-disant élever les vibrations , ouvrir les chakras pour aller voir ce qui s’est passé dans nos vies antérieures ou ce qui peut se passer dans notre futur, car il y a certaines pierres qu’il faut mieux ne pas soulever sous peine de réveiller des entités endormies qui pourraient nous « posséder » ou nous amener à vivre l’enfer.. Nous ne pouvons être « possédés » que par des entités que nous avons fabriquées et nourries nous –mêmes. Le seul travail important et utile à réaliser est de se confier au Double et de lui demander de faire le ménage, cela suffit à élever nos vibrations et à rétablir l’unité perdue.

 

L’histoire nous révèle que tous les « moi » n’ont pas désiré la réunification et certains ont élaboré un nouveau stratagème pour nous amener à réitérer les vieux schémas du passé et à tisser à nouveau des « mauvais potentiels futurs »… et tous ceux qui pour différentes raisons ne se sont pas reliés en écoutant le vrai message du Christ Jésus se font fait piéger et ainsi depuis 2000 ans nous avons retissé un « futur » à partir des suggestions des tentateurs dont les religions à dogmes sont devenues les institutions…  toute religion prônant la guerre sainte  et les tueries qui en résultent sont au service des forces de l’Ombre.

 

Le message du Christ pourrait se résumer en quelques mots : « vous êtes mes amis,   aimez- vous les uns les autres comme je vous ai aimés, faites aux autres ce que vous aimeriez qu’ils vous fassent, ne péchez pas (ne vous laissez pas piéger par les entités de l’astral qui vous suggèrent des actes et pensées dualistes et négatives. »

 

Pendant notre périple autour du zodiaque, nous avons glané des informations afin d’arriver à la fin des temps  à réaliser la Synthèse finale : les douze sont réunifiés par le 13 °. Les 12 Crânes de cristal sont réunifiés par le 13° qui synthétise toutes les infos et permet de reconstruire le « corps glorieux ». Jésus est venu faire le ménage avant les grandes noces, mais nombreux sont ceux qui ont entassé une quantité phénoménale de mauvais potentiels en nourrissant des émotions et pensées dualistes.

 

Nous sommes à la fin des temps du dédoublement : nous avons donc le choix entre réaliser cette unité vibrale avec notre double dé maintenant où attendre la fin des temps et subir les « mauvais potentiels élaborés dans le futur collectif  (catastrophes dites naturelles)

 

La Terre aussi à son Double et elle veut se débarrasser des scories générées par nos mauvaises pensées : chaque Dragon élémentaire (feu, eau, air, terre) agira en ce sens et touchera tous ceux qui par leurs façons de penser ou d’agir nourrissent encore des mauvais potentiels futurs pour Gaia et l’humanité. Il n’y a là aucune vengeance (la Terre nous aime tous), mais simplement un grand nettoyage. Le signe du Verseau correspond au 11° travail d’Hercule : les écuries d’Augias doivent être nettoyées.

[widget id= »custom_html-12″]

FOI TOTALE ET ABSOLUE

Le Double se charge de ce nettoyage si nous le lui demandons, mais il y a un prix à payer : abandonner en totalité le « libre- arbitre » (appartenant au moi) et toute volonté de quoi que ce soit afin de laisser le Double générer en toute liberté le meilleur potentiel futur pour nous… L’abandon librement consenti du libre- arbitre et de la volonté  nous octroie immédiatement la Liberté totale puisque nous pouvons vivre sans avoir besoin de nous soucier de rien puisque le Double s’occupe absolument de tout et pourvoit à tous nos besoins, il suffit pour cela de lui faire totalement confiance, de jouir de la vie comme l’enfant insouciant et confiant.

Dès qu’on a confié un problème au Double, il ne faut rien élaborer, visualiser, imaginer ou cogiter, mais laisser le Double susciter les événements et intuitions.  Dès qu’on a peur où qu’on doute, dès que le « moi » reprend les rênes en pensant faire ceci ou cela pour faciliter les choses, le Double cesse d’agir.

 

La Nature fondamentale du Double est Lumière consciente intelligente et aimante – Onde d’amour- qui se manifeste en tant que Grâce perpétuelle (Providence) quand le « moi » se laisse impulser et guider par le Double. Il est Providence. Grâce pour lui-même et pour tous ceux qu’il approche. Le « moi » ne sert alors qu’à constater les merveilles générées par cette Reliance.

 

Dès que le « moi » abandonne son libre- arbitre et que le Double prend les choses en main, il ne peut plus y avoir de « mauvais karma » puisque le Double ne génère que du positif.  Le « moi » s’habitue à vivre en permanence avec son Double et n’a même plus besoin de faire son mea- culpa journalier puisque celui-ci s’accomplit ici maintenant à chaque instant.

 

Plus le « moi » s’habitue à cohabiter avec son Double plus la fusion énergétique est forte jusqu’au moment  ou la Conscience s’installe en permanence dans le corps et le glorifie : cela ne s’accomplit que lorsque le « moi » a totalement disparu, car le Double ne veut pas prendre le risque de se laisser attirer dans la « matrice » par le « moi  et ses volontés ».seul le lâcher- prise totale permet de vivre dans la « forme glorieuse » sans pour cela que le commun des mortels s’en aperçoive ( humilité et transparence permettent de vivre en paix)

 

DATATION DE LA FIN des TEMPS

 

Le temps de la fin du dédoublement au niveau collectif est marqué par la date de fin du cycle (entre 2063 et 2079).  Le Double collectif peut décider d’avancer cette date s’il considère que suffisamment et « moi » ont rétabli leur Unité. Chaque « moi » peut retarder le moment de son ascension finale, soit l’anticiper : dès que le contact est rétabli avec le double, tout est possible. Quand le Double s’installe dans le cœur du cœur du temple physique , le corps devient le Temple du Christ : le « moi »  devient le Prêtre dont le seul rôle consiste à veiller et prier, à maintenir le Temple propre afin de n’y laisser aucune idole  s’y installer.  La Lumière blanche se suffit à elle-même. Cela n’est pas toujours facile, car le « moi » est toujours sujet aux peurs omniprésentes dans l’Ombre et quand il a l’impression que rien ne se passe et commence à douter il est tenté d’installer d’autres idoles (pratiques spirituelles, enseignements de channels, savoirs religieux, doctrines de gourous) ce qui immédiatement éloigne le Double qui ne se sent plus chez lui et qui ne peut plus agir librement  puisqu’il y a d’autres « entités » qui  interfèrent.

 

Même si ces entités sont de vraies Déités (liées aux filières d’autre moi) celles-ci font « voile » entre le « moi » et le »Double ». Pour vivre en communion avec son Double, «  le « moi- prêtre » n’a besoin de visualiser aucune situation, aucune scène particulière colorée d’exotisme, aucun futur conceptuel d’un Nouveau Monde : il ne doit porter son Attention que sur la Lumière invisible du Double : ne penser qu’au Double sans lui donner de nom ; se dissoudre en lui.

 

Ce n’est qu’à cette condition que le « Double » peut révéler le « futur potentiel idéal » qu’il à élaboré au sein de la Lumière .le « moi » ne doit avoir aucun désir, être totalement transparent, sans volonté de tisser quoi que ce soit dans ce monde duel qu’il souhaite quitter. Aucun avenir n’y est possible. Cela demande une foi totale dans le Double. Le Double est Amour et l’Attention totale est Amour…il ne peut y avoir d’amour sans confiance totale… seules la spontanéité et l’innocence de l’enfant permet de vivre en cette Foi ; c’est l’Etat d’Éros, état solaire, de l’enfant qui ne voit que le bien et l’amour et n’émet jamais aucune ombre sur quiconque, un enfant qui ne perçoit les choses que par la vision vibrale émanant de son cœur vibral qui est celui du Double réunifié .

VIVRE SOLAIRE

Tant que le « moi » juge, compare, critique, analyse, doute, se méfie d’untel ou d’un autre, écoute les ragots et propage les rumeurs, lutte contre ceci, cela, il  reste lunaire et ne peut atteindre l’état de Fils ardent du Soleil   qui ne projette aucune ombre sur lui-même et sur toute forme de vie (y compris les objets de ce monde)

 

Quand on marche face au soleil, notre corps projette une ombre derrière nous (celle de notre passé). Quand on lui tourne le dos, on marche dans cette ombre (on reste cristallisé dans le passé), quand on a atteint l’état d’enfant solaire, on marche sans peur au sein de la Lumière, il n’y a plus de soleil intérieur et extérieur, plus de lumière intérieure et extérieure. On est transparent, invisible.  Notre corps est la Lumière adamantine originelle qui prend toutes formes en l’Univers…

 

Quand on est « transparent », c’est notre Lumière intérieure – celle du Double ou Christ – qui éclaire notre chemin et alentour – celle-ci forme un bouclier protecteur rayonnant d’amour et même si on est amené à passer dans une zone infestée d’êtres plus ou moins douteux, nous pourrons passer sans encombre, car rien de nous ne projetant d’ombre sur ces personnes, rien d’eux ne pourra nous « voir ». Nous serons comme invisibles.

 

Ne participant plus à aucun égrégore collectif de « lutte contre quoi que ce soit » nous ne sommes plus soumis aux colères tempétueuses de la terre qui par le biais des éléments réclame elle aussi sa liberté… Depuis le passage de Jésus nous sommes tous « vierges » et libérés de l’implant luciférien qui, obscurcissant notre conscience, nous a maintenus « enfer- més » dans cette zone de dédoublement ( reflet miroir) il ne nous reste donc plus qu’à élaborer le Nouveau Monde en ne nourrissant que des concepts d’amour, de partage, d’abondance, de joie, en se laissant guider par notre Double qui s’occupe de tout…

Il est fort dommage que nous ayons participé à tisser des mauvais futurs, mais il est fort louable de commencer aujourd’hui à nettoyer nos écuries ainsi tout le mal potentiel sera effacé par ce « pardon ».c’est hyper simple… ne nourrissons jamais des idées que nous ne voulons pas expérimenter et que nous ne souhaitons pas que les autres aient aussi à subir.

[widget id= »custom_html-12″]

CESSER LA LUTTE

 

Nous devons cesser de nourrir ces égrégores négatifs , lutter contre ceux-ci ne fait que les renforcer puisque dès qu’on reconnait une chose c’est qu’elle existe, dès qu’on cesse de les nourrir par l’Attention elles disparaissent..Certes nous avons été manipulés, mais tant que nous luttons contre ceux qui nous ont manipulés nous leur permettons d’exister et tissons un futur dans lequel ils existent toujours.

 

La seule chose qui importe de savoir, c’est certes que nous nous sommes laissé berner par des entités que nous avons nous-mêmes générées, mais qu’il est totalement inutile de  chercher ceux et celles qui seraient sur terre ou sous terre les incarnations de ces Êtres…

Il faut cesser de voir des Aliens manipulateurs un peu partout, car agissant ainsi nous leur « donnons vie » par notre Énergie et leur permettons de vivre aussi dans notre « futur ». Quand nous agissons ainsi nous sortons de la Loi d’amour et nous éloignons de notre double, car nous « jugeons » ces Aliens au lieu de cesser de les nourrir. Un Alien est une entité qui coupée de sa Source préfère agir de par sa propre volonté pulsée par ses instincts vitaux.  Tout au long de notre expérience de dédoublement, nous avons été des Aliens face aux Êtres invisibles, au petit peuple, aux animaux et végétaux.

 

« Les petits gris » dont certains disent qu’il faut se méfier sont en nous : ce sont les entités de l’Ombre que nous avons nourries à notre insu depuis des millénaires. Chacun de nous à un Elfe gris, raisonnant, calculateur, manipulateur ; jugeant et analysant sans cesse… une sorte de Gollum qui avait pris possession de notre 3° œil…

 

Notre Quête est celle de Frodon .Nous voulons nous libérer du Seigneur des anneaux, de Thanatos qui nous a enfermés dans l’espace-temps linéaire et pour cela nous devons traverser multiples dangers, marécages émotionnels, défilés dangereux , combattre nos orques intérieures ; déjouer les pièges de Saroumane qui ne se nourrit que de mauvais potentiels et nous laisser guider par Gandalf… notre Double qui sait nous conseiller ; nous montrer le bon chemin, et nous apporte son aide en permanence pour rétablir la paix et l’Unité en nous et dans le monde… alors cessons de voir le mal partout,

 

L’ENFER C’EST NOUS

 

Ce qui est déplorable, c’est de percevoir que l’enfer est pavé de bonnes intentions : tous les voyants qui annoncent des catastrophes apocalyptiques fabriquent sans s’en rendre compte des « futurs potentiels » où celles-ci seront réelles. Et ils entraînent dans leur sillage tous les incrédules qui pensent cela inéluctable et qui seront victimes des catastrophes qu’ils imaginent.  De même tous les écrivains et autres enseignants qui appellent à la lutte contre les manipulateurs ou le gouvernement « occulte »… Nous sommes le « gouvernement occulte » toutes nos pensées négatives envoyées sur les chefs d’État obligent ceux-ci à actualiser les mauvais futurs que nous imaginons.  Nous « sommes le gouvernement occulte » nous sommes « ce diable » qui par ses pensées tisse un avenir infernal pour tous.

 

Quant à ceux qui utilisent des techniques compliquées ou utilisent des mots de pouvoir pour élever leurs vibrations et ouvrir leurs chakras avant d’avoir rétabli le contact et le nettoyage grâce au Double, ils se créent un avenir difficile : les plus chanceux deviendront gourous faiseurs de miracles ou manipulateurs d’incrédules, les moins chanceux se verront envahis et possédés par les entités qu’ils désiraient mettre à leur service.

.

LA FIN DES REBELLES

Combien de temps seront donc nous rebelles à la Lumière que nous disons désirer ? Combien de temps nous faudra-t-il pour nous rendre compte que tout est plus simple qu’on ne le pense et qu’il suffit de se confier au Double pour que tout s’accomplisse sans difficulté ?… Mais il ne suffit pas de « vouloir », encore faut il savoir s’abandonner.

 

Nombreux sont ceux qui se plaignent que leur Double n’exauce pas leurs désirs, que tout cela est du » vent», mais si le Double exauçait toutes les pensées qui nous passent par la tête, il y a belle lurette que la Terre aurait disparu.  Certains prient leur Double, l’appellent, lui demandent de l’aide, mais n’écoutent pas les judicieux conseils que celui-ci leur procure : ils posent leurs questions et préprogramment leurs réponses, ils souhaitent que leur Double leur confirme que ce qu’ils ont pensé ou projeté est juste et quand celui-ci leur révèle le contraire ils se rebellent. En fait ,ce qu’ils désirent, c’est utiliser leur Double pour parvenir à leurs fins : ils veulent attirer Dieu en ce monde pour que celui-ci fasse leurs quatre volontés, mais heureusement il y a un garde-fou : le Double n’agit que si le demandeur lui laisse la totale liberté, dès que le « moi » veut prendre les rênes (utiliser sa volonté et son libre arbitre) le Double s’efface et le laisse faire…

[widget id= »custom_html-12″]

DISPARITION DU TEMPS

Le temps a passé et se rétrécit : le passé et le futur vont se rejoindre dans notre Présent, car nous arrivons à la fin des temps du dédoublement et ce « mauvais futur » que nous nourrissons chaque jour se concrétise maintenant de plus en plus rapidement. Pendant les phases précédentes, nous disposions d’un certain temps pour régler un problème (40 jours). Au bout de ce laps de temps, nous devions avoir trouvé la solution. Mais ce temps-là se termine, maintenant nous devons trouver immédiatement les solutions de nos problématiques, car nos pensées se matérialisent sur le champ.

 

Il y a encore une bonne centaine d’années, on pouvait anticiper les probabilités des atmosphères terrestres polluées par nos déjections  et donc imaginer des solutions et prendre les décisions qui s’imposaient. Maintenant ce n’est plus le cas, nous devons trouver maintenant les solutions adéquates, et devons prendre les mesures nécessaires… il est un temps pour anticiper la venue d’un cyclone et un temps pour agir quand le cyclone est ici… Nous avons l’impression d’être  à l’aube d’un changement radical qui passera par des catastrophes naturelles et autres et c’est ainsi que toutes les prophéties des anciens semblent inéluctables et vont se réaliser alors qu’en fait elles ne se concrétisent que parce que nous les « actualisons » par nos pensées…

À chaque fois que nous voyons un signe du ciel ou de la terre et disons «  çà y est l’apocalypse arrive, c’est la fin du monde », à chaque fois que nous lions des faits (réchauffement planétaire, fonte des glaces) à des prédictions, nous actualisons ce qui à été prédit.  Aucune prophétie n’est inéluctable, aucune voyance n’est déterminée à l’avance. Ce que voient nos prophètes et voyants ne sont que des possibles à venir, des potentiels qui ont été créés par des pensées, mais qui peuvent être modifiés. Le Double peut tout effacer !!! Le Christ est Rédempteur !

 

SAUVONS LE MONDE

Les prophètes et voyants ne voient que ce qui peut être modifié (aussi bien au niveau personnel que collectif) tout ce qui ne peut être modifié ne peut être « vu ».Chacun de nous peut donc « sauver le monde » en établissant un lien avec son Double  afin d’éliminer ses « mauvais potentiels futurs » chaque jour.  Si tous les humains accomplissaient cela, nous n’aurions pas à subir ces catastrophes dévastatrices… Ce sont nos « climats intérieurs » qui génèrent nos climats extérieurs et non l’inverse.  Si nous installons le soleil en nous, le soleil brillera pour nous à l’extérieur  alors que nos voisins préférant nourrir leurs nuages se plaignent de ne pas voir le soleil.  Nous sommes ceux qui créent et ceux qui actualisent, mais tant que nous ne sommes par reliés à la Source intelligente par notre Double nous ne faisons que des bêtises ; nous restons manipulés par notre peau de Bête.

 

Il suffirait d’une diète de 40 jours au niveau de la pensée collective pour tout changer : une période pendant laquelle chacun pourrait se relier à son Double et lui demander d’effacer l’ardoise et ensuite d’écouter les conseils que chaque nuit il enregistre en nos mémoires cellulaires et ainsi nous renaîtrions en tant que Sphinx : notre corps de Lion solaire (animal) doté d’une Tête d’ Ange et de deux ailes. Le signe du Verseau est celui de la réunion…et les Pyramides nous relient à nos Mémoires galactiques et stellaires, alors qu’attendons-nous ?!

 

DISPONIBLE ICI

[widget id= »custom_html-12″]


Avatar photo

Christian Duval

Il me fait plaisir de répondre à vos questions ! Visitez mon site web : La Gazette de Wydyr et ma page FaceBook. - Me contacter ou lire mes chroniques